Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Bible Satanique

+8
Internaute
JoelRobuchon
Cirse
coeurinouchou
PsychOse
nazgul666
Black.Acid.VaselinE
Lestat
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  Cirse Mar 10 Oct 2006 - 10:56

Black.Acid.VaselinE a écrit:
sinon c'est interessant, pour moi qui adore lire des tas de bouquins sur tous les mouvements religieux philosophiques, afin d'en tirer les avantages et d'en jeter les inconvenients. Pour les prières, j'ai aussi des tas de livres de prières kabbalistes, jamais je ne m'essayerai a ce genre de choses, mais ca vaut le coup de les avoir sous le coude, juste au cas où!

J'ai chez moi un ouvrage traitant des "Arcanes du Diable" écrit conjointement par des évêques à travers les siècles & considérés comme autorités au-dessus de tout soupçon - Les ouvrages traitant des sciences noires abordent des sujets délicats et scabreux dans lesquels il faut faire la part de l'imagination humaine (à priori sans limites) et de l'existence effective de démons -incubes, succubes- et bien sûr extra-terrestres. Les textes de ces ouvrages nous éclairent sur les moeurs et pratiques occultes de sociétés révolues en proie à tous les démons. Il existe encore de nos jours (si si!) des confesseurs et des exorcistes considérés comme des "avant postes de la foi" pour conjurer les forces de Satan tjrs actif dans les esprits mais ces derniers ont été supplantés par des psychologues et psychiatres de haut niveau qui certifient que les démoniaques ou maléficiés sont des gens comme vous et moi, en proie au doute excessif ou angoisses, suite par exemple à la perte d'un bien matériel ou la disparition d'un être cher qui les réduisent à une condition misérable (psychologique ou physiologique , souvent les deux - elles vont de pair) qui les font s'isoler de tout contact, arrivant ainsi à être en proie à toute espèce de tentations Bave Cirse kali AMEN
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  Internaute Mar 10 Oct 2006 - 23:13

pfiouuu l'antibible c'est le nécronomicon.
La Vey est un imposteur, un charlatan.
Et puis Love le satanic Sex roule met de l'huile et faut que ça glisse.
jésus a dit tu aimeras ton semblable.
j'aime la vie.
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  nazgul666 Mer 11 Oct 2006 - 12:18

Franchement je trouve que la Bible ça te nique le cerveau...
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  shwarztein Dim 17 Déc 2006 - 23:44

Je dirait même, la bible sa ta nique, le cerveau.

Surtout si tu a le cerveau lent vers du décor , ça ne risque pas D'a(wan)ttirer ton attention.
shwarztein
shwarztein
les toilettes sont à l'étage

Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  jazzmaster Jeu 7 Juin 2007 - 0:58

nazgul666 a écrit:
Cirse a écrit:Décidément, Malraux avait raison - Le XXIe s. sera spirituel ou ne sera pas

Marrant. Moi j'aurais dit : ne sera pas.

J'ai fait un mariage ce week-end. C'était très étonnant de voir des mariés se foutant absolument de la religion, se marier devant une assemblée entière se foutant absolument de la religion. Aucun Amen n'était repris par l'assemblée. Ca en était presque triste.
J'ai été à deux doigts d'aller féliciter le prêtre pour avoir tenu jusqu'au bout sans avoir envoyé chier tout le monde.

Ce ridicule des mariés qui vont à l'église juste pour le symbole, ça me débecte.
jazzmaster
jazzmaster
Yorkshire-nain en chaleur
Yorkshire-nain en chaleur

Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  jazzmaster Jeu 7 Juin 2007 - 1:00

nazgul666 a écrit:Franchement je trouve que la Bible ça te nique le cerveau...

Ca a été fait pour ça, disjoncter le cerveau des masses pour garder une certaine cohésion sociale.
jazzmaster
jazzmaster
Yorkshire-nain en chaleur
Yorkshire-nain en chaleur

Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  nazgul666 Jeu 7 Juin 2007 - 12:03

jazzmaster a écrit:
nazgul666 a écrit:Franchement je trouve que la Bible ça te nique le cerveau...

Ca a été fait pour ça, disjoncter le cerveau des masses pour garder une certaine cohésion sociale.

Mouais je suis pas convaincu. Je pense que c'était juste au départ une façon de poser des règles et des lois permettant de régir une société (après tout, il n'y a pas que des conneries dans les Dix Commandements. Pas le film hein, le machin truc de Moïse).

Le problème est juste venu de l'utilisation qui en a été faite. Ca arrangeait vachement les "gouvernants" religieux de ne prendre dans la Bible que ce qu'ils voulaient pour qu'ils soient avantagés. Mince c'est pas très clair cette phrase.

Je crois que, par extension, c'est valable pour toutes les religions et toutes les lois.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  jazzmaster Jeu 7 Juin 2007 - 17:27

nazgul666 a écrit:
jazzmaster a écrit:
nazgul666 a écrit:Franchement je trouve que la Bible ça te nique le cerveau...

Ca a été fait pour ça, disjoncter le cerveau des masses pour garder une certaine cohésion sociale.

Mouais je suis pas convaincu. Je pense que c'était juste au départ une façon de poser des règles et des lois permettant de régir une société (après tout, il n'y a pas que des conneries dans les Dix Commandements. Pas le film hein, le machin truc de Moïse).

Le problème est juste venu de l'utilisation qui en a été faite. Ca arrangeait vachement les "gouvernants" religieux de ne prendre dans la Bible que ce qu'ils voulaient pour qu'ils soient avantagés. Mince c'est pas très clair cette phrase.

Je crois que, par extension, c'est valable pour toutes les religions et toutes les lois.

Régir une société en disjonctant les esprits pour mettre en avant un point qui nous rapprochent tous : la peur de la mort.
ça marche très bien tant que la connaissance ne vient pas mettre son grain de sel, c'est à partir de là où on peut diagnostiquer le disjonctage de cerveau et qui permet aux créationistes de faire un joli musée où adam et éve vivaient avec les t-rex et les mégalodonts.
jazzmaster
jazzmaster
Yorkshire-nain en chaleur
Yorkshire-nain en chaleur

Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  André Jeu 7 Juin 2007 - 18:39

jazzmaster a écrit:...... de faire un joli musée où adam et éve vivaient avec les t-rex

Putain Adam et Eve aurait connu T-Rex ? C'est trop de la balle ! Si ça tombe Mark Bolan il a fait des trucs à Eve.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  jazzmaster Jeu 7 Juin 2007 - 22:49

André a écrit:
jazzmaster a écrit:...... de faire un joli musée où adam et éve vivaient avec les t-rex

Putain Adam et Eve aurait connu T-Rex ? C'est trop de la balle ! Si ça tombe Mark Bolan il a fait des trucs à Eve.

Et Cain et abel ont copulé avec J.mascis (Dinosaur Jr) biz_joue
jazzmaster
jazzmaster
Yorkshire-nain en chaleur
Yorkshire-nain en chaleur

Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  André Jeu 7 Juin 2007 - 22:50

jazzmaster a écrit:
André a écrit:
jazzmaster a écrit:...... de faire un joli musée où adam et éve vivaient avec les t-rex

Putain Adam et Eve aurait connu T-Rex ? C'est trop de la balle ! Si ça tombe Mark Bolan il a fait des trucs à Eve.

Et Cain et abel ont copulé avec J.mascis (Dinosaur Jr) biz_joue


clap x 10
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  Cirse Mer 26 Déc 2007 - 15:02

jazzmaster a écrit:
Régir une société en disjonctant les esprits pour mettre en avant un point qui nous rapprochent tous : la peur de la mort.

Je raisonnais comme ça il y a pas encore si longtemps. Je reste bien entendu convaincu que les cléricaux sont des représentants de Dieu sur la terre bombardés comme tels par leurs frères humains. Mais j'ai acquis une certitude profonde, cette certitude c'est le pouvoir de la foi en quelque chose ou quelqu'un qui dépasse notre condition de "mortels" Ainsi au Moyen Age -une époque ravagée par les pestes, épidémies, guerres et famine- les gens qui croyaient en Dieu mouraient très certainement plus sereinement que les athées ou les infidèles. Nous avons besoin de nous raccrocher à deux choses à mesure que le Temps accomplit son oeuvre sur nous, c'est de croire que nous ne somme ni l'origine ni la finalité , (ö Pardon Maître :mrgreen:) Sinon autant se dire que nous finirons dans un trou noir (sans jeu de mots) Nous avons besoin de nous transcender, surtout au moment de rendre le dernier soupir :+ Bien sûr beaucoup d'entre nous ont douté de Dieu ce grand Absent dans les moments les plus tragiques de notre existence. Pour ceux qui croient, il reste la certitude de son existence -quelqu'en soient la formulation ou la vision- pour les autres, il ne reste que le doute abyssal & glacial pale Loin de moi l'envie de susciter une polémique cool-blue
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  becassine Mer 26 Déc 2007 - 15:15

ça me rappelle quand mon pére jouait dans le spectacle 'jesus etait son nom' de robert hossein , il regnait dans la salle une grande émotion, meme pour ceux qui n 'etait pas croyant , certains sortait du spectacle en disant qu 'ils avaient envie d 'y croire.... véridique.........
becassine
becassine
Blaireau majuscule
Blaireau majuscule

Nombre de messages : 3214
Age : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  nazgul666 Mer 26 Déc 2007 - 15:32

Ouais enfin bon la religion yen a certains qui gonflent un peu trop les autres là-dessus. laser
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  becassine Mer 26 Déc 2007 - 15:38

oui , c 'est vrai , il faut que ça reste dans le respect de l 'autre
becassine
becassine
Blaireau majuscule
Blaireau majuscule

Nombre de messages : 3214
Age : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  Cirse Mer 20 Mai 2009 - 13:42

J'ai chez moi un ouvrage traitant des "Arcanes du Diable" écrit conjointement par des évêques à travers les siècles & considérés comme autorités au-dessus de tout soupçon - de tels ouvrages abordent des sujets délicats et scabreux dans lesquels il faut faire la part de l'imagination humaine (à priori sans limites) Les textes de ces ouvrages nous éclairent sur les moeurs et pratiques occultes de sociétés révolues en proie à bien des démons. Il existe encore de nos jours des confesseurs et des exorcistes considérés comme des "avant postes de la foi" pour conjurer les forces de Satan tjrs actif dans les esprits mais ces derniers SONT supplantés par des psychologues et psychiatres de haut niveau qui certifient que les démoniaques ou maléficiés sont des gens comme vous et moi, en proie au doute excessif ou angoisses, suite par exemple à la perte d'un bien matériel ou la disparition d'un être cher qui les réduisent à une condition misérable (psychologique ou physiologique -souvent les deux- elles vont de pair) qui les font s'isoler de tout contact, arrivant ainsi à être en proie à toute espèce de tentations

je ressors ce topic de l'oubli et du noir en relisant ça et après reflexion, il est permis de douter à la fois de l'existence et de l'influence de dieu comme de son ange déchu sur une planète qui multiplie les inégalités et les violences de toutes sortes ; ça fait réfléchir !
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  Lestat Mer 20 Mai 2009 - 20:01

Oh moi c'est tout réfléchi.
Je suis convaincu qu'on est passé au monothéisme par soucis de simplicité.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Cirse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Bible Satanique - Page 2 Empty Re: La Bible Satanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum