Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Eloges de la connerie Partie II

+6
Internaute
nazgul666
André
Cirse
Black.Acid.VaselinE
JoelRobuchon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  JoelRobuchon Mar 3 Oct 2006 - 15:33

nazgul666 a écrit:Oui je sais. Parfois mon cerveau se trompe et au lieu de dire une connerie, se permet d'exprimer une pensée profonde

Oh! Comment tu fais?! Moi j'ai beau dresser le mien il ne sort que de la merde en boîte. Voilà ce que c'est que de choisir un cerveau d'élevage. Bref, faites comme Naz, prenez un cerveau Loué, comme un cerf-volant soyez libres, comme un cerf volant n'allez pas en prison, comme serrer le volant dirigez votre propre vie d'une main de maître.

Bon trève de jeux de mots carrefour! escargot
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  nazgul666 Mar 3 Oct 2006 - 15:41

JoelRobuchon a écrit:Voilà ce que c'est que de choisir un cerveau d'élevage. Bref, faites comme Naz, prenez un cerveau Loué, comme un cerf-volant soyez libres, comme un cerf volant n'allez pas en prison, comme serrer le volant dirigez votre propre vie d'une main de maître.

Mon cerveau lent, je l'appelle Max, parce qu'il est libre.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  JoelRobuchon Mar 3 Oct 2006 - 15:45

Youhoouuu! C'est la fièvre du samedi soir de la vanne, et tu es le John Traviata du calambour. afro
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  Cirse Mar 3 Oct 2006 - 17:41

John Bill a écrit:oh non tu perdrais en spontanéïté.

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 68
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  coeurinouchou Mer 4 Oct 2006 - 2:32

Bande de chanceux, y en a qui ont des cerveaux pluralistes. Pleins d'opinions et d'aspects différents... c'est horrible à gérer... le foutoir en permanence mais je dois dire que c'est jouissif de pouvoir discuter et débattre avec ses autres soi

coeurinouchou
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 139
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  André Mer 4 Oct 2006 - 11:00

nazgul666 a écrit:Oui je sais. Parfois mon cerveau se trompe et au lieu de dire une connerie, se permet d'exprimer une pensée profonde (profonde pas au sens d'intelligent, au sens de ce que je pense vraiment).

Est-ce que si je dis :"La vérité est au fond du puits", c'est une pensée profonde au sens où tu le penses ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  nazgul666 Mer 4 Oct 2006 - 12:57

André a écrit:Est-ce que si je dis :"La vérité est au fond du puit", c'est une pensée profonde au sens où tu le pense ?

clap clap
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  nazgul666 Ven 15 Fév 2008 - 13:02

Extrait d'un article sur le prochain album de Mariah Carey.

Mariah Carey : quand Mimi se prend pour Einstein...

A-t-elle un QI supra normal ? Albert Einstein lui est-il apparu en rêve ? Toujours est-il que Mariah Carey, la reine des caprices, annonce sur son site officiel que son prochain album s'intitulera E=MC², et non That Chick comme cela avait été annoncé.

La date de sortie a également été modifiée : au lieu du 1er avril, c'est le 15 du même mois que ce nouvel opus sera dans les bacs. Un album qui porte la griffe du producteur Jermaine Dupri (le mari de Janet Jackson), et de nombreux artistes tels Will.i.am et T-Pain.

Le premier single, qui porte un titre estampillé Mariah Carey (Touch my body), est déjà sur les ondes : vous pouvez vous en faire une idée en l'écoutant ici. C'est au cinéaste Brett Ratner - à qui l'on doit la trilogie Rush Hour, ou bien encore Dragon Rouge, Family Man et X-Men : l'affrontement final - qu'est revenu l'honneur d'en réaliser le clip : il est déjà l'auteur de nombreux clips de la Mariah Carey (Heartbreaker, I Still Believe, Thank God I Found You...).

Trois ans après l'album The Emancipation of Mimi, ladite Mimi revient donc avec la formule de Mariah au Carey (E=MC²...). Mais rien à voir avec la théorie de la relativité, a priori...
-------

Attention! Ca rigole pas.
Trois ans après l'album The Emancipation of Mimi, ladite Mimi revient donc avec la formule de Mariah au Carey (E=MC²...). Mais rien à voir avec la théorie de la relativité, a priori...

Va falloir qu'il révise ses cours. Quand on parle sans savoir, on a l'air d'un con.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  frooschy Ven 15 Fév 2008 - 14:06

Il était probablement trop fier de son super jeu de mots "Mariah au Carey" pour vérifier...
Et de toute façon, à la base c'était sûrement pas prévu que Merlin vienne lire la news pour relever les petites incohérences... escargot
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  shwarztein Dim 2 Mar 2008 - 5:11

Bha c'était sûrement l'effet recherché par les producteurs je pense, ce n'est peut-être pas un jeux de mot du chroniqueur, mais tout simplement ça signifie Energy= Maria Carey².

Pour la stupidité tu veux parler du lien entre e=mc² et la théorie de la relativité ?

Euh pour les incultes comme moi :

E=mC²
shwarztein
shwarztein
les toilettes sont à l'étage

Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eloges de la connerie Partie II - Page 2 Empty Re: Eloges de la connerie Partie II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum