Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prison Break [Télé/Série]

5 participants

Aller en bas

Prison Break [Télé/Série] Empty Prison Break [Télé/Série]

Message  JoelRobuchon Sam 19 Aoû 2006 - 1:11

Certes mon pc sur Internet plante mais il me reste juste assez de temps pour poster une connerie. Alors très prochainement M6 passera Prison Break, une nouvelle série qui utilise le filon déjà bien usé du monde pénitencier.
Je vous aurai très volontiers parlé du scénario, des personnages, de l’originalité de la mise en scène, les dessous du décor, que sais-je encore…

Eh bien non je préférerais vous parler du « petit plus » de la série qui j’en suis certain, ravira les cinéphiles féminins les plus orthodoxes : Wentworth Miller.

Prison Break [Télé/Série] 15aq5


Après le scénario peut être minable, les acteurs pathétiques et la mise en scène léthargique. Qu’importe ! Wentworth Miller est là, finement décrypté par le balayage de l’écran hertzien tel le nectar d’une toile impressionniste imbibée de stupre. Mais tout ce rêve aussi doux soit-il, s’effondre quand la caméra se cadre sur son torse.


Prison Break [Télé/Série] 14224prisonlqs1


affraid


Je veux les noms des responsables de ce gâchis immonde aussi cataclysmique que la destruction des Bouddhas de Bâmiyân par les Talibans en 2001. Selon le scénario, il aurait caché dans ces affreux tatouages les plans de la prison pour s’évader… Histoire de se consoler, on pourra toujours se dire qu’il a planqué un 6mm dans la raie du cul ce sera toujours ça de pris pour l’intérêt de la série.


PS : Le rédacteur de ce papier abject vient de se rendre compte de la profonde bêtise de ce topic. On se croirait dans ces fanzines pour adolescentes hystériques qui couinent comme des cochons-d’indes à chaque fois qu’elles entraperçoivent une photo d'Ashton Kutcher.

Merci et au revoir.

Re-PS : Après dix minutes d’introspection purement Descartienne, je me rend compte à quel point ce topic est inutile : Bave ne s’intéresse qu’à « son grand », la Totorette ne copule pas avec les humains, Frouly ne fait plus qu’un, la lapine est sans doute partie se gondoler avec John Bill… Bref je crois qu’inconsciemment ce topic est né d’une pulsion d’auto-satisafaction purement dérisoire suggérée par ma libido exacerbée et par une certaine accointance avec le foutre. Quoiqu’il en soit je ne veux pas subir un phénomène de Féenolweenisation des posts.
Merci.
Smile
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break [Télé/Série] Empty Re: Prison Break [Télé/Série]

Message  Cirse Sam 19 Aoû 2006 - 1:52

Mais très cher Jem' ton topic n'est point si inutile - ainsi tu nous fais profiter tes désirs, tes passions, tes phantasmes et crois moi si tu veux mais je les partage ! Cet adorable minet tatoué est comme un jouet que l'on a envie de serrer & malaxer comme un gros ours en peluche sans peluche mais à l'haleine mentholée et le chibre turgescent en plus que l'on pourrait bien sentir contre sa cuisse ferme, lui caresser ses fesses rebondies et fouiller d'un index fébrile son anus odorant afin -cerise sur le gateau- de goûter le divin nectar coeur

CENSURE djak
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break [Télé/Série] Empty Re: Prison Break [Télé/Série]

Message  André Sam 19 Aoû 2006 - 10:01

André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break [Télé/Série] Empty Re: Prison Break [Télé/Série]

Message  JoelRobuchon Sam 19 Aoû 2006 - 13:05

Cirse a écrit:Mais très cher Jem' ton topic n'est point si inutile - ainsi tu nous fais profiter tes désirs, tes passions, tes phantasmes et crois moi si tu veux mais je les partage ! Cet adorable minet tatoué est comme un jouet que l'on a envie de serrer & malaxer comme un gros ours en peluche sans peluche mais à l'haleine mentholée et le chibre turgescent en plus que l'on pourrait bien sentir contre sa cuisse ferme, lui caresser ses fesses rebondies et fouiller d'un index fébrile son anus odorant afin -cerise sur le gateau- de goûter le divin nectar coeur

CENSURE djak

André a écrit:Ouin


clap Je ne savais pas que les sarcasmes faisaient ce bruit-là!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break [Télé/Série] Empty Re: Prison Break [Télé/Série]

Message  André Sam 19 Aoû 2006 - 13:12

D'ailleurs ce lien je conseille qu'on le grade il pourra toujours sevir.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break [Télé/Série] Empty Re: Prison Break [Télé/Série]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 19 Aoû 2006 - 14:42

Il parait qu'il faut trois heures chaque matin pour lui faire tous ses tatouages.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break [Télé/Série] Empty Re: Prison Break [Télé/Série]

Message  JoelRobuchon Sam 19 Aoû 2006 - 15:34

André a écrit:D'ailleurs ce lien je conseille qu'on le grade il pourra toujours sevir.


D'ailleurs, je recherche activement un extraits des Barbouzes bigsmurf avec ce même genre de scène...
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break [Télé/Série] Empty Re: Prison Break [Télé/Série]

Message  coeurinouchou Mar 5 Sep 2006 - 5:23

Cette série est une honte à la bienfaisance du systeme carcérale et de la peine de mort... En plus ils ont changés le générique bouh les vilains, et pire ils ont doublés la série!!! M6 massacre la série... si ca continue ils vont meme mettre des pubs au millieu des épisodes comme pour toutes leurs autres séries, pfff pourquoi n'y a t-il pas les 5 pages de pubs reglementaires aux etats unis.... cétunehonte

coeurinouchou
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 139
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break [Télé/Série] Empty Re: Prison Break [Télé/Série]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum