Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'amour n'a pas d'odeur

+5
psody
Black.Acid.VaselinE
Cirse
nazgul666
JoelRobuchon
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  psody Ven 5 Mai 2006 - 15:51

ninjardin a écrit:tout est affaire de pheromones

Alors tu crois que ce sont les pheromones qui font que je craque sur les magnifiques yeux bleus du charmant jeune homme sur qui je craque depuis 10 jours?
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  ninjardin Ven 5 Mai 2006 - 16:08

oui.

une petite preuve par ici


une autre


un petit autre par là


un truc qui na rien avoir mais un tableau interressant selon moi qui illustre la théorie triangulaire de Sternberg


types d'amour---------intimité---------passion-------decision/engagement

absence d'amour---------bas--------------bas---------------bas
amitié---------------------élevé------------bas----------------bas
coup de foudre-----------bas--------------élevé--------------bas
amour romantique-------élevé------------élevé--------------bas
amour responsable------bas--------------bas----------------élevé
amour affection----------élevé------------bas----------------élevé
amour hollywoodien-----bas--------------élevé---------------élevé
amour idéal--------------élevé------------élevé---------------élevé



retrouvez ce tableau ici (vers le permier quart de la page en hauteur)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  JoelRobuchon Ven 5 Mai 2006 - 16:40

http://www.elysees-monceau.com/Sexologie&Psycho/Caravage.jpg

Caravage fait vraiment des ravages parfois! Pourquoi les anges ont-ils souvent un très petit sexe.

Réponse d'un con "Parce que c'est pour ouvrir la porte du septième Ciel en s'infiltrant par la serrure..."
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  nazgul666 Ven 5 Mai 2006 - 16:43

JoelRobuchon a écrit:Nooooonnn ils ont TOUT envahi les Chinetoques et ça continue, chaque jour on assassine impunément la gastronomie française!!!! Thumb down

Quand on s'acocquine avec Fleury Michon pour vendre des plats préparés à réchauffer au four, on n'a pas le droit de s'offusquer des restaurants, fussent-ils étrangers, monsieur Joel Robuchon!

ninjardin a écrit: tout cela a été scientifiquement prouvé par des hommes n'ayant jamais vu une femme autrement que par la case meteo de tf1 (un peu comme les mages du disque monde...)

Ah bon y a des femmes qui font la météo sur TF1??

(il est où le smiley qui vomit?)
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  JoelRobuchon Ven 5 Mai 2006 - 17:04

nazgul666 a écrit:
JoelRobuchon a écrit:Nooooonnn ils ont TOUT envahi les Chinetoques et ça continue, chaque jour on assassine impunément la gastronomie française!!!! Thumb down

Quand on s'acoquine avec Fleury Michon pour vendre des plats préparés à réchauffer au four, on n'a pas le droit de s'offusquer des restaurants, fussent-ils étrangers, monsieur Joel Robuchon!


Parce que j'ai l'ambition Mégalo de rendre cette gastronomie à tous! Oui bientôt je nourrirai la terre entière!

Tous les Hommes deviendront mes enfants qui s'allaiteront de mes seins nourriciers et bienfaiteurs....
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  Bougnette Ven 5 Mai 2006 - 19:47

JoelRobuchon a écrit:Nooooonnn ils ont TOUT envahi les Chinetoques et ça continue, chaque jour on assassine impunément la gastronomie française!!!! Thumb down

Euh, y a que moi, ou même sous couvert de 20ème degré je trouve que tes allusions commencent à devenir limite, mon ami Joel (je suis pas encore modératrice, mais j'ai des pouvoirs surpuissants et illimités...prends garde!) What the fuck ?!?


PS: l'autre jour j'ai mangé du riz cantonnais avec du poulet au satay!
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  JoelRobuchon Ven 5 Mai 2006 - 20:44

flower


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 20:57, édité 2 fois
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  JoelRobuchon Ven 5 Mai 2006 - 20:54

Eh bien bravo Frooshy! Tu peux supprimer ces deux messages maintenant. Thumb down
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  frooschy Ven 5 Mai 2006 - 21:01

confused What the fuck ?!?

quelque chose m'a échappé je crois...
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  JoelRobuchon Ven 5 Mai 2006 - 21:09

Se peut-il que ce soit mon pc qui déconne? Dans ce cas toutes mes excuses les plus infinies, Frooshy. Mais ce que j'avais à dire était certes violent mais important pour moi.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  JoelRobuchon Ven 5 Mai 2006 - 21:10

Bon alors je disais donc dans mon message qui n'est pas passé qu'en gros j’écrivais volontairement des posts esquissé à gros traits pour imiter les beaufs. cyclops

Ah si je m’étais insulté aussi au dernier message, en disant que je n’étais qu’un petit homosexuel minable et pathétique qui aime bien imiter les racistes et les gros cons agressifs. Ca c’est vrai que c’est plus hard, mais je tiens à le dire, parce que je n’insulte que moi et les personnes un peu fachos par la même occasion (puisqu'en général ceux qui aiment railler voire tabasser les noirs, les juifs et les communistes apprécient également se faire un p'tit pédé histoire de leur apprendre à aimer les femmes de manière un peu secouée). spiderman

Merci. Wink

Et enfin je disais à Bougnette que les membres du GE sont maintenant habitués à mon humour gras que je leur fais quotidiennement subir depuis un an bientôt et ce, à rythme régulier. Et encore, ils sont « habitués » c’ est un maigre mot, ils essayent de supporter et ils le valent bien. Et je disais aussi que le simple fait que ma personne soit acceptée ici ou du moins tolérée tient du paranormal. Voilà très chère et délicieuse Bougnette. :P
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  frooschy Ven 5 Mai 2006 - 21:43

ok... j'avais bien lu le message d'avant.... mais j'ai pas vraiment suivi pourquoi tu voulais que moi, je les efface... What the fuck ?!?

JoelRobuchon a écrit: Et je disais aussi que le simple fait que ma personne soit acceptée ici ou du moins tolérée tient du paranormal.
hum..... tu sais.... tu devrais arrêter de prendre ton cas pour une particularité, parce que tu n'est pas le seul "asocial" ou "exclu de la société" ici.... et comme on est tous un peu pareil... faut pas que tu fasses des complexes Wink

(j'développerai bien un peu plus... mais là, je n'ai pas trop la tête à ça....
study )
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  JoelRobuchon Ven 5 Mai 2006 - 21:47

frooschy a écrit:hum..... tu sais.... tu devrais arrêter de prendre ton cas pour une particularité, parce que tu n'est pas le seul "asocial" ou "exclu de la société" ici.... et comme on est tous un peu pareil... faut pas que tu fasses des complexes Wink

Je n'ai pas la prétention de me considérer comme un incompris, les gens incompris ont souvent du talent et de l'intelligence comme Daggy ou comme vous Frooshy et même les membres du GE. Je disais juste que c'est quand même étonnant qu'une personne aussi bas de plafond et stupide comme moi soit tolérée dans un forum aussi haut de gamme! sunny

Les lois de la nature sont parfois étonnante et contradictoire mais tellement foisonnantes. flower
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  frooschy Ven 5 Mai 2006 - 22:04

tu devrais avoir une meilleure estime de toi, Joel.... Smile franchement, tu le mérites.... tes messages révèlent un talent et une intelligence... c'est très intéressant de te lire.... et je ne pense pas que les autres me contrediront....
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  ninjardin Ven 5 Mai 2006 - 23:22

[mode phrase qui sert à rien] joel il y a toujours pire que soit, il suffit de regarder vers le bas !!! en l'occurence vers moi[mode off]

sinon comme frooschy.

j'aime ton humour gras et lourd.comme la cuisine que tu defends si bien.

et t'es moins vulgaire que moi et ça s'est bien !!!
et pis sur tes photos t'es plutot mignon non?
allez haut les coeurs joli coeur

Bave
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  Bougnette Ven 5 Mai 2006 - 23:25

JoelRobuchon a écrit:
Je n'ai pas la prétention de me considérer comme un incompris, les gens incompris ont souvent du talent et de l'intelligence comme Daggy ou comme vous Frooshy et même les membres du GE. Je disais juste que c'est quand même étonnant qu'une personne aussi bas de plafond et stupide comme moi soit tolérée dans un forum aussi haut de gamme! sunny

Les lois de la nature sont parfois étonnante et contradictoire mais tellement foisonnantes. flower

Je n'attendais pas non plus un auto-lynchage en règle pour expier ta faute mon cher Joel, toujours est-il que je te reconnais un certain talent pour mettre les pieds dans le plat sous couvert de 20ème degré (cad que tu tournes ta prose au 1er degré pour imiter au 20ème degré des personnes de 1er degré... ceci annulant cela.) Bref, même si ça part d'une bonne intention, cet humour H37 tourne très vite au vinaigre...et peut être très vite mal interprété par une petite nouvelle (et en plus bougnette) comme moi. J'appelle ça de la maladresse, mais ne t'inquiète pas, ça se soigne biz_joue et c'est présent en chacun de nous à plus ou moins grande échelle^^

Non je voulais juste dire que les blagues les plus courtes sont aussi les meilleures (cela dit, je suis un peu, dans une autre vie, l'hôpital qui se fout...)(qui a compris ma phrase?^^)

Sans rancune bien sûr ! biz_fleur

Et non vous n'êtes pas des incompris, Frooschy et Jojo, car au GE, il ya une forte concentration d'incompris, et des incompris avec des incompris, ça crée une nouvelle forme de compréhension ! belfé (ceci annulant encore cela!)



edit: mais qu'est-ce-que c'est que cette thérapie de groupe les enfants, nous ne sommes pas sur le forum triste! Chacun son talent, mais cultivons le... dans le bon sens! (moi je fais des bougnettes un peu partout, mes collocs aiment la balançoire et la recherche de morceaux, chacun son truc, quoi!)
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  ninjardin Ven 5 Mai 2006 - 23:46

Bougnette a écrit:edit: mais qu'est-ce-que c'est que cette thérapie de groupe les enfants, nous ne sommes pas sur le forum triste!

TU, TU CONNAIS LE FORUM TRISTE !!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  André Ven 5 Mai 2006 - 23:51

ninjardin a écrit:
Bougnette a écrit:edit: mais qu'est-ce-que c'est que cette thérapie de groupe les enfants, nous ne sommes pas sur le forum triste!

TU, TU CONNAIS LE FORUM TRISTE !!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Elle parle bien de H37 alors.......Si ca tombe c'est Val lazare
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  JoelRobuchon Sam 6 Mai 2006 - 12:48

M’enfin ! Je ne me suis pas « auto-insulté » pour recevoir des compliments en retour. C’est plutôt à moi de vous en faire honorables amis. J’ai pensé à vous rencontrer réellement mais non, après toute chose, je continue à penser que ce qui est virtuel doit rester virtuel et le choc de la réalité peut s’avérer nocif. Si je ne vais pas Au Olympie du Grand Escargot ce n’est absolument pas contre vous, bien au contraire.

PS : Bougnette m’a l’air un peu trop documenté(e) sur les subtilités claniques et l’histoire du GE. On lui a peut-être refourgué le dossier de presse m’enfin bon, je crois que là encore, il y a du membre crypto-Krinéen qui se cache derrière cet avatar. Et si en plus il(le) est passé il y a quelque temps vouer un culte à notre déesse tristounette Delerm, raison de plus pour qu’il se dévoile au grand rayon du jour…. Mmmmh.

On va faire comme dans Tintin et es Cigares du Pharaon:


L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Sanstitre11lg
« Puisque notre règlement nous interdit de nous montrer le visage découvert, vous allez me dire l’un après l’autre le mot de passe. Celui qui ne pourra me le donner sera mis à mort recevra des fleurs magiques immédiatement. »





Arf! Joël, le traître démasqué!
L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Fier5lp

Rends-toi Canaille! Sycophante glaireux! Graine de Bolchevik verdâtre! (gueule de con arrogant dessus beurk sors de mon pc vilaine photo tongue)


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 13:04, édité 1 fois
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  ninjardin Sam 6 Mai 2006 - 12:50

joel a écrit:! Graine de Bolchevik verdâtre!

je sais pas pourquoi mais moi j'aurais mis rouge........... djak
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  JoelRobuchon Sam 6 Mai 2006 - 13:03

Justement perspicace El non, justement... biz_joue


Re-PS : Il y avait, caché dans les archives de K. une photo délicieuse de Val Lazarette avec une perruque et des melons dans le colbar pour en former les seins. Maintenant quelle sera la bonne âme suffisamment téméraire pour aller la chercher ? ange
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  ninjardin Sam 6 Mai 2006 - 14:59

let's roll bro'





en fait c'est cbl qui a la photo donc il faudrait demander à bave qu'elle la reherche pour nous sur la pc de ben....

voili voila.



cette photo à l'origine se trouve sur la premiere page du trombinoscope dans le club kri



par contre j'ai retrouvé une photo de naz dans la neige........(page 4 pour ceux que ça interresse)

et une photo de psody en entiere page 8.......
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  Bougnette Sam 6 Mai 2006 - 15:27

JoelRobuchon a écrit:PS : Bougnette m’a l’air un peu trop documenté(e) sur les subtilités claniques et l’histoire du GE. On lui a peut-être refourgué le dossier de presse m’enfin bon, je crois que là encore, il y a du membre crypto-Krinéen qui se cache derrière cet avatar. Et si en plus il(le) est passé il y a quelque temps vouer un culte à notre déesse tristounette Delerm, raison de plus pour qu’il se dévoile au grand rayon du jour…. Mmmmh.

Je ne suis pas un "il", oh!

Je suis une bougnette égarée dans ce monde fou, je parsème mes petits éclats de yaourt sur les serviettes des autres, et je parasite tous ceux que je peux poursuivre de mes suppliques entêtées... :P ("encore 10 minutes", "encore un bisou", "t'es sûr?"... :mrgreen: )

Et je pense que Val Lazare a déjà assez de personnalités sur Krinein pour lui assigner la mienne en plus^^


Joel, tu réfléchis trop, mon ami... biz_fleur


PS: nin, pourquoi je vois pas la photo? Sad
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  ninjardin Sam 6 Mai 2006 - 17:09

et bien chère bougnette tout simplement pareque sur krinein aussi on ne vois plus la photo qui etait hebergé sur un fournisseur de blog qui a du fermer je suppose.
c'est e qui c'etait passé avec 20.six



mais c'etait BL qui avait fourni la pièce à onviction donc suffit de demander à bave de retrouver et de reposter cette image......





el nin resoluteur de probleme Bouly
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  Cirse Sam 6 Mai 2006 - 22:59

frooschy a écrit:tu devrais avoir une meilleure estime de toi, Joel.... Smile franchement, tu le mérites.... tes messages révèlent un talent et une intelligence... c'est très intéressant de te lire.... et je ne pense pas que les autres me contrediront....

non Joel ange belfé priere pame
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'a pas d'odeur - Page 3 Empty Re: L'amour n'a pas d'odeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum