Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Portraits des forumeurs!

+15
Cirse
Lestat
becassine
nazgul666
ninjardin
frooschy
hiddenplace
Yannouze57
Mepht
Cypris
Internaute
Jan Svankmajer
psody
Khelaar
Black.Acid.VaselinE
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  nazgul666 Jeu 10 Juil 2008 - 22:55

Tiens voilà, vu que je m'embête.

D'où je viens : ben comme tout un chacun du ventre de ma reum. Sinon j'ai passé 4 ans à Pélussin dans la Loire, puis 14 ans à Chanas dans l'Isère et en gros 12 ans à Saint Etienne et à St Priest en Jarez dans la Loire. Ca change vachement de ma famille originaire de la Loire et puis de la Haute-Loire.

Mon prénom : Naz. Ah non ça c'est comme ça que pas mal de monde m'appelle. Je m'appelle Sébastien.

Mes études et mon métier : après un bac S spé maths brillamment réussi avec 14 et des bricoles, je suis parti en IUT Mesures Physiques, puis à l'ISTASE, célèbre école d'ingé stéphanoise avant de faire une thèse sur laquelle je suis bloqué depuis 6 longues années.

Ma date de naissance : le 13 juin 1978. Faut réfléchir pour calculer mon âge.

L'origine de mon pseudo : il était une fois, en 1999, presque à l'aube d'Internet, un logiciel de chat (entre autres) qui s'appelait mIRC. On ne parlait que rarement de MSN à cette époque. Il fallait donc choisir un pseudo. Fan du Seigneur des Anneaux, j'ai donc choisi Gandalf. Pris. Puis Aragorn. Pris. Bilbo? Pris! Du coup, j'ai pris nazgul. Quelques temps après, je me suis inscrit sur un site avec nazgul. Pris. Du coup j'ai rajouté un 666 parce que je suis vraiment super méchant. Sinon je m'appelle aussi nazonfly parfois, un mélange de nazgul et dragonfly, une libellule en anglais.

Des adresses e-mail : non je ne la donne pas.

Mes passions sont multiples. De la lecture au ciné, en passant par la musique, la mythologie, le football, l'informatique. J'ai un problème, je veux faire 10.000 choses et n'ai jamais assez de temps.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  becassine Ven 11 Juil 2008 - 10:11

euh bon

je suis neé le 17 juin 1971
je mesure 1m63
je pese a peu prés entre 60 et62 kg (oui ça change selon les periodes djak )

je suis chatain fonçé
j 'ai les yeux noisette
je suis toujours de bonne humeur
je suis trés sensible( mais je m 'endurçis avec le temps )

j 'ai 2 enfants extra
je cause beaucoup
j 'aime lire , mais je m 'endors souvent sur mon bouquin

je suis auxiliaire de puericulture et j 'aime mon metier

spa façile de se definir soi meme!!
j 'ai toujours envie de faire un tas de choses , mais j 'arrive pas a en faire la moitié

j 'aime avoir des moments de paresse.
becassine
becassine
Blaireau majuscule
Blaireau majuscule

Nombre de messages : 3214
Age : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  Yannouze57 Dim 20 Juil 2008 - 22:46

Diantre lancons nous :

Je suis né le 28 août 1987
Au dernières nouvelles mon corps athlétique mesurait 1m70 pour 59 kilos...
Au vu de mon miroir chaque matin mes cheveux sont chataîns, et mes yeux je l'ignore la couleur sang persiste à rester et mes pupilles sont dilatées !!! Selon quelques légendes familiales ils seraient gris ...

Je crois être quelqu'un de gentil, de serviable, t'attentionné, toujours partant ...
Cependant je suis également un peu casse couille selon Nin, un brin trop timide pour Jenny, et un cas désespéré pour Mepht...

J'aime lire bien entendu, me ballader, discuter avec des gens sympa ... mais au risque de vous surprendre j'aime également occasionnellement boire un peu ...

Actuellement en étude de comptabilité, je hais de domaine, mais bon il faut bien trouver du boulôt n'est-ce pas ? Et puis la classe est assez douillette ...


Enfin pour conclure je dirais que je suis un doux rêveur toujours à l'Ouest qui n'aime que deux choses; mes amis et ma binnouze ...

Voilà dorénavant vous en savez plus sur votre serviteur ...
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  nazgul666 Lun 21 Juil 2008 - 8:51

Enchanté djak
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  Lestat Ven 25 Juil 2008 - 12:40

je l'ignore la couleur sang persiste à rester et mes pupilles sont dilatées !!!

Bonjour cher collègue Lestat
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  Cirse Dim 27 Juil 2008 - 22:23

je suis né un 14 mars à 16h30...

d'après ma mère, nourrisson rêveur le pouce dans le bec j'aimais faire couiner avec mes petites mains la porte du buffet. Un an plus tard je me déchainais dans les bétises , je mangeais ce que je trouvais dans la poubelle, me suis ingurgité une bouteille de "Dandy d'Orsay" (un parfum connu à l'époque) cul sec, au grand désespoir de mon père à qui ce parfum était destiné geek J'ai fait boire à mon frère cadet de l'eau de la cuvette des WC à la petite cuillère. Cursus scolaire difficile avec pour seul diplôme obtenu, un 5 000 mètres nage libre lors d'un congé estival près de St Nazaire - une petite station balnéaire où jacques Tati a tourné son film "les vacances de Mr Hulot" - j'avais 14 ans.
Ado, j'ai fugué avec un pote marocain et nous nous sommes retrouvé sur la côte d'Uzure après diverses pérégrinations en diagonale dans l'hexagone, en stop... Arrivé à Nice un beau matin du mois de juillet, nous avons mangé un plat de moules et je me suis exposé sur la plage de galets tout l'après midi. Mon pote est venu me chercher en début de soirée; le temps de traverser la route qui nous menait à notre retraite, je m'affalais au beau milieu de la chaussée terrassé par un malaise. J'ai passé quinze à l'hopital de Nice dans le pavillon des brulés au premier ou second degré (chai plus.) Le toubib m'a dit que je l'avais échappé belle pale Quelques années plus tard, au large de la plage de Menton avec un pote, j'ai failli coulé à pic suite à une violente crampe. Mon pote aurait pas été là , vous ne me liriez pas à cette heure douce du crépuscule........
J'ai pratiqué l'intérim pendant quatre/cinq ans à Paris et dans la banlieue dans diverses boites en qualité de téléxiste-standardiste bilingue. Après l'armée en 1974, je rentre dans une imprimerie à Rungis, tjrs en qualité de téléxiste mais aussi aide magasinier cariste (vous savez les Fenwick) cheese
Portraits des forumeurs! - Page 2 Fenwick-e-15-r-46-z
Je fonde alors un groupe musical AD MAJOREM avec ce copain qui m'avais sauvé la vie :thumright: et après un an de répétitions dans un entrepôt , on se mit à faire des tournées dans les MJC de la grande banlieue parisienne sur une période de quatre ans (150 concerts en tout) et pour clore cette période, un passage au Golf Drouot & à l'Olympia en guest stars wolfen Bouly Je rencontrais alors le keum avec qui j'ai composé Synth & Séq. en l'an de grâce 1979 veterini
Une entrée pépère à Sogemet en 1989 (soc. d'imp./exp. en métaux spéciaux) me fit gouter une vie sédentaire et sans soucis belfé Grandeur et décadence durant seize longues années qui sonna le glas de ma "vie active" fin 2006.
Deux ans auparavant la rencontre d'andré & de Kali changea ma vie - tous deux nordistes jusqu'au caleçon - Je leur fis découvrir le fin vignoble du Brouilly et je goutais même chez André pour la première fois de ma vie un Riesling chambré Nazgul André illuminé par notre rencontre, écrivit plus tard sa fameuse nouvelle D-DAY qui reste un classique du genre ; suivi un peu plus tard de la part de cet écrivain prolixe, de la loutre puante dans mon PC clap

En bref, j'ai vécu ma vie durant comme une cigale et mourrais probablement comme tel Portraits des forumeurs! - Page 2 29


Dernière édition par Cirse le Lun 28 Juil 2008 - 0:18, édité 1 fois
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  wolfen Lun 28 Juil 2008 - 0:03

Heu ... on va faire simple :

Je suis né le 16 mars 1973, pas loin de la cité Phocéenne (dans la ville qui héberge son aéroport international en fait, Marignane).

Actuellement, je mesure 1,74 m et je pèse entre 73 (chiffre le plus bas dont je me souvienne depuis quelques années) et 78 kg (chiffre le plus haut que j'ai atteint sur une balance à ma connaissance depuis quelques années). J'ocsille très rapidement d'une semaine sur une autre en fonction de mes activités et je n'ai pas de relation très régulière avec la balance à la maison ! djak On va dire 75 histoire de rester dans la moyenne ... De toute façon, il faudrait que je maigrisse un peu.

Je suis normalement chataîn foncé mais j'étais plutôt chataîn clair avant de commencer à me raser la tête !

Je porte des lunettes ou des lentilles en fonction de mon humeur du matin, sur des yeux qui tirent sur le vert.

J'ai eu un corps athlétique il y a quelques années mais j'ai maintenant un corps de 35 balais ... il vieillit !

Je vis avec une jeune femme merveilleuse depuis quelques années (Lapluspire évidemment !) et nous avons maintenant 2 merveilleuses filles (Lapuce - 2 ans et demi et née le même jour que Lapluspire - et Lapluspuce - un peu plus de 4 mois et née la veille de mon anniversaire).

Je suis fonctionnaire territorial, je bosse pour La Ville de Marseille, dans la maintenance informatique. J'ai déjà été préparateur de commande dans un entrepôt Décathlon, pianiste et technicien son & lumière dans un village de vacances, vendeur dans un magasin de musique, aide éducateur dans un collège difficile (maintenance informatique), technicien informatique dans deux boîtes de services informatiques ... Je crois que c'est tout.

Je suis féru d'informatique, ex pro-PC et désormais pro-Mac et pro-Linux.

Je suis musicien. J'ai commencé le piano alors que j'avais 7 ou 8 ans et je suis passé à la guitare ensuite, vers 13 ou 14 ans. J'ai eu plusieurs groupes de musique, dont aucun n'aura marqué son temps ... Ma plus belle scène aura été la première partie de Natasha St Pier en novembre 2003, à Miramas, avec un chanteuse du nom d'Emma.

J'ai déjà eu trois accidents en scooter ... du coup, j'ai arrêté le deux roues ! djak

J'ai oublié de parler de mes études : j'ai un bac électronique avec mention très bien, un bts électronique et une licence d'électricité ... et dire que pour moi le 12 Volts, c'est déjà de la haute tension ! pame

Je ne pense pas que j'ai beaucoup de chose à dire de plus ...
wolfen
wolfen
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1530
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

http://damien.mauran.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  nazgul666 Lun 28 Juil 2008 - 8:37

Enchanté les amis!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  hiddenplace Mer 30 Juil 2008 - 11:31

Oh ben on en apprend des choses sur les nescargots! belfé Enchantée aussi!

Moi vous savez déjà tout, hein. Que je vis au fond de la forêt, que je mange des noisettes avec les nenfants sauvages et que je fais ronron quand le petit hamster intergalactique est dans les parages.
Quelle vie, c'est harrassant! :mrgreen:
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  André Mer 30 Juil 2008 - 12:49

Moi je sais pas par quelle vie commencer, celle où j'ai gravi le mont sinai pour y recevoir les X commandements, ou celle où j'ai repousser les légions de Jules César à Gergovie, ou celle où j'ai été le premier à traverser la manche en avion, c'est pas simple d'avoir eu plusieurs vies.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  Lestat Mer 30 Juil 2008 - 16:27

Il y a aussi la fois où tu t'es laissé pousser la moustache.
C'est l'histoire d'un échec qui vaut bien ton expérience de Waterloo.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  André Mer 30 Juil 2008 - 17:46

Lestat a écrit:Il y a aussi la fois où tu t'es laissé pousser la moustache.
C'est l'histoire d'un échec qui vaut bien ton expérience de Waterloo.


clap


Merci à toi Jeanne d'Arc.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  nazgul666 Mer 30 Juil 2008 - 21:50

C'était pas hidden qui s'était laissé pousser la moustache?
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  Lily Smile Sam 9 Aoû 2008 - 16:44

J'vais copier Naz, je m'embête aussi.

D'où je viens : région parisienne; parents d'origine bretonne et flamande. On a vécu dans l'Essonne jusqu'à mes 4 ans je crois, avant de déménager en Lorraine!

Mon prénom : motus et bouche cousu. Long à prononcer!

Mes études et mon métier : Bac L, puis prépa littéraire. Je me faisais ch*, pas envie d'être prof, et besoin de neuf, alors j'ai été me casser le moral en Droit pendant deux ans! Et maintenant en Anglais et Histoire des Arts, et ça y est je pense avoir trouvé ma voie.

Ma date de naissance : 23 Juillet 1987.

Niveau passions, j'aime et m'intéresse à trop de choses en général, il en manquera certainement. J'ai une obsession en général pour "la femme" : histoire de la mode, de la femme, de ses moeurs, bio de grandes dames, atours féminins... Je passe énormément de temps libre en shopping et sur le net - forums surtout, arf! Y compris consacrés à la mode.
Je lis surtout des ouvrages/magazines/articles d'Histoire; idem pour la TV!
Passionnée par le rétro, je collectionne les accessoires vintage - chapeaux, gants, bas couture...
Végétarienne, j'aime énormément les animaux, quitte à me faire défoncer la face par un voisin dénoncé pour mauvais traitements. Et donc je papouille allègrement les miens, rats, chats, et un Dou poilu. Sinon, pour le plaisir j'aime surtout parler de fringues ou de bonne bouffe Joel
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  nazgul666 Mar 19 Aoû 2008 - 16:25

Joyeux non anniversaire!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  Alim Ven 22 Aoû 2008 - 23:48

Lily Smile a écrit: J'ai une obsession en général pour "la femme"

marrant, moi aussi, et moi aussi ça me fait passer beaucoup de temps sur le net....
Alim
Alim
Moumoute géante
Moumoute géante

Nombre de messages : 357
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2004

http://alimbou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  nazgul666 Dim 24 Aoû 2008 - 10:50

On va monter un club avec el nin si tu veux Alim :p
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  ninjardin Dim 24 Aoû 2008 - 22:28

Mais pourquoi pas? ça pourrait être fun non?
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des forumeurs! - Page 2 Empty Re: Portraits des forumeurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum