Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos.

4 participants

Aller en bas

Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos. Empty Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos.

Message  CBL Ven 6 Jan 2006 - 18:01

http://en.wikisource.org/wiki/Author:H.P._Lovecraft

Je sens que l'imprimante laser qui est dans mon bureau va chauffer.
C'est beau le domaine public coeur
CBL
CBL
Francis Lalanne des posteurs
Francis Lalanne des posteurs

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos. Empty Re: Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos.

Message  nazgul666 Lun 9 Jan 2006 - 15:10

Mince je me suis fait acheté le premier tome de l'Intégrale de Lovecraft pour Noël Wink

Mais bon j'aime pas lire sur du papier imprimé de toute façon!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos. Empty Re: Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos.

Message  JoelRobuchon Lun 9 Jan 2006 - 15:14

nazgul666 a écrit:Mais bon j'aime pas lire sur du papier imprimé de toute façon!

Du moment que tu ne lis pas sur du papier toilette!

Bidomètre: 1 2 34 5

Observations: urgences! Niveau 5 bidométriques détécté! Activation du rafraichissement de turbines Anne Roumanoff.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos. Empty Re: Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos.

Message  CBL Lun 9 Jan 2006 - 16:22

nazgul666 a écrit:Mince je me suis fait acheté le premier tome de l'Intégrale de Lovecraft pour Noël Wink

Je l'ai aussi mais là c'est en anglais ! C'est un peu dur parfois mais quand on connait bien le texte français ça passe bien. On se rend compte aussi que vu les tournures de phrases assez alambiquées de monsieur HPL, les traducteurs ont du s'arracher pas mal de cheveux ^^
CBL
CBL
Francis Lalanne des posteurs
Francis Lalanne des posteurs

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos. Empty Re: Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos.

Message  Cirse Lun 9 Jan 2006 - 19:48

CBL a écrit:
nazgul666 a écrit:Mince je me suis fait acheté le premier tome de l'Intégrale de Lovecraft pour Noël Wink

Je l'ai aussi mais là c'est en anglais ! C'est un peu dur parfois mais quand on connait bien le texte français ça passe bien. On se rend compte aussi que vu les tournures de phrases assez alambiquées de monsieur HPL, les traducteurs ont du s'arracher pas mal de cheveux ^^

Ouaip l'écrivain digressait pas mal I don't want that bôcou de ses nouvelles sont illisibles à cause de ça - LOVECRAFT est assez laborieux à lire,
à part DAGON qui est pour le novice -& à fortiori le connaisseur éclairé- la quintessence de son oeuvre indigeste cat
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos. Empty Re: Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos.

Message  CBL Mer 11 Jan 2006 - 13:05

Je conseillerais plutôt "Dans l'abime du temps" (de la SF/horreur) et "L'Affaire Charles Dexter Ward", construit comme une quasi enquète policière.
CBL
CBL
Francis Lalanne des posteurs
Francis Lalanne des posteurs

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos. Empty Re: Lovecraft. Presque tout. En anglais. Gratos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum