Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'importance d'être incontinent

5 participants

Aller en bas

L'importance d'être incontinent Empty L'importance d'être incontinent

Message  ninjardin Mar 27 Déc 2005 - 20:52

que je vous rassure, le titre n'as rien à voir ave l'article que je poste en ce jour chaste où l'hiver a recouvert de son grand manteau blan ma belle et verte region qui desormais est blanche.
Il fait si froid dehors, regardons à travers ette petite massure que j'aperçois au loin et approhons nous, regardons par la fenetre et volons un peu d'intimité à ette harmante famille qui regardent tous ensemble sur le canapé le film de 16h00 sur tf1.


harmante scène n'est-ce pas?mais quel est donc l'element moteur de ette cohesion familiale?!

regardons desormais chez les voisins où les enfants sont devant leur tout dernier dvd offert par leur tante, la femme fait la vaisselle dans la cuisine et le mari fait la gueule tout seul dans sa chambre devant le dernier lara morgane.

où est la difference? elle est pourtant sous vos yeux., vous êtes meme assis dessus.


vous ne voyez toujorus pas?

LE CANAPE.


vous ne me croyez pas? et pourtant vous remarquerez que le canapé est le lieu où tout le monde se regroupe, que ce soit losrque les copains viennent à la maison ou quand toute la famille regarde le film du dimanche soir.c'est là où l'on vient se blottir pour parler avec sa mere.'est le nouveau lieu de renontre ave la famille, c'est là que l'on se regroupe pour disuter echanger, qu'on crée l'histoire de sa propre famille.

alors que dans les familles qui n'ont pas de canapé, elles n'ont pas cette endroit où l'on peut tous s'assoir ensemble, ils auront peut etre chacun leur fauteil, mais la position de chacun sera hierarchisé, sans aucune complicité dans la famille, chacun se battant pour occuper un siege confortabe creant de par la même des tensions dans la fratrie pour savoir qui arrivera avant l'autre, qui peuvent même entrainé une guerre fratriide allant jusqu'au piegeage des sieges convoités.


bref pour vivre heureurx vivons IKEA?

pas si simple ar il faut que le anapé puisse plaire à tout le monde soit onfortable, que l'on puisse y grimper en pantoufles, ae les baskets, qu'on puisse y faire l'amour, se battre reverser un verre de coca ou de vin.
bref, il faut hoisir son canapé, car le canapé c'est le ciment de la famille
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'être incontinent Empty Re: L'importance d'être incontinent

Message  Cirse Mer 28 Déc 2005 - 15:28

J'ai acheté ça récemment
L'importance d'être incontinent Jazz320opt

En fait mon modèle est moins large mais l'on tient confortablement à deux dessus. En plus, il est pourvu de deux "repose-jambes" réglables mécaniquement grâce à une poignée ingénieuse plaçée dans l'épaisseur de l'accoudoir (plus exactement, dans le pli de l'accoudoir et du coussin sur lequel je pose mon arrière-train) des deux côtés !
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'être incontinent Empty Re: L'importance d'être incontinent

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 28 Déc 2005 - 15:29

rassure-moi, c'est pas ecrit barbie dessus?
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'être incontinent Empty Re: L'importance d'être incontinent

Message  Cirse Mer 28 Déc 2005 - 16:13

Non , mon canapé est ainsi (sans la partie centrale)
L'importance d'être incontinent F131op
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'être incontinent Empty Re: L'importance d'être incontinent

Message  Crqyon Mer 28 Déc 2005 - 16:16

Moi le miens je l'ai trouvé au bord de la route (j'ai pas beaucoups d'argent,alors je bon).
Crqyon
Crqyon
Même pas aware
Même pas aware

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'être incontinent Empty Re: L'importance d'être incontinent

Message  nazgul666 Mer 28 Déc 2005 - 23:10

L'importance d'être incontinent c'est que tu es énorme et que tu dérives, et qu'en plus personne ne t'engueule quand tu dérives. Pour El nin, je dirais que quand t'es incontinent, tu peux même monter sur d'autres sans te faire plaquer.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'être incontinent Empty Re: L'importance d'être incontinent

Message  ninjardin Mer 28 Déc 2005 - 23:14

moi je dis chapeau bas, le naz. on dirait du luchini.c'est très beau ce que tu dis et tres fin aussi.

ton canapé est tres beau aussi cirse, il a l'air onfortable pour regarder un math de foot une biere à la main ou un verre de vin c'est tout aussi bien.
donc tu m'invites quand deja?
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'importance d'être incontinent Empty Re: L'importance d'être incontinent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum