Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La connerie humaine n'a pas de limites ...

+6
Daggy
Black.Acid.VaselinE
Lestat
nazgul666
André
Gimdolf_Fleurdelune
10 participants

Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 20 Oct 2005 - 21:28

Un bébé prénommé ' Google '


La connerie humaine n'a pas de limites ... Google3vz


Le jeune Google est né le 12 septembre


Le fanatisme n’a plus de limite… Ils auraient pu appeler leur enfant Jim, John, Laurent, Hamid, Lee, Igor ou Piotr.

Ils ont finalement opté pour "Google"...

Les heureux parents, Elias Kai, libanais, et sa compagne, Carol, suédoise, vivent à Kalmar en Suède. Leur enfant est né le 12 septembre dernier et il se porte, semblerait-il, bien. Sauf que le père en question a décidé de le prénommer du nom du moteur, dès qu’il apprit que sa femme était enceinte. « Carol sait combien j’adore les services Google » a expliqué Elias. Une explication à faire rougir de plaisir le service commercial de la firme en question.

Apprenant cette nouvelle, et sans le prendre au sérieux, le frère du papa se contentait de déclarer « Oui c’est ça, et nomme ton prochain enfant Yahoo Fuji Nikon ». Finalement, le père est bien passé à l’acte pour offrir à son enfant ce si joli prénom, Google. Un blog (chez Google) a été monté pour l’occasion, où l’on saura tout des premiers instants de vie de cet enfant à l'avenir sans doute radieux. On consultera également le site http://www.Google-Kai.com.

On peut déjà prévoir que lorsqu’il sera en mesure de marcher , les « Va chercher mon journal, Google ! » et autres « Mon fils a été victime d'une erreur 404 ! » comme mot d'excuse sonneront tellement bien. Quant à sa scolarité, nul doute qu’on lui cherchera des poux sur la tête… Question angoissante pour tous les fœtus du monde entier : quels parents oseront maintenant prénommer leur enfant Yahoo, Lycos, Altavista ou le discret MSN Search ?
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  André Jeu 20 Oct 2005 - 21:36

Remarque c'est pratique comme nom, quand ses parents vont crier après lui pour qu'il rentre à la maison, ça va donner ça :

"Goooooooooogle rentres ! ! ! !é
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  nazgul666 Jeu 20 Oct 2005 - 21:43

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:Les heureux parents, Elias Kai, libanais, et sa compagne, Carol, suédoise, vivent à Kalmar en Suède.

[..]

Question angoissante pour tous les fœtus du monde entier : quels parents oseront maintenant prénommer leur enfant Yahoo, Lycos, Altavista ou le discret MSN Search ?

Il y a beaucoup de beignets à Kalmar? Smile

Il faut rappeler qu'il y avait un gamin qui avait prénommé Yahoo.... Une affaire qui avait fait grand bruit ... avant de se révéler complètement fausse.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Lestat Jeu 20 Oct 2005 - 21:46

A quand un bébé qu'on appelerai Krinein ou Grand Escargot ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 21 Oct 2005 - 11:33

en même temps en francais google ca choque, mais en suedois ca passe tout seul!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Daggy Ven 21 Oct 2005 - 13:03

Ces parents alors ! Toujours le mot pour rire clap

Mon papounet a aussi eu l'idée géniale de m'affubler d'un magnifique second prénom qui, associé à mon nom de famille que j'ai même pas choisi (une honte à mon imagination !), fait un bouquant de tous les diables Rolling Eyes

Sont couillons, ces parents des fois beaucoup pame
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Grrr Ven 21 Oct 2005 - 13:15

Oué ma padawan a un peu fait les frais de l'imagination sans borne du reste de la famille (dont moi^^), quand on a déjà un nom a coucher dehors , avoir un prénom composé de la mort c'est pas simple, mais, car il y a un mais :mrgreen: , les petiots avec des prénoms originaux (pas" téléphérique" ou "petite raclette" hein) doivent garder à l'esprit que leurs parents en faisant son choix on certainement voulu marquer à quel point ce petit gigot leur paraissait extraordinairement unique et merveilleux lorsqu'il est sorti tout chaud du ventre de sa maman!
C'est juste une façon de proclamer à la terre entière que "Merveille-du-Monde" n'a pas qu'on prénom hors du commun, c'est quelqu'un hors du commun, en tout cas pour ceux qui l'aiment I love you


Oh je suis inspirée moi aujourd'hui , dis donc!
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Bouh Ven 21 Oct 2005 - 13:27

Grrr a écrit:C'est juste une façon de proclamer à la terre entière que "Merveille-du-Monde" n'a pas qu'on prénom hors du commun, c'est quelqu'un hors du commun, en tout cas pour ceux qui l'aiment I love you
Ouin ! Sad biz_joue
Bouh
Bouh
Hamster Intergalactique

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  nazgul666 Ven 21 Oct 2005 - 14:32

Grrr a écrit:les petiots avec des prénoms originaux (pas" téléphérique" ou "petite raclette" hein) doivent garder à l'esprit que leurs parents en faisant son choix on certainement voulu marquer à quel point ce petit gigot leur paraissait extraordinairement unique et merveilleux lorsqu'il est sorti tout chaud du ventre de sa maman!

Mouais

A force de toujours vouloir un prénom plus inédit et original que les autres, il va bientôt être original de s'appeler Thomas ou Guillaume chez les enfants.

On croit souvent à l'originalité alors qu'on ne fait que suivre la mode (si vous prenez les prénoms des enfants aujourd'hui vous vous apercevez que ce sont tous des vieux prénoms originalement remis à la mode).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Daggy Ven 21 Oct 2005 - 14:38

Mon premier prénom n'a pas été choisi par rapport à une "mode" mais à une "affinité culturelle" priere Mais ce que dis Naz est juste, la plupart des parents choisissent souvent des prénoms en relation avec l'air du temps (Google, c'est vraiment pas futé quand même pame ). Y'avait un documentaire, je sais plus sur quelle chaîne TV, qui parlait de ce phénomene. Tiens, ça me fait penser que la TV realité à mis au gout du jour les prénoms Loana, Steevy et Bourriquet clap
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Grrr Ven 21 Oct 2005 - 14:52

nazgul666 a écrit:
Grrr a écrit:les petiots avec des prénoms originaux (pas" téléphérique" ou "petite raclette" hein) doivent garder à l'esprit que leurs parents en faisant son choix on certainement voulu marquer à quel point ce petit gigot leur paraissait extraordinairement unique et merveilleux lorsqu'il est sorti tout chaud du ventre de sa maman!

Mouais

A force de toujours vouloir un prénom plus inédit et original que les autres, il va bientôt être original de s'appeler Thomas ou Guillaume chez les enfants.

On croit souvent à l'originalité alors qu'on ne fait que suivre la mode (si vous prenez les prénoms des enfants aujourd'hui vous vous apercevez que ce sont tous des vieux prénoms originalement remis à la mode).

A la mode ?
Oué c'est vrai que dans les classes on retrouve souvent deux ou trois petiots avec le même prénom, ça peut être pénible.
Mais tous les parents n'ont pas les mêmes critères de choix du prénom, pour certains il faut qu'il sonne bien , pour d'autres qu'il soit très original, dans ma famille il faut qu'il ait un sens , ça donne des prénoms très communs , ou pas à la mode du tout et d'autres plus originaux dans le cas de ma padawan. Je trouve que c'est une bonne méthode Cool


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 16:39, édité 1 fois
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 21 Oct 2005 - 15:18

moi mon frère s'apelle Henri, comme son arrière grand père. bon aller vous allez retrouver ma trace facilement mais qu'importe! en fait ce Henri etait Henri Maginot, cousin de l'autre Maginot, le connu qui fait des trucs ratés vous savez....
sinon moi mon prenom n'a aucun sens. a un tel point que tous mes amis m'ont donné un autre prenom. ca provoque des quiproquos des fois quand on apelle chez moi lol
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  nazgul666 Ven 21 Oct 2005 - 16:41

Black.Acid.VaselinE a écrit:sinon moi mon prenom n'a aucun sens. a un tel point que tous mes amis m'ont donné un autre prenom. ca provoque des quiproquos des fois quand on apelle chez moi lol

Moi j'ai un prénom des plus communs (même que c'est Sébastien alors hein dans la fin des années 70-début 80, c'était vachement la mode...) Parait que mes parents ils ont choisi celui-là parce qu'ils avaient vachement aimé un film Sous le plus grand chapiteau du monde (ou un truc dans ce goût là) et que dedans yavait un SebastiAn mais que ça faisait pas assez français.
Au début on se dit que c'est vraiment nul, mais on se rend que Sébastien ça vient du grec Sebastos qui veut dire "honoré" et aussi que Saint Sébastien c'est un martyr qui a été tué à coups de flèches (enfin pas avec des coups, à lancers de flèches devrais-je dire) et que du coup c'est le Patron des Archers. Alors c'est la classe en fait.

Autour de moi j'ai un pote qui a appelé ses enfants Luc et Thomas (ça fait un peu apôtre quand même), il y en a un autre sa fille s'appelle Lou, et un autre c'est Jules.
Jules/Henri c'est un exemple de la tendance retour en arrière.

Après il y a les originaux comme Chloélia (super chouette non? Ah oui non c'est à gerber).

Moi je m'en fous quand j'aurais un enfant je l'appelerais Dieu.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Grrr Ven 21 Oct 2005 - 16:43

Ben c'est pas sur ça BAVE, la plupart des prénoms ont un sens, peut-être que tu l'ignores c'est toit ,il faut faire des petites recherches éthymologiques itou!

ps: comme Nazguul qui vient de poster au moment où je fais ma prévisualisation^^
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 21 Oct 2005 - 16:54

ha non je sais ce que mon prenom veut dire mais c'est tellement ridicule que ca me va pas du tout lol. des fois même je me reconnais pas quand on m'apelle...
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Khelaar Ven 21 Oct 2005 - 17:26

Ah tiens! on vous appele vous?
Pourquoi moi on me siffle? scratch
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 21 Oct 2005 - 17:27

parce que t'as un beau cul.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Khelaar Ven 21 Oct 2005 - 17:42

Et encore tu n'as pas tout vu. Le recto est bien plus interessant.
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 21 Oct 2005 - 17:50

mha ouais.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Gimdolf_Fleurdelune Ven 21 Oct 2005 - 21:40

Finalement, pour ne pas sombrer dans le ridicule, le mieux c'est encore de choisir le prénom de son enfant sur le calendrier ... sauf si l'on tombe sur " Armistice ", " Victoire ", " Fête du Travail " ou " Fête Nationale " ... djak
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Invité Sam 22 Oct 2005 - 17:09

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:Finalement, pour ne pas sombrer dans le ridicule, le mieux c'est encore de choisir le prénom de son enfant sur le calendrier ... sauf si l'on tombe sur " Armistice ", " Victoire ", " Fête du Travail " ou " Fête Nationale " ... djak

Tu ne crois pas si bien dire Gimdolf puisque Fetnat est un prénom qui fut fréquemment donné aux Antilles pour les enfants nés un 14 juillet...
Véridique !

djak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  hiddenplace Dim 30 Oct 2005 - 23:11

Appeler son enfant selon son saint patron, ce n'est pas ce qu'il y a de plus original... What the fuck ?!?

En tout cas personnellement, j'aime bcp les prénoms originaux, car j'ai tjs trouvé sympa à l'école, d'être la seule à porter mon prénom!
lorsque j'aurai des enfants, j'aimerais leur donner un prénom très peu porté , comparé aux modes du moment, et qui "rende hommage" à quelquechose qui me tient à coeur : une personne que j'aime particulièrement, ou encore et plutôt à de la littérature, de la musique, de l'art ou du cinéma... j'ai tjs trouvé joli les prénoms comme Bérénice, Philomène, Mélisande... coeur

Sinon, depuis l'année dernière, mon passage dans diverses classes m'a permis de faire un tour d'horizon des derniers prénoms à la mode ces dernières années. Et il faut dire qu'il ya autant de prénoms indémodables (en tout cas de ma génération) que de prénoms à la mode et qui reviennent * vraiment* souvent:
Dans les prénoms que je croise chez les petits comme chez les adultes de mon âge:
Paul, Guillaume, Nicolas, Thomas, Alexandre, Julien pour les garçons
Claire, Juliette, Marie, Julie, Pauline pour les petites filles

Dans les prénoms à la mode et très récurrents (plusieurs par classe parfois):
Dylan/Dilan/Dillan, Lucas, Léo, Théo, Mathis pour les ptits gars
Léa, Chloé, Manon, Inès, Emma, Margaux pour les demoiselles

Les prénoms d'autrefois qui reviennent (surtout dans les jolis quartiers parisiens^^):
Jules, Auguste, Lucien, Martin pour les messieurs
Jeanne, Louise, Victoire pour les petiotes

En tout cas, d'après une copine, il y a une grosse vague de Hermiones dans les toutes petiotes, on se demande bien pourquoi clap (pas à cause des tragédies raciniennes en tout cas^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Black.Acid.VaselinE Dim 30 Oct 2005 - 23:28

moi pour mes enfants j'ai choisis:
Rachel ou encore Lola c'est un choix precis lol
ou David ou damien ou francois xavier.
mais d'ici vingt ans ca aura changé -_-
pitié!!!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La connerie humaine n'a pas de limites ... Empty Re: La connerie humaine n'a pas de limites ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum