Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

+10
Bouh
Daggy
Black.Acid.VaselinE
André
héra
Grrr
Cirse
JoelRobuchon
psody
Joelle Cantal
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Joelle Cantal Mer 28 Sep 2005 - 11:48

Bonjour tout le monde Smile

Je me présente, je m'appelle Joelle Cantal, je suis originaire de la Lune, j'aime la couture, faire la vaisselle et étendre le linge. Je suis tombée sur votre forum complètement par hasard, en tapant "secrets de femmes" dans google.

L'escargot m'a fait un peu peur au début car il me rappelle une bien moche expérience, mais maintenant ça va mieux, je suis rassurée. Qui a fait la déco ? C'est très jolie, très frais. j'aime beaucoup, ça me rappelle les publicités pour Orange télécom Smile

J'espère rester longtemps parmi vous. Vos sujets de discussions ont l'air très variés et différents et philosophiques et bien et intéressants aussi. J'ai même remarqué une section uniquement pour les filles comme moi, preuve que les administrateurs de ce forum ont pensé à tout. Ca fait plaisir d'avoir des endroits discrets loin du regards des hommes pour papoter entre filles biz_joue

A bientôt, je l'espère.
Joelle Cantal.
Joelle Cantal
Joelle Cantal
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  psody Mer 28 Sep 2005 - 12:01

Bienvenue Joelle!

Je pense que tu vas te sentir chez toi ici, surtout dans la chambre des filles ou nous pourrons parler a notre aise de tous ces petits trucs dont les femmes aiment tant parler entre elles, genre le maquillage, les hommes et les boutons "IP"

biz_fleur
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  JoelRobuchon Mer 28 Sep 2005 - 12:19

Bienvenue à l'asile, très chère Joelle!

Si vous aimez les trips psychedéliques incompréhensibles pour toute personne censée, si vous aimez les petits lapins qui sortent des cages afin de gambader sur les posts que chacun écrit, si vous appréciez plus que tout les topics détournés de leur sens premier au gré de délires spontanés, ce forum est fait pour vous! belfé
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  JoelRobuchon Mer 28 Sep 2005 - 12:23

:albino: Tiens :albino: ! C'est :albino: bizarre! :albino:

:albino: :albino:

confused

Psody! Par pitié, :albino: veuillez m'aider :albino: à ramasser :albino: vos lapinoux! Vous :albino: savez bien que ces bestioles activent :albino: en moi une libido meurtrière! :albino: :albino:
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Cirse Mer 28 Sep 2005 - 12:33

Ooooooooo bienvenue Joëlle biz_fleur
et pour paraphraser notre cuisinier-en-chef, vous ne pouviez trouver meilleur forum pour libérer votre libido que je pressens depuis trop longtemps contenue mais sauvage belfé
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Joelle Cantal Mer 28 Sep 2005 - 12:39

Je vous remercie pour cet acceuil ô combien chaleureux !
J'avais peur que mon physique particulier ne vous pose problème mais apparemment, les différences sont superbement acceptées ici-bas. C'est beau Sad


Bon, treve de bons sentiments bien moites.
J'approche de la retraite et j'aimerai bien avant de partir de ce monde donner quelques conseils aux jeunes filles de ce forum ! Quand est-ce que j'intégre la chambre des filles ? batman
Joelle Cantal
Joelle Cantal
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  JoelRobuchon Mer 28 Sep 2005 - 12:47

Daggy! On t'a reconnu! Tu as ouvert un nouveau compte juste pour espionner les filles Hahaha! Je te tiens mon gaillard! Very Happy :P

Nan, sérieusement. Pour cela, il faudrait négocier avec un administrateur, André, Cirse ou Kalistor (qu'on voit moins en ce moment malheureusement).
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Grrr Mer 28 Sep 2005 - 12:49

La vache Shocked

Le gynécée c'est en bas à gacuhe (moi je boycotte ce genre de ghetto :P ), mais faudrait voir à se débarbouiller avant d'entrer , y 'a des petiotes, je ne crois pas qu'elles soient préparées à "ça".
Et puis j'ai toujours eu peur des clowns Shit

Et bienvenue biz_joue
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Joelle Cantal Mer 28 Sep 2005 - 12:49

escargot

Et bon appétit bien sûr ! biz_joue
Joelle Cantal
Joelle Cantal
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  héra Mer 28 Sep 2005 - 12:50

Bonjour Joelle Cantal et bienvenue
j'adore ton avatar
Certains se disent, est-ce une femme, un homme, les 2 à la fois...
mais personne n'osera te demander, ça fera crétin, pas même moi d'ailleurs Laughing
héra
héra
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2005

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Joelle Cantal Mer 28 Sep 2005 - 12:55

Grrr a écrit:faudrait voir à se débarbouiller avant d'entrer , y 'a des petiotes, je ne crois pas qu'elles soient préparées à "ça".
Et puis j'ai toujours eu peur des clowns Shit
C'est pas gentil ce que vous me dites là...

Je ne suis pas artiste peintre, vous m'excuserez la rudesse de mon maquillage. Mais c'est la première fois qu'on me qualifie de "clown" Sad
Joelle Cantal
Joelle Cantal
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Joelle Cantal Mer 28 Sep 2005 - 13:01

héra a écrit:Certains se disent, est-ce une femme, un homme, les 2 à la fois...
Il est beau ton masque, Héra, tu me le preteras que je puisse dissimuler l'ingratitude de mes traits en attendant de savoir maîtriser l'art du maquillage et de l'infiltration ? biz_joue
Joelle Cantal
Joelle Cantal
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Cirse Mer 28 Sep 2005 - 13:01

C'est vrai Grrr, tu exagères grrr

Je me vois hélas dans l'obligation de te donner un premier avertissement belfé
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Grrr Mer 28 Sep 2005 - 13:02

Joelle Cantal a écrit:
Grrr a écrit:faudrait voir à se débarbouiller avant d'entrer , y 'a des petiotes, je ne crois pas qu'elles soient préparées à "ça".
Et puis j'ai toujours eu peur des clowns Shit
C'est pas gentil ce que vous me dites là...

Je ne suis pas artiste peintre, vous m'excuserez la rudesse de mon maquillage. Mais c'est la première fois qu'on me qualifie de "clown" Sad

Ben oui mais faut pas s'étonner de fair peur aux gens après, moi je voudrais pas vous croiser au détour d'un cocotier la nuit!! affraid
Y'a pitêtre un visage très gracieux sous cette épaisse couche d'emplâtre, il faut avoir confiance en soi I love you

>Cirse: diable
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Joelle Cantal Mer 28 Sep 2005 - 13:02

Cirse a écrit:C'est vrai Grrr, tu exagères grrr
Oh, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'être montrée du doigt par les enfants, vous savez Sad
Joelle Cantal
Joelle Cantal
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Grrr Mer 28 Sep 2005 - 13:11

Joelle Cantal a écrit:
Cirse a écrit:C'est vrai Grrr, tu exagères grrr
Oh, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'être montrée du doigt par les enfants, vous savez Sad

Alors voilà, je donne gentiment des conseils à la nouvelle et de suite je suis sanctionnée! Ma bonté me tuera escargot

ps:le fard à paupières c'est SUR les paupières, pas en dessous des yeux :mrgreen:
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Joelle Cantal Mer 28 Sep 2005 - 13:13

Grrr a écrit:le fard à paupières c'est SUR les paupières, pas en dessous des yeux :mrgreen:
Oh oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas du fard, c'est du charbon de bois (c'est tout ce que j'avais sous la main dans la cuisine). J'ai créé un topic pour que vous m'aidiez à avoir une belle apparence biz_joue

Merci d'avancement.
Joelle Cantal
Joelle Cantal
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  André Mer 28 Sep 2005 - 13:35

Salut Joelle, tu ressemble étrangement à une melmacienne que j'ai beaucoup aimé.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 28 Sep 2005 - 13:36

ca m'etonne pas!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Daggy Mer 28 Sep 2005 - 14:00

Bienvenue, Jojo biz_joue
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 28 Sep 2005 - 14:02

daggy s'essuit la bouche comme sur son avatar.

tu vas pas faire joelle sur notre dessin d'automne?
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Daggy Mer 28 Sep 2005 - 14:07

Joelle est fraîchement inscrite, c'est un peu tôt pour la faire figurer sur notre dessin (qui avance doucement mais surement^^). Et pis je ne suis pas sûr qu'elle reste longtemps, vu l'acceuil que vous lui avez reservé^^.
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 28 Sep 2005 - 14:09

moi je suis neutre je lui ai rien dit!
mais c'est vrai que sa tronche.... mais bon ya plus moche qu'elle sur ce forum mouhahahhahha
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 28 Sep 2005 - 14:54

je viens de comprendre pourquoi "cantal" lol
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Grrr Mer 28 Sep 2005 - 15:03

Daggy a écrit:Joelle est fraîchement inscrite, c'est un peu tôt pour la faire figurer sur notre dessin (qui avance doucement mais surement^^). Et pis je ne suis pas sûr qu'elle reste longtemps, vu l'acceuil que vous lui avez reservé^^.

Je vais faire un effort , parole de scout!
Reviens Joelle , je t'offrirais des demakup biz_joue
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum