Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les pieds de Britney sentent mauvais !

+3
Grrr
vivant
nazgul666
7 participants

Aller en bas

Les pieds de Britney sentent mauvais ! Empty Les pieds de Britney sentent mauvais !

Message  nazgul666 Mar 14 Déc 2004 - 13:32

TQS.ca) La diva de la pop Britney Spears a causé tout un émoi dans un avion. Lors d’un vol entre Los Angeles et New York, Britney Spears et son époux, Kevin Federline, ont beaucoup fait jaser. C’est que les pieds de la chanteuse sentaient très mauvais.

Plusieurs passagers auraient d’ailleurs grincé, car l’odeur était absolument insupportable. « En tout, au moins cinq passagers ont manifesté leur mécontentement. L’hôtesse de l’air était plutôt gênée de devoir demander à la chanteuse de remettre ses chaussures dans ses pieds », aurait même rapporté un des passagers.

« Le visage de Britney est alors devenu tout rouge et celle-ci a poliment expliqué que ses chaussures étaient justement la cause de la puanteur de ses pieds. Civilement, Britney a toutefois accepté de remettre ses souliers », aurait poursuivi ce même passager. Comme quoi, même les stars les plus riches puent des pieds.

Source : TQS

Ce sujet devrait nous permettre d'élargir sur ce qu'est la liberté quand on est une star, la relation avec la vie privée... Une star est-elle quelqu'un de particulier ou doit-elle être traitée comme les autres personnes (cas de la prison par exemple)?
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Britney sentent mauvais ! Empty Re: Les pieds de Britney sentent mauvais !

Message  vivant Mar 14 Déc 2004 - 14:22

Une star, en francais, est une étoile, qui a accepté (ou non) par son travail d´etre regardé par les humains de puis la terre. Après, tant que la concierge achetera Voici, les étoiles seront prises en photo.
Mais une étoile pue des pieds, une étoile se met le doigt dans le nez, une étoile peu etre très peu ragoutante sans maquillage, ce qui fait que les humains devraient se sentir plus proches des étoiles, donc plus universels et encore plus humains.
Mais l´analogie est bien sur pourrie, elle pue des pieds.

shakng2
vivant
vivant
Jean-Michel Jarre du clavier
Jean-Michel Jarre du clavier

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Britney sentent mauvais ! Empty Re: Les pieds de Britney sentent mauvais !

Message  Grrr Mar 14 Déc 2004 - 23:16

le monstre entartré a écrit:La diva de la pop Britney Spears a causé tout un émoi dans un avion. Lors d’un vol entre Los Angeles et New York, Britney Spears et son époux, Kevin Federline, ont beaucoup fait jaser. C’est que les pieds de la chanteuse sentaient très mauvais.

C'est parce qu'elle a une mycose la Britney , forcément ça sent pas la rose!
La pauvre doit être horriblement gênée pour effectuer ses chorégraphies du meilleur gout, c'est un coup dur porté à l'expression de la grâce et du glamour en ce bas monde , c'est sur Sad
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Britney sentent mauvais ! Empty Re: Les pieds de Britney sentent mauvais !

Message  Daggy Mar 14 Déc 2004 - 23:24

Aaaah ! Je savais bien que ce soir y'aurait un grand débat sur le forum du Grand Escargot !

...vous me réveillerez avant de partir, hein ? J'aime pas rester tout seul dans le noir...
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Britney sentent mauvais ! Empty Re: Les pieds de Britney sentent mauvais !

Message  Cirse Mar 14 Déc 2004 - 23:54

Moi je vais vous faire un aveu - depuis que CBL a fait un article sur mon cd BASILIQUE I sur Krinein et que purple rain a posté le lien sonore de Synthétiseurs & Séquenceurs sur ce même admirable forum, eh bien je ne me sers plus de mes toilettes, je ne fais plus caca donc, gain appréciable lorsque mon épouse fait les courses - plus de PQ Exclamation (en plus ça tombe bien passe ke c'est quand même la téhon de passer aux caisses avec ce type de marchandise pig ) C'EST CA ETRE UNE STAR afro
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Britney sentent mauvais ! Empty Re: Les pieds de Britney sentent mauvais!

Message  Alim Mer 15 Déc 2004 - 0:23

nazgul666 a écrit:L’hôtesse de l’air était plutôt gênée de devoir demander à la chanteuse de remettre ses chaussures dans ses pieds »

comment on fait pour mettre des chuassures dans les pieds ??
Alim
Alim
Moumoute géante
Moumoute géante

Nombre de messages : 357
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2004

http://alimbou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Britney sentent mauvais ! Empty Re: Les pieds de Britney sentent mauvais !

Message  JoelRobuchon Dim 28 Sep 2008 - 22:20

Enfin une nouvelle positive dans ce monde en déglingue... escargot
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de Britney sentent mauvais ! Empty Re: Les pieds de Britney sentent mauvais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum