Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

l'acid psyché rock

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'acid psyché rock - Page 2 Empty Re: l'acid psyché rock

Message  Cirse Mer 30 Sep 2020 - 12:59

nazgul666 a écrit:Encore un de ces nombreux groupes dont j'ai entendu le nom mais de qui je n'ai pas exploré la discographie. Combien de vie faudrait-il pour découvrir toute la musique, tout le cinéma, toute la littérature ?

L'art ne nous attend pas, il surgit de partout, il naît, vit et meurt et nous aussi nous naissons, nous vivons puis nous mourrons sans avoir pu découvrir le dixième de ce qui existe dans l'art (ne parlons même pas du reste). J'aimerais passer ma vie à ne rien faire d'autre qu'ouvrir mes yeux, mes oreilles, mon âme à ces courants charriant des sentiments à foison, remettant en cause nos connaissances, nos croyances, nos propres sentiments.

C'est juste, l'art naît de partout, de nulle part, mais il tourne souvent en rond aussi , ce qui n'est pas un reproche en soi - l'art est collectif, se vit physiquement et ces temps ci il a tendance à se numériser et d'aucuns parient sur le nouveau monde d'algorythmes qui crééraient désormais la musique à la place des gens devenant "quantité négligeable" - l'essentiel étant que la musique que nous vivons beaucoup ici est salutaire quand elle suscite une émotion ou une humeur. il ne s'agit pas nécessairement d'être mélodique, religieux ou ouvertement musical, mais plutôt de transporter l'auditeur quelque part où il n'était pas avant.. Pour ma part, j'arrive à dormir avec elle à volume réduit, ce qui m'empêche de trop penser et d'ingurgiter des somnifères pour trouver le sommeil - les experts diront sans doute que c'est pas bon pour le fonctionnement "normal" du cerveau - CQFD - Ce qui m'amuse, c'est que aujourd'hui, dans les # tendances Rap/Hip hop que je qualifierais de covidiens, c'est que le message qui passe est > Si à trente ans t’as pas de Rolex, t’as quand même raté ta vie ;( _________________________ :-)
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum