Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

+9
Xemnas
becassine
hiddenplace
pitchoune
Nicole
Lestat
ninjardin
nazgul666
TwentyTwo
13 participants

Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  TwentyTwo Mar 14 Sep 2010 - 18:49

Bonsoir à tous,
Je suis TwentyTwo.
Comment allez-vous?
TwentyTwo
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Nombre de messages : 1360
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  nazgul666 Mar 14 Sep 2010 - 19:11

Ma foi je vais bien. Et toi donc?

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19544
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  TwentyTwo Mar 14 Sep 2010 - 19:23

ça va très bien. Je découvre le forum, beaucoup de choses à voir...
TwentyTwo
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Nombre de messages : 1360
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  ninjardin Mar 14 Sep 2010 - 20:25

bienvenue 22 (j'espère que cela ne te dérange pas, hein, je l'écris en chiffre arabe, mais je le lis en anglais ça ira?)

oui, c'est un peu le cirque ici, on ouvre pas mal de topics, mais dans tous on oublie l'origine des topics pour parler de ce qui nous plait et un peu de tout.

bon courage pour la compréhension, comme dans tout forum ayant une poignée d'habitués, il est parfois délicat de saisir tous les running-gags et références communes.

Mais rien n'est perdu car même Nicole (une femme Bouh) notre doyenne (en plus !! Hiddenplace ) a réussi à imposer sa marque en l'espace d'une petite année ou guère plus si je ne m'abuse.

(1000001 biz_joue Nicole)

_________________
In pejori optimi sumus (c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  Lestat Mar 14 Sep 2010 - 21:12

Quelqu'un qui se présente sans honte comme étant une Grosse Mite -ou une grosse moite- ne peut pas être mauvais. Bienvenu.

_________________
- Tu lis beaucoup ?
- Ouaip, je suis à abonné à Nichons Magazine !
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  Nicole Mar 14 Sep 2010 - 21:19

ninjardin a écrit:bienvenue 22 (j'espère que cela ne te dérange pas, hein, je l'écris en chiffre arabe, mais je le lis en anglais ça ira?)

oui, c'est un peu le cirque ici, on ouvre pas mal de topics, mais dans tous on oublie l'origine des topics pour parler de ce qui nous plait et un peu de tout.

bon courage pour la compréhension, comme dans tout forum ayant une poignée d'habitués, il est parfois délicat de saisir tous les running-gags et références communes.

Mais rien n'est perdu car même Nicole (une femme Bouh) notre doyenne (en plus !! Hiddenplace ) a réussi à imposer sa marque en l'espace d'une petite année ou guère plus si je ne m'abuse.

Sois le bienvenu Twenty Two ! Bon, une fois n'est pas coutume, je suis globalement d'accord avec Ninjardin -- sauf sur le dernier alinéa où le mot "même" est complètement incongru.

Sinon pas de miracle, hein, faut avouer que beaucoup de détachement et d'abnégation sont nécessaires pour s'intégrer dans notre petite jungle. Il faut notamment accepter de ne pas tout comprendre tout de suite -- voire de ne pas comprendre du tout et, pour se venger, dire à son tour des choses que les autres ne comprennent pas.

Allez, retrousse tes manches et entre dans la danse.

biz_joue x 1001.
Nicole.

P.-S. Même pas vrai, je ne suis pas la doyenne du forum -- même si certains se sont paraît-il rasé les moustaches pour paraître plus jeunes.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  TwentyTwo Mar 14 Sep 2010 - 21:19

Bah forcement, y a rien qui impose plus le respect qu'une mite. Une fois, y en a une qui, dans un moment de panique, m'a foncé sur la tête, et bah, mine de rien, ça a de la force un pap' de nuit.
TwentyTwo
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Nombre de messages : 1360
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  pitchoune Mar 14 Sep 2010 - 21:27

Bienvenue à toi TwentyTwo biz_joue
pitchoune
pitchoune
Moumoute géante
Moumoute géante

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  hiddenplace Mer 15 Sep 2010 - 0:02

Bienvenue 22 biz_fleur
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  becassine Mer 15 Sep 2010 - 10:33

bienvenue 22 biz_joue becassine
becassine
becassine
Blaireau majuscule
Blaireau majuscule

Nombre de messages : 3214
Age : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  nazgul666 Mer 15 Sep 2010 - 11:00

Alors c'est l'histoire d'un gars avec une grosse mite sur l'épaule. Et là le gars il croise un pote à lui :
- Hey, mec, elle est superbe ta grosse mite, tu l'as eu où? (là je comprends pas comment le mec peut reconnaître une mite, moi j'en ai jamais vu une petite, alors une grosse je ne saurais pas à quoi elle ressemble)
L'autre répond :
- Ben c'est simple. Tu te rappelles ma tante Gertrude ?
- Celles que si elle en avait, ça serait ton oncle ?
- Non, ça c'est Philomène. Gertrude, c'est la soeur de mon père. Ma tante paternelle.
- Ah d'accord. Alors elle a quoi Gertrude ?
- Elle a 80 ans, mais là n'est pas le problème. Elle a un grenier.
- Ah oui un grenier. Moi aussi mes grands-parents en avaient un. Avec ma cousine d'ailleurs, c'est dans le grenier que... laisse tomber.
- Oui dans il fallait vider son grenier. Ah on a bien rigolé. On a retrouvé les photos de mon père quand il était petit. On aurait dit moi tout craché.
- Ah. Tu veux dire gluant et vert ?
- Non, c'est une expression. Comme glisser dans la piscine. Ou venir à pied par la Chine.
- Ce ne sont pas plutôt des contrepétries. Mais ça ne résout pas notre problème de grenier.
- Ah oui j'y viens. Donc sous un sofa, on a retrouvé une lampe. Une vieille lampe. Du genre à avoir un génie dedans.
- C'est pratique le génie, surtout quand c'est le génie grandet. Mais j'imagine que c'était un génie sans frotter.
- Tu parles, on a frotté. Frotté. Et frotté encore. On se serait cru chez le gynéco.
- Bon ok. Et alors ?
- Un génie est sorti.
- 'Tain c'est encore plus cool qu'un Lestatburger mangé sur la table en bois de Nicole posée sur la terrasse d'andré
- Et avec les ronds oranges d'hidden en sus ? Tu veux l'essayer ?
- Ben ouais pourquoi pas. File-la moi que je l'essaye.
Le second mec frotte, frotte et frotte encore. Et là un génie sort de la lampe en se contortionnant un peu parce que comme tous les génies, il a une grosse tête et des lunettes et que c'est pas facile la vie.
- Qu'est-ce que tu bois doudoudidonc ? (oui parce que le génie peut bien être le fils de Françoise Dolto, faire des études de kiné et avoir néanmoins un goût affreux pour les chemises hawaïennes, venue droit de chez Atoll les eaux-ptit-chien. D'ailleurs Oh Yeah, autre chanteur reconnu, a même fait Centrale Paris, sans que sa mère lui coupe les cheveux).
- Je veux un milliard.
Oui je sais, là vous êtes en train de vous dire que si le mec veut un milliard, ça doit pas être un mec, mais une femme parce que la femme est vénale. Un mec normalement constitué aurait demandé une grosse boite, mais bon les voies du seigneur, son teint pénétrable.
Et là pif paf pouf. Un éclair de génie. Un nuage de poussière qui poudroie au loin. Une table. Verte. Avec des trous. Non pas un parcours de golf mais un table de billard !
- Mais hého j'avais demandé un milliard.
A ce moment-là, le premier mec qui avait observé la scène avec une bonhommie et une affabilité de bon aloi lui réplique :
- Parce que tu crois que j'avais demandé une grosse mite.

Tout ça pour dire que si le premier mec avait été sur le Grand Escargot, il aurait demandé une grosse boite et il se serait retrouvé avec une grosse moite. Et que Hitler n'aurait pas eu de chance de partir en guerre avec tous ces moches. Et que mon père aurait eu du mal à faire son jardin avec une mèche solide.

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19544
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  Nicole Mer 15 Sep 2010 - 11:27

J'aurais voulu laisser un commentaire mais je reste atterrée.

Shocked .

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  hiddenplace Mer 15 Sep 2010 - 12:16

clap clap clap

Si ça, ça n'aide pas 22 à comprendre l'esprit du GE, je ne m'y connais pas^^
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  Xemnas Mer 15 Sep 2010 - 12:39

Twenty two a 15ans ?
Bienvenue à toi sinon veterini
Xemnas
Xemnas
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  André Mer 15 Sep 2010 - 13:23

Xemnas a écrit:Twenty two a 15ans ?

Mais c'est tout à fait son droit, et même si il a envie bientôt d'avoir 16 ans il le peut et même sans demander la permission à personne.

Enfin quand je dis personne je ne parle pas de paul en particulier, mais bien sûr de tout le monde en général vous m'avez compris évidemment.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  TwentyTwo Mer 15 Sep 2010 - 17:10

La blague je connaissais mais version courte.
Pour mon âge... elle est si réaliste que ça ma date de naissance???
TwentyTwo
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Nombre de messages : 1360
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  Xemnas Dim 19 Sep 2010 - 1:52

Ah bah ça j'en sais rien si c'est réaliste D:
Xemnas
Xemnas
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  lusky Dim 12 Déc 2010 - 19:07

nazgul666 a écrit:Alors c'est l'histoire d'un gars avec une grosse mite sur l'épaule. Et là le gars il croise un pote à lui :
- Hey, mec, elle est superbe ta grosse mite, tu l'as eu où? (là je comprends pas comment le mec peut reconnaître une mite, moi j'en ai jamais vu une petite, alors une grosse je ne saurais pas à quoi elle ressemble)
L'autre répond :
- Ben c'est simple. Tu te rappelles ma tante Gertrude ?
- Celles que si elle en avait, ça serait ton oncle ?
- Non, ça c'est Philomène. Gertrude, c'est la soeur de mon père. Ma tante paternelle.
- Ah d'accord. Alors elle a quoi Gertrude ?
- Elle a 80 ans, mais là n'est pas le problème. Elle a un grenier.
- Ah oui un grenier. Moi aussi mes grands-parents en avaient un. Avec ma cousine d'ailleurs, c'est dans le grenier que... laisse tomber.
- Oui dans il fallait vider son grenier. Ah on a bien rigolé. On a retrouvé les photos de mon père quand il était petit. On aurait dit moi tout craché.
- Ah. Tu veux dire gluant et vert ?
- Non, c'est une expression. Comme glisser dans la piscine. Ou venir à pied par la Chine.
- Ce ne sont pas plutôt des contrepétries. Mais ça ne résout pas notre problème de grenier.
- Ah oui j'y viens. Donc sous un sofa, on a retrouvé une lampe. Une vieille lampe. Du genre à avoir un génie dedans.
- C'est pratique le génie, surtout quand c'est le génie grandet. Mais j'imagine que c'était un génie sans frotter.
- Tu parles, on a frotté. Frotté. Et frotté encore. On se serait cru chez le gynéco.
- Bon ok. Et alors ?
- Un génie est sorti.
- 'Tain c'est encore plus cool qu'un Lestatburger mangé sur la table en bois de Nicole posée sur la terrasse d'andré
- Et avec les ronds oranges d'hidden en sus ? Tu veux l'essayer ?
- Ben ouais pourquoi pas. File-la moi que je l'essaye.
Le second mec frotte, frotte et frotte encore. Et là un génie sort de la lampe en se contortionnant un peu parce que comme tous les génies, il a une grosse tête et des lunettes et que c'est pas facile la vie.
- Qu'est-ce que tu bois doudoudidonc ? (oui parce que le génie peut bien être le fils de Françoise Dolto, faire des études de kiné et avoir néanmoins un goût affreux pour les chemises hawaïennes, venue droit de chez Atoll les eaux-ptit-chien. D'ailleurs Oh Yeah, autre chanteur reconnu, a même fait Centrale Paris, sans que sa mère lui coupe les cheveux).
- Je veux un milliard.
Oui je sais, là vous êtes en train de vous dire que si le mec veut un milliard, ça doit pas être un mec, mais une femme parce que la femme est vénale. Un mec normalement constitué aurait demandé une grosse boite, mais bon les voies du seigneur, son teint pénétrable.
Et là pif paf pouf. Un éclair de génie. Un nuage de poussière qui poudroie au loin. Une table. Verte. Avec des trous. Non pas un parcours de golf mais un table de billard !
- Mais hého j'avais demandé un milliard.
A ce moment-là, le premier mec qui avait observé la scène avec une bonhommie et une affabilité de bon aloi lui réplique :
- Parce que tu crois que j'avais demandé une grosse mite.

Tout ça pour dire que si le premier mec avait été sur le Grand Escargot, il aurait demandé une grosse boite et il se serait retrouvé avec une grosse moite. Et que Hitler n'aurait pas eu de chance de partir en guerre avec tous ces moches. Et que mon père aurait eu du mal à faire son jardin avec une mèche solide.


OK, du grand art !!! heureusement que j'ai lu l'histoire de la petite boite avant ça !

lusky
Même pas aware
Même pas aware

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  abdel Mar 21 Déc 2010 - 17:31

je reste inpermeable a votre humour mais j'aime bien vous lire parceque vous etes une bande de fous , je reviens d'une croisiere qui m'a mené a Kaboul en afghanistan. Un pays rude aux temperatures extrêmes et,entouree de montagnues , j'aime ce pays car il a toujour resisté a l'envahisseur !!
abdel
abdel
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  Cirse Mar 21 Déc 2010 - 22:45

Bonsoir Abdel, c'est tjrs un plaisir de te lire, même si tu viens peu sur ce forum ........ de fous en effet geek
Tes apparitions sont comme autant de lanternes qui nous guide sur SON chemin escargot
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12414
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi! Empty Re: Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum