Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

+12
Mepht
abdel
Jean-Marie Le Pen
frooschy
Black.Acid.VaselinE
bouly
hiddenplace
Lestat
Cirse
Nicole
nazgul666
André
16 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  bouly Mar 26 Jan 2010 - 13:15

Je suis d'accord, pour ruquier mais comme je le disais, je ne suis même pas sûr que c'était là, ça pouvait très bien être le grand journal de canal, le journal d'Yves Mourousi ou l'émission de Nicolas le jardinier... je ne m'en souviens plus du tout... quoi qu'il en soit c'est lui qui parlait donc l'émission dans laquelle il a dégouliné de prétention n'a aucune importance.
Je ne juge pas non plus seulement sur ça, faut pas raccourcir, c'est trop facile.

Je ne connais pas les autres que tu as cité, et je n'ai pas le courage de visionner les vidéos.
bouly
bouly
Rêveuse du Dévonien
Rêveuse du Dévonien

Nombre de messages : 2869
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Cirse Mar 26 Jan 2010 - 14:31

Nicole a écrit:
bouly a écrit:Je ne lui trouve absolument rien de tout ça.
Jacques Brel aurait été beau, aucun mec ne lui aurait trouvé de talent.

biz_joue x 1001.
Nicole.

P.-S. What a Face Cette évidence m'est apparue cet après-midi au travail, du coup fallait absolument que je la case.

Complètement faux - rien à voir avec le physique, Brel avait du talent dès le départ et il aurait de toute façon percé dans ce milieu ni plus lentement ni plus vite ; c'était à l'époque beaucoup plus le bouche à oreille et la fréquence des petites salles - de plus les artistes ne se faisaient pas la guerre ni ne s'ignoraient superbement. Aujourd'hui les émissions de TV réalités sont insensées. ça va trop vite ; on flashe sur un chanteur comme on clique sur un site ,c'est grotesque c'est risible c'est internet
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  bouly Mar 26 Jan 2010 - 14:43

On est bien d'accord sur ce point là. Et en parlant de clic, quand on voit les artistes qui percent grâce à la production des internautes... Les Lorie, Grégoire & co, ben ça me fait peur quand même... tout juste bon comme musique d'ascenseur (avant qu'on me saute dessus, je ne mets pas S..., j'ai zappé son nom, dans le même panier, car objectivement (oui je peux l'être aussi), il est quand même un cran au-dessus que ceux que je viens de citer) .
bouly
bouly
Rêveuse du Dévonien
Rêveuse du Dévonien

Nombre de messages : 2869
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  André Mar 26 Jan 2010 - 15:23

nazgul666 a écrit:une émission de Ruquier.

C'était ça >>>>> http://www.plusbellelatele.fr/video-soan-clash-zemmour-naulleau/
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  hiddenplace Mar 26 Jan 2010 - 20:38

J'avais jamais vu cette interview, et j'ai tendance à pas trop aimer Zemmour et Nolleau, mais pour une fois, je partage totalement l'avis de Nolleau, de A à Z. Et dans la répartie de Soan pour le coup, on sent bien qu'il est jeune, qu'il est pas si sûr de lui qu'il prétend l'être sur son travail, et surtout qu'il a l'air quand même un peu de mauvaise foi et parfois un peu neuneu Mr.Red (j'ai bcp de mal avec les gens comme lui)

Après, je dis pas que sa musique ne se laisse pas écouter, mais là encore une fois, le personnage qu'il crée est tellement imposant au niveau image et envergure (même s'il dit qu'il se la joue pas rebelle, bcp de ses propos pdt et après la Nouvelle Star prouve qu'il essaie quand même de pas se mêler à la fange autour de lui... on peut avoir des goûts musicaux reconnus et de qualité et ne pas être un gros con, c'est pas incompatible, quand même ?) que c'est difficile à oublier en écoutant ce qu'il fait. Je trouvais déjà que Julien Doré jouait sur ce tableau du personnage, parfois un peu méprisant... mais au moins Julien Doré a l'air un peu plus futé, quand même (et je crois même que je préfère sa musique à celle de Soan, alors qu'objectivement je pense être plus proche des références de Soan, comme les Têtes Raides ou Mano Solo...)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  bouly Mar 26 Jan 2010 - 22:31

Bon et bien ce n'était pas cette interview que j'avais vu. Et là je l'ai trouvé plutôt pas mal. Wink

J'ai eu vraiment du mal avec ce type qui "l'interviewait" vraiment un gros c....d ce nolleau
bouly
bouly
Rêveuse du Dévonien
Rêveuse du Dévonien

Nombre de messages : 2869
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  André Mar 26 Jan 2010 - 22:54

bouly a écrit: vraiment un gros c....d ce nolleau

Le problème avec Nolleau et Zemour c'est qu'ils sont toujours contre tout, quel que soit le sujet abordé ils sont contre, à force y'a plus rien de crédible dans leur argumentaire.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  nazgul666 Mer 27 Jan 2010 - 0:07

C'est surtout qu'en général d'argumentaire ils n'ont pas.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Nicole Mer 27 Jan 2010 - 1:03

Bon, prolétariat oblige j'ai raté une partie de ce passionnant débat. Juste une ou deux petites choses cependant :
nazgul666 a écrit:Par contre, je te rejoinds à 100% sur la rebellitude et le fait de percer grâce à ce genre d'émission.
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Soan s'autoproclamer rebelle ou quoi que ce soit du même acabit. C'est un peu paradoxal de reprocher à quelqu'un de ne pas coller à la caricature qu'il est confortable de se faire de lui.

Wink Partant de ton principe, Nazgul, il y a-t-il pour personne étiquetée rebelle d'autres places reconnues comme étant politiquement correctes que l'ermitage au milieu du Sahara ? Ne faut-il pas interdire aux rebelles de chanter, d'écrire, de peindre, de parler, de respirer ? Un rebelle qui respire est-il encore rebelle ?

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Lestat Mer 27 Jan 2010 - 1:11

Je pense qu'il est encore trop tot pour débattre du cas Soan. Attendons trois mois, histoire de voir si il est encore là.

De la Star Ac/Nouvelle Star et autre trucs, il n'y en a que deux qui à mon sens sortent du lots pour l'instant : Julien Doré qu'on ne présente plus et Olivia Ruiz qui ironie du sort fut recalé sur TF1. Etrangement (ou pas), ils font partie des rares a avoir eu une carrière pré-Star Ac (les deux avaient déjà sorti un album avant de faire le tele-crochet) et à l'avoir tout simplement continué après (avec le bonus de la médiatisation). Comme quoi le talent, ça s'apprend pas en deux mois dans un chateau...

Et retrospectivement, ça ne fait jamais que deux têtes qui dépassent sur 9 ans (!) d'émissions et autant de fournée de candidats...Voici qui laisse à réfléchir.

Et je ne parle même pas des pendants américains ou anglais de ces émissions dont j'ai l'impression que les gagnants de traversent pas l'Atlantique ou la Manche (ce qui est un comble tant les USA ou l'Angleterre se sont souvent posés comme des barometres musicaux) (mais peut être que je dis n'importe quoi).
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Nicole Mer 27 Jan 2010 - 1:17

Lestat a écrit:Je pense qu'il est encore trop tot pour débattre du cas Soan. Attendons trois mois, histoire de voir si il est encore là.
Il était là avant -- il sera là après.

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Cirse Mer 27 Jan 2010 - 2:15

........ comme Georges Chelon Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 13

là on fait un bond de 45 années en arrière Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 22
ange

Le message est le même avec un verbiage moins narzo et un décor disons... plus dépouillé (j'adore la chemise ouverte sur un pull en V et l'ambiance hippodrome du scopitone Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 148)

Dans 45 années Soan sera tout aussi fadasse, j'en mettrai ma boite à couper, et il passera avec la tronche enfarinée dans un show TV/internet au cours d'une émission nostalgique présentée par un crétin autosatisfait -si tant est que de tels artistes jetables puissent tenir aussi longtemps- Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 106
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  nazgul666 Mer 27 Jan 2010 - 11:20

Nicole a écrit:
nazgul666 a écrit:Par contre, je te rejoinds à 100% sur la rebellitude et le fait de percer grâce à ce genre d'émission.
[justify]Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Soan s'autoproclamer rebelle ou quoi que ce soit du même acabit. C'est un peu paradoxal de reprocher à quelqu'un de ne pas coller à la caricature qu'il est confortable de se faire de lui.

Wink Partant de ton principe, Nazgul, il y a-t-il pour personne étiquetée rebelle d'autres places reconnues comme étant politiquement correctes que l'ermitage au milieu du Sahara ? Ne faut-il pas interdire aux rebelles de chanter, d'écrire, de peindre, de parler, de respirer ? Un rebelle qui respire est-il encore rebelle ?

Malheureusement, tu parles à quelqu'un qui a suivi la Nouvelle Star (grâce à ma chérie qui aime bien ce genre de programme). Donc oui il faisait son rebelle, il a joué à fond la carte de "je suis limite SDF, je vis dans la rue, je chante dans le métro". Rebelle n'est peut-être pas forcément le mot.
Ce qui décrédébilise son côté "en marge" c'est bien sûr de participer à la Nouvelle Star.
En tout cas il a réussi à faire ce qu'il voulait, percer et faire un album, sans doute l'album qu'il voulait. C'était peut-être la meilleure chose pour lui...

Lestat a écrit:De la Star Ac/Nouvelle Star et autre trucs, il n'y en a que deux qui à mon sens sortent du lots pour l'instant : Julien Doré qu'on ne présente plus et Olivia Ruiz qui ironie du sort fut recalé sur TF1. Etrangement (ou pas), ils font partie des rares a avoir eu une carrière pré-Star Ac (les deux avaient déjà sorti un album avant de faire le tele-crochet) et à l'avoir tout simplement continué après (avec le bonus de la médiatisation). Comme quoi le talent, ça s'apprend pas en deux mois dans un chateau...

Et retrospectivement, ça ne fait jamais que deux têtes qui dépassent sur 9 ans (!) d'émissions et autant de fournée de candidats...Voici qui laisse à réfléchir.

Et je ne parle même pas des pendants américains ou anglais de ces émissions dont j'ai l'impression que les gagnants de traversent pas l'Atlantique ou la Manche (ce qui est un comble tant les USA ou l'Angleterre se sont souvent posés comme des barometres musicaux) (mais peut être que je dis n'importe quoi).

Je n'aime pas trop Christophe Willem mais il sort quand même du lot aussi.
Par contre je n'ai jamais entendu parler d'un album d'Olivia Ruiz avant la Star Ac (et Wikipedia n'en parle pas non plus). Pour son premier album, elle a su bien s'entourer (encore le mec des Têtes Raides) si bien que certaines chansons sonnent vraiment comme ça. Quant au deuxième la patte de Mathias Malzieu de Dionysos est plus que palpable.
Pour la carrière post star ac etc, il y en a plusieurs pour qui ça marche bien (Jenifer, Emma Daumas, Sofia Essaïdi sans compter l'inénarrable Grégory Lemarchal). J'ai failli oublier Amel Bent.
Pour les USA, Leona Lewis a franchi la Manche. Kelly Clarkson aussi. On n'oublie pas aussi Susan Boyle. Mais je pensais qu'il y en avait plus que ça...
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  nazgul666 Mer 27 Jan 2010 - 11:28

Sinon à la télé l'autre jour, j'ai vu aussi le nouveau clip d'Eiffel :



(oui on pourrait les classer dans les faux Noir Désir, ils ont d'ailleurs participé à un des derniers morceaux du groupe bordelais, Le temps des cerises)
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Lestat Mer 27 Jan 2010 - 11:31

Jennifer

Deux albums et puis s'en va...


, Emma Daumas
Euh...deux single ?

, Sofia Essaïdi

Qui ?

sans compter l'inénarrable Grégory Lemarchal
Qui a plus de succès mort que vivant. escargot
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  nazgul666 Mer 27 Jan 2010 - 12:32

Lestat a écrit:
, Sofia Essaïdi

Demi-finaliste de la Star Ac 3, elle a participé à Mozart l'Opéra rock. Ce qui lui a permis d'être elue Artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards....

Jenifer a vendu 255.000 exemplaires de son dernier album, le troisième d'après Wiki. Julien Doré aurait vendu 230.000 albums...

Bon c'est quand même assez vain tout ça escargot
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  André Mer 27 Jan 2010 - 13:12

nazgul666 a écrit:Sinon à la télé l'autre jour, j'ai vu aussi le nouveau clip d'Eiffel :



(oui on pourrait les classer dans les faux Noir Désir, ils ont d'ailleurs participé à un des derniers morceaux du groupe bordelais, Le temps des cerises)


Je trouve ça pas mal du tout. Par contre à la fin du clip on voit la mariée suivre le faux bertrand cantat, j'espère pour elle qu'il va lui arriver des misères, non parce que depuis un certain temps il fait pas bon d'être compagne chez l'ami bertrand.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Cirse Mer 27 Jan 2010 - 16:01

Et je ne parle même pas des pendants américains ou anglais de ces émissions dont j'ai l'impression que les gagnants de traversent pas l'Atlantique ou la Manche (ce qui est un comble tant les USA ou l'Angleterre se sont souvent posés comme des barometres musicaux) (mais peut être que je dis n'importe quoi)..

Oui & non , le concept de la Star'Ac vient de chez eux de toute façon - à artiste local succès d'estime local - ceux qui seront exportés d'un côté comme de l'autre de l'atlantique seront reconnus comme artistes majeurs par les temps qui courent Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 62

Je n'aime pas trop Christophe Willem mais il sort quand même du lot aussi.

là je dis oui, le type est intéressant et il est l'un des rares à mériter de l'attention.

Mathias Malzieu de Dionysos

A tes souhaits !!
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Nicole Mer 27 Jan 2010 - 16:06

Cirse a écrit:
Je n'aime pas trop Christophe Willem mais il sort quand même du lot aussi.
là je dis oui, le type est intéressant et il est l'un des rares à mériter de l'attention.
J'aimais beaucoup aussi, mais j'avoue être très déçue par ses deux albums. Je les espèrais rock et ils ne le sont guère... Il n'empêche que si je suis à titre personnel très sceptique sur le style musical les textes ont, eux, toute mon approbation.

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 27 Jan 2010 - 19:28

Leona Lewis et Duffy sortent d'émissions de téléréalité, et j'avoue adorer Duffy.

Absolument rien à voir avec la merde française ( pardon, je n'aime ni la musique ni le cinéma français :p )

Mais ça reste hors de ce que j'aime écouter en boucle, surtout parce que j'aime les voix de mecs et les trucs un peu glauques.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  frooschy Mer 27 Jan 2010 - 19:59

Duffy aussi??
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 27 Jan 2010 - 20:28

Oui! Je crois qu'elle sort d'american idol.

J'ai regardé hier, c'est plutot marrant, mais ça lasse très vite comme en France.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  nazgul666 Mer 27 Jan 2010 - 23:25

Black.Acid.VaselinE a écrit:Leona Lewis et Duffy sortent d'émissions de téléréalité, et j'avoue adorer Duffy.

Absolument rien à voir avec la merde française ( pardon, je n'aime ni la musique ni le cinéma français :p )

Duffy ne sort pas d'un programme de télé-réalité (enfin d'après Wiki). Par contre c'est clair que la merde américaine est toujours mieux produite que la merde française. Mais ça reste de la merde.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Cirse Mer 27 Jan 2010 - 23:37

Nous avons d'excellents studios d'enregistrement et de bons ingénieurs du son en france depuis déjà moults décades. Ce qui est détestable chez les yankees c'est cette arrogance et cette hégémonie qu'ils montrent en tout, et pas seulement dans le domaine de l'art ; de là à dire qu'ils sont passablement demeurés
Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 14
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  nazgul666 Ven 29 Jan 2010 - 11:35

Chouette choré en vélo

nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot - Page 4 Empty Re: Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum