Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Racontez vos concerts !

+9
Nicole
bouly
hiddenplace
Cirse
Black.Acid.VaselinE
frooschy
André
nazgul666
Lestat
13 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Racontez vos concerts ! - Page 12 Empty Re: Racontez vos concerts !

Message  nazgul666 Sam 9 Juil 2022 - 8:48

Bordel, Rammstein c'était épique. 2h30 d'un show enflammé, au propre comme au figuré, hyper intense avec des moments encore plus exceptionnels. Un final dantesque avec un Du hast de folie, un Sonne de rêve, j'en passe et des meilleurs. Je pense que, niveau spectacle, c'est juste le meilleur concert auquel j'ai assisté.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos concerts ! - Page 12 Empty Re: Racontez vos concerts !

Message  nazgul666 Dim 5 Fév 2023 - 9:44

Je vous ai pas parlé de The Hu, rock/metal mongol en novembre. J'y suis arrivé à l'arrache, la salle était pleine, j'étais un peu loin mais leur musique est originale. J'ai été un petit peu déçu, ça manquait parfois de punch.

Hier soir, trois groupes :
- les Américains de SOM : de la bonne guitare saturée, un chanteur qui murmure pour un ensemble vraiment agréable entre douceur et bourrinage
- les Islandais de Solsatfir : j'y suis allé pour eux sans franchement connaître plus de deux trois chansons, je n'ai pas été déçu avec leur post-rock metalleux qui sent bon la fin du monde (normal leur nom signifie rayons crépusculaires). Le chanteur qui faisait approximativement 3 mètres de haut a une présence incroyable. Vraiment séduit
- les Suédois de Katatonia : LA tête d'affiche paraît-il. Je me suis ennuyé à mourir pendant 3/4 du show, seule la fin m'a réveillé un peu. Apparemment la structure de leur morceau est : j'attaque avec force et forces guitares puis je me calme pour laisser mon chanteur chanter de sa voix morne. Gros gros bof. Comme on dit, je n'en attendais rien, j'ai quand même été déçu.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos concerts ! - Page 12 Empty Re: Racontez vos concerts !

Message  nazgul666 Lun 24 Juil 2023 - 18:21

Concert au Théâtre Antique de Fourvière vendredi dernier.
- Jan Verstraeten : deux violonistes, un contrebassiste, un batteur, une bassiste et un chanteur avec des oreilles de Mickey rose. Et d'ailleurs tout le monde était en rose. Un chouette moment pop-rock sans prise de tête mais rarement une première partie m'aura autant fait kiffer.



- Tamino : quatrième fois que je vois le Belge. C'était ex-tra-or-di-naire. Il a rajouté du oud, beaucoup d'oud dans son concert et le oud c'est ouf. Aussi une petite flûte et aussi une contrebasse. Le tout donne une autre coloration à son œuvre et c'était parfait. Je crois que c'est un des premiers concerts que j'ai vus où les gens écoutent religieusement sans chanter.

nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Cirse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos concerts ! - Page 12 Empty Re: Racontez vos concerts !

Message  nazgul666 Mer 18 Oct 2023 - 9:38

Hier soir, au Transbordeur, un des groupes phares de la scène gothique que j'ai découvert sur le tard grâce au magazine Elegy : The sisters of mercy. Une voix sépulcrale, de la boîte à rythme, de la guitare saturée pour un peu plus d'une heure de rock sautillant au milieu de barbus grisonnants. Vraiment j'ai passé un bon et sympathique moment.

nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Cirse et Lestat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos concerts ! - Page 12 Empty Re: Racontez vos concerts !

Message  Lestat Mer 25 Oct 2023 - 7:44

Comme dirait Orelsan, tu viens de me Madeleinedeprouster la gueule.
J'ai 16 ans et je m'habille en noir.
Bon je m'habille toujours en noir mais j'ai plus 16 ans.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos concerts ! - Page 12 Empty Re: Racontez vos concerts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum