Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE GE begins

5 participants

Aller en bas

LE GE begins Empty LE GE begins

Message  Cirse Dim 3 Mai 2009 - 1:21

........... Sur cette terre infertile et mouvante chevauchaient depuis bientôt trois longues années le baron Cirse, flanqué de son cuisinier Robhe Hüchon et de son valet de pied Nhaz'Gûhl qui, les yeux éperdus d'admiration à son égard lui demandait souvent "Seigneur, mais jusqu'où pouvons nous donc aller en votre compagnie ?"
Invariablement ce dernier lui répondait : "Oooo pas si loin mon bon, pas si loin !"
A vrai dire, une vision le hantait de longue date qui n'avait rien d'humain sur la carapace à peine refroidie d'un continent neuf et il se remémorait ses dix huit ans quand il avait fait l'armée chez les délinquants avant de déserter! A cette évocation il ne pouvait s'empêcher de fredonner La la la la la la, La, la la la la

"mais qu'avez vous donc vu seigneur ?" rétorqua son cuisinier . "La coquille Robhe, la Coquille !!!"

Les trois compagnons sentirent une petite pluie fine et glaciale leur percer la peau ; ils arrivaient aux abords des hautes terres du manoir Krinein, hautaine batisse de marbre bleu.
Touipöll le noir chevalier entra le souffle court dans l'immense salon lambrissé du souverain.
"Les voici Gui yôme, ils arrivent !!"
"faites les pénétrer, faites les pénétrer, je les attendais, et qu'on fasse venir Bailféghorre notre plus belle danseuse" dit ce dernier, un étrange sourire aux lèvres ; "mais n'est-il donc pas trop tôt ?" se hasarda le chambellan Silvin à l'adresse du souverain - "Leur quête est vaine chambellan, le GE n'est pas encore formé et j'ai envoyé ZDENEK et ses légions de démons pour anéantir le sanctuaire de cette entité qui menace ma suprématie!!"

C'est alors que de derrière le trône d'opaline surgit schiste le grand prêtre, amateur de dragonnes : "Guy yôme, le destin est en marche derrière ces trois-là et nul ne pourra le contrecarrer, d'autant que Gallu notre aruspice m'a confié qu'un roi poilu et irrévérencieux appelé Andh Ré fomentait une révolte à la périphérie du royaume"
Camite le fou de la cour bondit du fond de la pièce en riant après trois sauts périlleux "Andh Ré, Andh Ré le roi poilu menace votre hégémonie monseigneur ? Je vous ferais humblement remarquer par ailleurs que Zdenek n’est toujours pas revenu de la mission que vous lui avez confié !!" "Il est vrai, je le confierai dès son retour à sven, mon sanguinolent bourreau"
"Vous êtes impitoyable mon doux seigneur" ricana Kassad le scribe sur sa chaise percée.

"Qu’ils me craignent ; car je sais que Kha-Li, le gardien sénégalais des clés de leur repère de vermines est parti avec sa vestale pour un pèlerinage aux sources et qu’il ne semble pas près de revenir !" rugit Guy yôme en brandissant un maigre poignet ceint d'un bracelet d'améthystes.........
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

LE GE begins Empty Re: LE GE begins

Message  André Dim 3 Mai 2009 - 2:30

LE GE begins Don-quichotte-t11117
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE GE begins Empty Re: LE GE begins

Message  ninjardin Dim 3 Mai 2009 - 11:44

coeur clap biz_fleur pame priere priere
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

LE GE begins Empty Re: LE GE begins

Message  Lestat Dim 3 Mai 2009 - 12:19

Diantre, que voila une littérature ou qu'est ce que c'est ? clap Satané berrurier, va !
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

LE GE begins Empty Re: LE GE begins

Message  hiddenplace Dim 3 Mai 2009 - 15:30

clap clap clap

(même si en plus de Zdenek, la moitié des protagonistes de l'histoire a disparu des limbes mystérieuses de Krinein, et ce depuis des lustres^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

LE GE begins Empty Re: LE GE begins

Message  Cirse Mar 5 Mai 2009 - 0:23

A cette heure, l'obscurité s'épaississait. A quoi bon! Le frêle ménestrel de Kri suffisait amplement à Lestat devenu vampire éméché lors d'une descente non raisonnée dans les bas-fonds d'une cité lacustre à l'architecture fantastique réalisée d'opale et d'obsidienne imputrescibles. Quelques vagues prophètes du chaos venus de l'Est comme lui avaient tenté de l'embrigader lui, le pur -méfiant mais sans malice- En vain, il ne croyait qu'en ce qu'il palpait, qu'en ce qu'il voyait, le laid comme le beau, le nec plus ultra comme le sordide ! Une bonne bière, vaccin contre la mélancolie et le quotidien lubrique qui lui rongeaient ad libitum les chairs à la façon d'un acide verdâtre et puissant. Il se souvenait encore qu'à force de patience & d'inaction il avait réussi à apprivoiser un hanneton - Mince d'exploit veterini
Dans les ténèbres de sa pensée la lumière du GE alors lui apparût, faible et douce à l'abord, puis de plus en plus insistante et perçante. Depuis longtemps Psody et Froo ses concubines qu'il avait délaissés pour sa quête insensée, se prélassaient sans scrupules dans des bras plus accueillants et puissants que les siens -taillés comme des sandwichs SNCF- Et ce destin alambiqué qui l'avait poussé à quitter prématurément le confort serein d'une vie dégoulinante de stupre pour l'aventure sauvage, voire débridée. Il en était encore retourné comme une crêpe Nazgul
Dans le long cours de ses pérégrinations il avait déjà fait la rencontre de Khelaar, religieux ministre de la superficialité redondante, ainsi que de Wolfen, âme damnée d'Ubuntu un dieu déchu du royaume de Linux Khelaar
Son indéfectible ami Jazzmaster tenait les rênes de la chimère qui lui servait de monture. Le temps ne filait pas aussi vite qu'ils l'auraient souhaité et ces quatre là commençaient vraiment à se lamenter dans les plis grossiers du manteau rouge et noir du crépuscule de ce nouveau monde Yannouze Quoiqu'il en soit il leur fallait éviter de pénétrer dans l'antre de Bave, ange de compassion ainsi que le leur avait recommandé Daggy, le grand chroniqueur de l'univers Bouh
Comme un flash la lumière du GE agressa leurs rétines dilatées :

escargot Vincent, Wolfie, Jazz, Khelaar, pourquoi me persécutez vous du glaive de votre ignorance !! Je vous ordonne de me voir !! Soyez mes messagers et répandez la nouvelle de ma venue aux incrédules - de tous temps j'ai été malgré les efforts de mon frère et je suis là pour vous aider à foutre le souk partout !!!!!!!! escargot

"Devons-nous prévenir aussi tonton Amédée ?" prononça Khelaar la gorge nouée par l'apparition.

"Assurément ! tonna le GE mais Allez maintenant et si vous n'avez pas de pot, je vous éviterais néanmoins celles des bananes" Hiddenplace

"Euuh.... néanmoins, comme le fantôme de l'Opéra ?" demanda Jazzmaster















escargot pleinlecul escargot


Dernière édition par Cirse le Dim 20 Déc 2009 - 0:04, édité 1 fois
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

LE GE begins Empty Re: LE GE begins

Message  Lestat Mar 12 Mai 2009 - 0:23

Oh j''avais pas vu la suite. Fabuleux, majestueux...cirseiens, en somme.

clap clap clap priere priere priere priere
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

LE GE begins Empty Re: LE GE begins

Message  Lestat Lun 21 Mar 2011 - 21:03

La suite !! Que diable, la suite !
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

LE GE begins Empty Re: LE GE begins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum