Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

+26
Khelaar
Whymper
Black.Acid.VaselinE
Lapluspire
11
15
20
14
19
9
1
Alim
Yannouze57
bouly
Bougnette
6
psody
Marc Veyrat
Lestat
wolfen
hiddenplace
Cirse
nazgul666
becassine
frooschy
André
30 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Choissisez les thèmes du concours photos n°2

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_lcap18%Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_lcap8%Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_lcap5%Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_lcap0%Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_lcap8%Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_lcap18%Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_lcap5%Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_lcap25%Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  André Lun 7 Jan 2008 - 21:22

Marc Veyrat a écrit:
André a écrit: Je sais qu'on peut faire confiance à nos membres (le bras, la jambe......) mais si on veut faire participer des internautes externes (Cortex, ou boutros boutros gunther par exemple)........


Niveau sur l'échelle du private joke: 9/10! Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 208


Cortex a banni dernièrement Cirse d'un forum, bon c'est vrai que suite à une de ses remarques Philippe lui avait répondu "arrête de m'envoyer des MP pour me demander que je t'envoie la photo de mon cul"
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  Marc Veyrat Lun 7 Jan 2008 - 21:31

André a écrit:
Cortex a banni dernièrement Cirse d'un forum, bon c'est vrai que suite à une de ses remarques Philippe lui avait répondu "arrête de m'envoyer des MP pour me demander que je t'envoie la photo de mon cul"

Laughing

Quel sens de la répartie! J'avais vu le fight-posting sur nanook, conflit qui a duré plusieurs années. viking
Marc Veyrat
Marc Veyrat
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  nazgul666 Mar 8 Jan 2008 - 0:01

Seins (naz)
Fesses (naz)
Photos naturistes (naz)
Photos volées de sous-vêtements (naz)
Décolleté (naz)

Si j'ai d'autres idées, je vous sonne!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  André Mar 8 Jan 2008 - 0:05

On peut peut-être satisfaire cirse et nazgul en choisissant un thème "Le désespoir du naturiste"
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  Lestat Mar 8 Jan 2008 - 0:41

- Cimetière (Lestat)
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  frooschy Mar 8 Jan 2008 - 1:25

je re-propose : Rock'n'roll...
Mais bon, c'est peut-être trop abstrait et trop restreint...
éventuellement je (edit :re)propose : Musique.
(lol, en vérifiant, je viens de m'apercevoir qu'il avait déjà été dans la liste que j'avais proposée pour le premier concours... mouarf.)

Sinon, petit détail "technique" : si ça n'a pas déjà été fixé, je propose que l'on vote avec les pseudos-numéros-anonymes.
Comme ça - dans un premier temps - le vote reste anonyme. Et en plus, c'est mieux comme ça, parce que sinon, quand on vote, on se fait démasquer parce qu'on est forcément celui pour lequel on n'a pas voté.
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  Cirse Mar 8 Jan 2008 - 1:39

nazgul666 a écrit:Seins (naz)
Fesses (naz)
Photos naturistes (naz)
Photos volées de sous-vêtements (naz)
Décolleté (naz)
Si j'ai d'autres idées, je vous sonne!

Tout ceci peut faire partie du thème de "la fête" Naz' Mais à moins que l'on ne décide de faire deux photos par thème, le choix de ta (tes) photos devra être aussi restreint qu'exigeant djak
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  Cirse Mar 8 Jan 2008 - 1:42

Lestat a écrit:- Cimetière (Lestat)

On peut dire que ça fait autant partie du thème "nature" que du thème "désespoir" une jolie photo de cimetière mon bô dead blackeye
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  Cirse Mar 8 Jan 2008 - 1:44

André a écrit:On peut peut-être satisfaire cirse et nazgul en choisissant un thème "Le désespoir du naturiste"

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Paravent0
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  André Mar 8 Jan 2008 - 3:38

frooschy a écrit:...Sinon, petit détail "technique" : si ça n'a pas déjà été fixé, je propose que l'on vote avec les pseudos-numéros-anonymes. Comme ça - dans un premier temps - le vote reste anonyme.[/color]
Et en plus, c'est mieux comme ça, parce que sinon, quand on vote, on se fait démasquer parce qu'on est forcément celui pour lequel on n'a pas voté.

Tu as raison, en gros il y a 3 problèmes :
1° - Garder l'anonymat des joueurs jusqu'au bout.
----- Aussi comme dit frooschy les joueurs devront voter avec leur compte user joueur

2° - Ne pas afficher les notes avant que tout le monde ait voté, sinon tous les joueurs seront tentés d'attendre de voir le vote des autres pour faire de savants calculs visant à positionner au mieux leurs photos.
------ Je propose donc que tout les votes soient envoyés en mp, le décompte final sera ensuite affiché sur le site.

3° - Moi, je suis la seule personne qui connaitra la véritable identité des joueurs
----- Comme j'ai cet avantage sur tout le monde, il ne faut pas que je sois en plus celui qui collecte les votes. Aussi je propose que ce soit Kalistor ( qui fût appelé Robespierre dans une première vie) qui récolte tous les votes.

Vous en pensez quoi ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  nazgul666 Mar 8 Jan 2008 - 10:34

Du coup, ce qui serait bien, c'est que ce concours Photo soit accessible en mode non connecté.

Je propose La Solitude, La Neige (comme ça ya que moi qui pourra participer!!!).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  psody Mar 8 Jan 2008 - 13:16

nazgul666 a écrit:La Neige (comme ça ya que moi qui pourra participer!!!).
Non, moi aussi! Very Happy

Bon, j'ai un appareil photo tout neuf, je vais participer!
Je vais voir si j'ai des idées de theme.
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  Lestat Mar 8 Jan 2008 - 13:33

Aussi je propose que ce soit Kalistor ( qui fût appelé Robespierre dans une première vie) qui récolte tous les votes.

Vous en pensez quoi ?

Que l'on devrait décapiter Kalistor et montrer sa tête au peuple, elle en vaut bien la peine !
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  Cirse Mar 8 Jan 2008 - 13:40

mdr
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  André Mar 8 Jan 2008 - 14:17

nazgul666 a écrit:Du coup, ce qui serait bien, c'est que ce concours Photo soit accessible en mode non connecté.


??????? Je comprends pas bien, tu veux pouvoir jouer sans être raccordé à internet ???? Explique moi ça calmement je fais un bloquage là.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  André Mar 8 Jan 2008 - 14:23

---- Point Participants ----


Frooschy -- ok
Cirse -- ok
Kalistor -- ok
Hiddenplace --- voir pour apn
andré -- ok
Wolfen -- ok
Lapluspire -- ok (je présume)
Lestat -- ok
Nazgul -- ok
Marc Veyrat -- voir pour apn et disponibilité
Psody -- ok


Alors qui s'inscrit encore ?


---- Point Thèmes proposés ----



La nature (cirse)
La fête (cirse)
Le désepoir (cirse)
Ton corps (Nazgul)
Cimetière (Lestat)
Musique (frooschy)
La solitude (Nazgul)
La neige (Nazgul; Psody)


D'autres idées ?

---- Quelques détails du futur réglement ----



Date de début : à discuter.
Durée du concours : pas encore déterminée.
Qui peut participer : tout le monde, vous pouvez inviter du monde, il n'auront même pas besoin d'ouvrir un compte GE puisque c'est moi qui leur ouvre un compte qui leur permettra de poster leurs photos.
Y a-t-il des thèmes imposés : Oui, il y aura 3 thèmes, chaque joueur auront le droit à une photo par thême.
Doit-on prévoir une quatrième photo totalement libre d'inspiration : A discuter entre nous.
Taille des photos : Quelle que soit originale des vos photos elles devront être misent sur le site en 640*480, des indications seront données à cet effet.
Traitement numérique des photos : Aucune retouche numérque ne sera acceptée, Le forum du grand escargot dispose d'un logiciel capable de répérer les tricheurs.
Anonymat des participants : adopté, avec création d'un pseudo propre à chaque particpants.
détermination des gagnants : chaque photo se verra attribuer une note de 1à10, ces notes seront données par les joueurs (obligatoire) mais aussi par les autres membres du GE qui n'ont pas joué (facultatif)


D'autres idées ?


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 17:25, édité 3 fois
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  nazgul666 Mar 8 Jan 2008 - 14:34

André a écrit:
nazgul666 a écrit:Du coup, ce qui serait bien, c'est que ce concours Photo soit accessible en mode non connecté.


??????? Je comprends pas bien, tu veux pouvoir jouer sans être raccordé à internet ???? Explique moi ça calmement je fais un bloquage là.

Je pensais être clair. Il faudrait qu'on puisse voir le concours sans être forcément connecté. Comme les quelques sujets qu'on peux visiter sans être inscrits.
Sinon je pourrais demander à mon frère. On pourrait aussi faire de la pub sur Krinein.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  André Mar 8 Jan 2008 - 14:43

nazgul666 a écrit:
André a écrit:
nazgul666 a écrit:Du coup, ce qui serait bien, c'est que ce concours Photo soit accessible en mode non connecté.


??????? Je comprends pas bien, tu veux pouvoir jouer sans être raccordé à internet ???? Explique moi ça calmement je fais un bloquage là.

Il faudrait qu'on puisse voir le concours sans être forcément connecté. Comme les quelques sujets qu'on peux visiter sans être inscrits.
.

Ah oui comme je comprends, c'est une bonne idée, il me semble d'ailleurs que c'est déjà possible pour le topic petits jeux entre jeux dans lequel étaient les topic concours photo, enfin faut que je vérifie.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  André Mar 8 Jan 2008 - 14:49

Ah non pour l'instant c'est pas visible par les non membres.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  wolfen Mar 8 Jan 2008 - 17:14

je pense, comme pour le concours précédent, que les photos devraient être "brutes", sans post-traitement dans un logiciel de retouche photo, hormis bien sûr pour le redimensionnement du fichier en 640x480.

Par contre, je précise que certains appareils numériques de type reflex font des photos dans des format 24x36 et non 4/3 donc une fois redimmensionnées, les photos feront 640x420 ou 720x480, dépendant bien évidemment du fait qu'on choisisse de garder le 640 ou le 480 comme mesure de référence de base ...
wolfen
wolfen
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1530
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

http://damien.mauran.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  nazgul666 Mar 8 Jan 2008 - 17:16

Ceux qui ont des reflex numériques seront eux aussi exclus du concours.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  André Mar 8 Jan 2008 - 17:22

wolfen a écrit:je pense, comme pour le concours précédent, que les photos devraient être "brutes", sans post-traitement dans un logiciel de retouche photo, hormis bien sûr pour le redimensionnement du fichier en 640x480.

Par contre, je précise que certains appareils numériques de type reflex font des photos dans des format 24x36 et non 4/3 donc une fois redimmensionnées, les photos feront 640x420 ou 720x480, dépendant bien évidemment du fait qu'on choisisse de garder le 640 ou le 480 comme mesure de référence de base ...

Evidemment aucune retouches photo-shop, j'avais oublié je rajoute à l'ébauche de réglement. Pour le choix de format de mise en place des photos sur le forum je serais plutôt, comme le chien Mickey, pour qu'on privilégie le 640, si on part sur du 720x480 ça risque de ralentir l'affichage des pages pensons au liaison à bas débit. Maintenant on peux faire des essais et voir.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  psody Mar 8 Jan 2008 - 17:32

nazgul666 a écrit:Ceux qui ont des reflex numériques seront eux aussi exclus du concours.

Je suis d'accord sur ce point la!!!
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  wolfen Mar 8 Jan 2008 - 17:39

psody a écrit:
nazgul666 a écrit:Ceux qui ont des reflex numériques seront eux aussi exclus du concours.

Je suis d'accord sur ce point la!!!

Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo gagnante mais l'oeil qui est derrière et le doigt qui est dessus ! diable
wolfen
wolfen
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1530
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

http://damien.mauran.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  André Mar 8 Jan 2008 - 20:13

En ce moment je bricole sevère avec le panneau de configuration du forum, la gestion des groupes est encore plus compliquée qu'avec l'ancien panneau.
Ce que je veux faire c'est de permettre aux pseudos que j'ai crée pour le jeu ne puissent poster que dans un seul forum (celui du concours photo n°2) mais qu'ils puissent continuer à voir tout le reste du forum. Mais surtout ce que je veux pas c'est que ces pseudos puissent poster dans les autres forum au risque de se trahir (c'est si fréquent d'oublier de se déconnecter).

Va falloir que j'en discute avec Kali quand il aura fini sa dure journée de labeur.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n° 2 (préparation et commentaires) - Page 2 Empty Re: Concours photo n° 2 (préparation et commentaires)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum