Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui pratique un instrument ?

+6
becassine
Lestat
André
Cirse
Khelaar
Kossika
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pratiquez-vous un instrument ?

Qui pratique un instrument ? - Page 2 Vote_lcap30%Qui pratique un instrument ? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Qui pratique un instrument ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui pratique un instrument ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Qui pratique un instrument ? - Page 2 Vote_lcap40%Qui pratique un instrument ? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Qui pratique un instrument ? - Page 2 Vote_lcap20%Qui pratique un instrument ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Qui pratique un instrument ? - Page 2 Empty Re: Qui pratique un instrument ?

Message  hiddenplace Dim 6 Jan 2008 - 14:25

Ah ben tiens, tu fais bien, Naz (pas de vouloir fermer le topic, hein! mais de le remonter^^), j'avais justement zappé ce topic. Pourtant en me couchant si tard vendredi (enfin samedi^^), je pensais que j'avais fait le tour!

Sinon, moi je n'ai jamais fait d'instrument, enfin à part la flûte à bec à l'école comme tout le monde... mais par contre j'arrive à déchiffrer (un peu... et ça me prend plusieurs heures :mrgreen: ) certaines partitions simples, grâce aux réminiscences des merveilleux cours de notre prof de musique du collège (ouais, les cours de musique étaient mes préférés avec l'art plastique^^) et je jouais sur le synthé familial des petits trucs faciles dwarf.

Mon frère en revanche, m'a toujours épatée, avec ses simples souvenirs aussi, il a pratiqué le synthé puis le piano électrique de manière très assidue, et m'a fait découvrir la magie des Arabesques de Debussy et des Préludes de Bach (et nous jouait aussi les morceaux d'Amélie Poulain I love you )
Ah et le Bougnet (héhé j'espère qu'il ne m'en voudra pas^^) jouait aussi un peu de synthé étant jeune, dans un groupe avec ses copains pirat
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum