Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

+37
Black.Acid.VaselinE
loic
keenan
Arakneed
Attila
Systry
Purple Brain
Groquik
Doppelgänger
sven
Shjin l'Ahurie
lunia
Wax
Thermi
frooschy
Alim
vivant
Satheen
nazgul666
Tara
Cirse
La.fée.nolwenn
psody
DymE
Grrr
Buzz
Khelaar
Chuipulà
Daggy
ninjardin
hiddenplace
Danorah
weirdkorn
Juro
Lestat
André
Veterini
41 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

êtes vous pour le bannisement de membre ?

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_lcap20%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_lcap20%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_lcap15%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_lcap12%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_lcap33%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Vote_rcap 33% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Ven 3 Juin 2005 - 22:04

Black.Acid.VaselinE a écrit:(******finalement je m'ennuie autant sur ce forum que sur les autres.....désolée!

-----------> sérieusement blasée de la vie, lit trop Giono.....ne trouve aucun interêt à la vie (sur le net et communautaire)...se sent souvent seule dans sa tête car personne ne partage jamais ses passions et ses envies......etc...planète vide.....

je pars ange ******)

Ca c'est sûr faut jamais aller sur les forums quand on est triste. Y'a rien de plus démoralisant que les forums. Les forums peuvent donner l'illusion de pas être seul, et dès qu'il y en a un qui ne répond pas à un des messages qu'on a posté, on peux avoir le sentiment d'être encore plus seul qu'avant.


Dernière édition par le Ven 3 Juin 2005 - 22:21, édité 1 fois
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Grrr Ven 3 Juin 2005 - 22:09

Ben si tu t'ennuies tu peux peut-être faire le fameux topic sur les tendances BAVE bimbo
Ou réviser le bac... escargot
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 3 Juin 2005 - 22:14

tu devrai développer ta signature....je ne suis pas triste non.....
excusez moi si je ne peux pas comprendre vos conversations et vos motivations pour les tenir....
je suis très bien dans mon petit monde, merci!
je n'insisterais pas, je me connais et je n'ai pas besoin d'insinuation.
et aussi: je n'ai laissé aucun message, c'est peut-etre pour ca que personne n'y repond!


nan je révise pas le bac: on a une chance sur deux de l'avoir alors.....
et j'ai dit: je m'ennuie sur le forum!
hmmm bonne idée, je vais me faire les ongles...
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  loic Sam 4 Juin 2005 - 8:33

Tu devrais essayer d'insulter les moderateurs, t'aimais ca avant non? djak
loic
loic
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/02/2005

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Grrr Sam 4 Juin 2005 - 8:56

On a les hobby qu'on peut ^^ si BAVE était modo on trouverait peut-être normal qu'elle se fasse les nerfs sur les forumeurs, qui sait (dans une dimension parallèle à cet univers évidemment).... escargot
En attendant on reste calme et on boit frais sur le grand esc@rgot Cool
Aimez-vous les uns les auuuuutreuh biz_joue

BAVE: tu peux peut-être faire un topic sur la manucure alors :smurfin: What a Face
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 13:29

André ce cher modérateur, m'a tellement enervée que je les ai rongé.voilà c'est mon premier post manucure!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Sam 4 Juin 2005 - 13:36

J'en parlai justement avec Guillaume, je lui ai même dis "Tu trouves pas que par moment on est un peu agaçant"
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 13:38

Depuis le temps que je vous le dit......
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Daggy Sam 4 Juin 2005 - 13:39

Et ce topic sur la Mode !?
Il attend quoi pour se faire ???

Nan, parce que ça fait 20 ans que je suis habillé de la même façon et j'aimerai bien qu'on me file des conseils pertinents ou qu'on me mette à la page (j'ai bien vu la jolie jupe de Hidden, avec les pitites fleurs et tout, mais ça me va pas au tralalatouin-teint Sad ).
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Buzz Sam 4 Juin 2005 - 13:43

André a écrit:J'en parlai justement avec Guillaume, je lui ai même dis "Tu trouves pas que par moment on est un peu agaçant"

Ca c'est vrai j'étais témoin, Guillaume à même répondu "Hum..... "
Buzz
Buzz
Forumeur de pacotille
Forumeur de pacotille

Nombre de messages : 9
Age : 191
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 13:47

Depuis le temps que je vous le dit......
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Sam 4 Juin 2005 - 13:48

Sylvain arrête de déconner, on s'aurait pas dire que t'as Bac+8 quand même sois sérieux.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 13:50

hé tu pètes un plombs là!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Sam 4 Juin 2005 - 19:03

BAVE, pour fuir l'ennui, fais nous un joli topic sur la mode dont tu seras rédactrice en chef. Franchement, j'ai eu l'occasion de voir Daggy et il a raison, ça fait 20 ans qu'il porte le même style vestimentaire et ce n'est vraiment pas beau à voir.

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Image34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 21:40

nan mais c'est une blague? heuuuu, tu veux vraiment que.... je relooke daggy? c'est payé combien? lol
nan sans rire, je déménage a Paris dans quelque mois, je ne sais pas si j'aurais internet, je pense pas que ca soit très utile que je me lance dans un truc comme ca....
en plus rien que d'y penser je prend la grosse tête...en plus je vais etre obligée de vous fréquenter et tout....peut-etre même + parce que je serais accro a mon hobby et que je voudrais le garder et je finirais prostituée sous un pont..... 😉
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Sam 4 Juin 2005 - 22:14

Ca c'est moi avec papa Guillaume

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Alf
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Grrr Sam 4 Juin 2005 - 22:19

Black.Acid.VaselinE a écrit:nan mais c'est une blague? heuuuu, tu veux vraiment que.... je relooke daggy? c'est payé combien? lol
nan sans rire, je déménage a Paris dans quelque mois, je ne sais pas si j'aurais internet, je pense pas que ca soit très utile que je me lance dans un truc comme ca....
en plus rien que d'y penser je prend la grosse tête...en plus je vais etre obligée de vous fréquenter et tout....peut-etre même + parce que je serais accro a mon hobby et que je voudrais le garder et je finirais prostituée sous un pont..... 😉

Le forum n'est pas encore multimillionaire ( ça ne saurait tarder), mais ce topic serait d'utilité publique^^

Vivons dangereusement :albino:


Dédé: affraid ton père!!!
Il t'a eu jeune sans doute...
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Sam 4 Juin 2005 - 22:23

Black.Acid.VaselinE a écrit:nan mais c'est une blague? heuuuu, tu veux vraiment que.... je relooke daggy? c'est payé combien? lol
Je t'assure qu'il en a vraiment besoin. Tu ferais une bonne action en lui apportant ta touche féminine.


nan sans rire, je déménage a Paris dans quelque mois, je ne sais pas si j'aurais internet, je pense pas que ca soit très utile que je me lance dans un truc comme ca....
Ca peut valloir le coup de commencer. Et ce serait bien étonnant que tu n'aies pas le net à Paris par la suite... 😉


en plus rien que d'y penser je prend la grosse tête...en plus je vais etre obligée de vous fréquenter et tout....peut-etre même + parce que je serais accro a mon hobby et que je voudrais le garder
Imagine ! Ce serait vraiment l'horreur. geek


et je finirais prostituée sous un pont..... 😉
Là par contre, je n'ai pas compris mais ce n'est pas grave.


Allez BAVE, lance-toi ! Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 22:30

a une seule condition: que André explique son délire masochiste avec nalrem.










(vous avez vu aucun adjectif ni insulte ni geste hostile!!)
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Sam 4 Juin 2005 - 22:35

Je suis d'accord : qu'André vienne expliquer sur la place publique son délire masochiste avec nalrem.
(Comme je n'étais pas au courant, ça me permettra de mettre certaines choses au clair).


escargot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Sam 4 Juin 2005 - 22:36

aucun problème j'arrête de déconner, mais soyez sérieux.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 22:39

bah quoi on est serieux c toi qui craint


(quelqu'un le surveille? faut pas le laisser seul lui....)
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Sam 4 Juin 2005 - 22:46

Allez, tournons la page.
Je surveille Dédé, ne t'en fais pas. C'est d'autant plus facile qu'il est mon voisin de cellule dans l'asile.
Alors c'est ok pour ta rubrique sur la mode ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 22:59

heu....oui si on me dit comment faire et quoi dire dedans! j'aurai un esclave personnel?
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Daggy Sam 4 Juin 2005 - 23:05

KalistoR le Sage a écrit:Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Image34
En fait, depuis la dernière fois, Kali, j'ai viré ce putain de pull que m'avais tricoté ma grand-mère. Et maintenant, vestimentairement parlant, je ressemble plutôt à ça : t'ention les yeux, ça picotte...

(et on se moque pas des petites apparences, hein, elle sont trompeuses avec les jeux de lumière et tout !).

Sinon, si BAVE veux me relooker, y'a pas de problème, à partir de mon profil psychologique, elle devrait facilement me trouver des fringues qui claquent Cool [pas de pure laine, ça picotte ma fragile peau]
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 11 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum