Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le jeu de la suite II: Le retour

4 participants

Aller en bas

Le jeu de la suite II: Le retour Empty Le jeu de la suite II: Le retour

Message  PsychOse Ven 8 Sep 2006 - 19:15

Voilà, pendant que d'autres sont à la rédaction de leur nouvelle, je propose de faire nous aussi notre nouvelle mais collectif (je sais, ça va partir dans tous les sens, mais c'est fait pour ça). Mettons y tous nos ingrédients avec nos cervelles entre mêlées.
En fait, c'est le jeu de la suite, mais cette fois les mots ne suffiront plus: il faire l'histoire...

Je commence,

Le jour se lève sur la ville des escargots, et la petite communauté commence doucement à se réveiller, à la petite exception d'une personne, toujours endormi dans un long et profond sommeil parsemé de rêves inexplicables.(je vous laisse deviner de qui s'agit-il?). C'est alors qu'au loin, une silhouette apparaît, marchant doucement, les mains dans les poches, et une dégaine digne d'une soirée bien arrosé la veille. Marquant quelques temps d'arrêt lors de sa marche, on s'aperçoit rapidement que c'est Joël, il est ...


Je pense que le mieux, c'est de reprendre le texte en "citant", puis de continuer ensuite!
PsychOse
PsychOse
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la suite II: Le retour Empty Re: Le jeu de la suite II: Le retour

Message  JoelRobuchon Ven 8 Sep 2006 - 19:25

PsychOse a écrit:Le jour se lève sur la ville des escargots, et la petite communauté commence doucement à se réveiller, à la petite exception d'une personne, toujours endormi dans un long et profond sommeil parsemé de rêves inexplicables.(je vous laisse deviner de qui s'agit-il?). C'est alors qu'au loin, une silhouette apparaît, marchant doucement, les mains dans les poches, et une dégaine digne d'une soirée bien arrosé la veille. Marquant quelques temps d'arrêt lors de sa marche, on s'aperçoit rapidement que c'est Joël, il est ...
Empreint d’un large sourire qui ne savait que trop laisser entrevoir la fatigue de cet homme harassé, aux membres blêmes et ankylosés. Il avait passé la nuit dans une orgie organisée par Bave, il y avait des tonnes de gibiers, de poulardes braisés. Joël imaginait encore ces moutons rôtis à la broche qui tournoyaient sur les flammes au gré des…
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la suite II: Le retour Empty Re: Le jeu de la suite II: Le retour

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 8 Sep 2006 - 19:57

(on avait dejà fait ca avec le film du grand escargot, mais ca avait pas duré )
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la suite II: Le retour Empty Re: Le jeu de la suite II: Le retour

Message  Cirse Mer 11 Oct 2006 - 13:52

JoelRobuchon a écrit:
PsychOse a écrit:Le jour se lève sur la ville des escargots, et la petite communauté commence doucement à se réveiller, à la petite exception d'une personne, toujours endormi dans un long et profond sommeil parsemé de rêves inexplicables.(je vous laisse deviner de qui s'agit-il?). C'est alors qu'au loin, une silhouette apparaît, marchant doucement, les mains dans les poches, et une dégaine digne d'une soirée bien arrosé la veille. Marquant quelques temps d'arrêt lors de sa marche, on s'aperçoit rapidement que c'est Joël, il est ...
Empreint d’un large sourire qui ne savait que trop laisser entrevoir la fatigue de cet homme harassé, aux membres blêmes et ankylosés. Il avait passé la nuit dans une orgie organisée par Bave, il y avait des tonnes de gibiers, de poulardes braisés. Joël imaginait encore ces moutons rôtis à la broche qui tournoyaient sur les flammes au gré des…

...vents de nazgul qui décidément n'a jamais su se retenir en société mais c'est un homme exquis dans la vie et qui mérite qu'on s'attache à lui. Pour l'occasion il avait tombé la chemise car il faisait très chaud dans l'appartement étriqué de Nancy où résidait Bave et son soupirant, consterné par le dernier bristol de Val Lazare l'informant de sa non venue , de manière cavalière et bien tardive kali Pendant ce temps, André et Hiddenplace prenaient un bain tête-bêche dans une eau parfumée à l'anis sur laquelle flottaient des........
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la suite II: Le retour Empty Re: Le jeu de la suite II: Le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum