Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

5 participants

Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  wolfen Mar 18 Juil 2006 - 7:27

Je suis arrivé avec mes gros sabots ... heu, non, mon gros challenge et voilà que d'un coup, après plus d'un mois et demi de présence sur le GE, je ne me suis pas présenté ! Franchement, ça craint un max. Du coup, je me rattrape : une présentation s'impose.

Alors, je suis né de parents modestes, une mère au fo ... Comment ça, ça ne vous intéresse pas ?

Bon, d'accord, je ne garderai que l'essentiel. J'ai 33 ans, je vis près de Marseille (bon, je suis carrément collé à Marseille !) et je suis technicien informatique pour la municipalité du même nom.

Je suis "musicien à mes heures perdues" (je bosse actuellement avec un copain, Christophe E., pour qui je pose quelques guitares), ex-"musicien à mes heures pleines" (j'ai fait parti de quelques groupes rock/blues qui ont écumé les bars du pays salonnais). Et je suis le plus heureux des papas depuis 6 mois d'une petite Noémie.

Ha, j'oubliais : je suis fan de Pomme ! Enfin, des ordinateurs frappés de ce fruit plutôt, alors qu'il y a 4 ans, c'était l'inverse : anti-pomme et pro-PC !

Depuis quelques semaines, j'ai rencontré mon nouvel amour : Le Grand Escargot ! Un coin sympa pour discuter de choses sérieuses ou pas, le tout dans une bonne ambiance et beaucoup de rigolade, avec un espris de communauté géant et une générosité touchante (non, pas de larmes, s.v.p.).

Voilà, j'ai rattrapé mon retard là je crois ...
wolfen
wolfen
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1530
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

http://damien.mauran.free.fr

Revenir en haut Aller en bas