Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

5 participants

Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  wolfen Mar 18 Juil 2006 - 7:27

Je suis arrivé avec mes gros sabots ... heu, non, mon gros challenge et voilà que d'un coup, après plus d'un mois et demi de présence sur le GE, je ne me suis pas présenté ! Franchement, ça craint un max. Du coup, je me rattrape : une présentation s'impose.

Alors, je suis né de parents modestes, une mère au fo ... Comment ça, ça ne vous intéresse pas ?

Bon, d'accord, je ne garderai que l'essentiel. J'ai 33 ans, je vis près de Marseille (bon, je suis carrément collé à Marseille !) et je suis technicien informatique pour la municipalité du même nom.

Je suis "musicien à mes heures perdues" (je bosse actuellement avec un copain, Christophe E., pour qui je pose quelques guitares), ex-"musicien à mes heures pleines" (j'ai fait parti de quelques groupes rock/blues qui ont écumé les bars du pays salonnais). Et je suis le plus heureux des papas depuis 6 mois d'une petite Noémie.

Ha, j'oubliais : je suis fan de Pomme ! Enfin, des ordinateurs frappés de ce fruit plutôt, alors qu'il y a 4 ans, c'était l'inverse : anti-pomme et pro-PC !

Depuis quelques semaines, j'ai rencontré mon nouvel amour : Le Grand Escargot ! Un coin sympa pour discuter de choses sérieuses ou pas, le tout dans une bonne ambiance et beaucoup de rigolade, avec un espris de communauté géant et une générosité touchante (non, pas de larmes, s.v.p.).

Voilà, j'ai rattrapé mon retard là je crois ...
wolfen
wolfen
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1530
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

http://damien.mauran.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Re: Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  Brancaleone Mar 18 Juil 2006 - 9:13

Abaissez-vous Saint Wolfen.

Allez-y! Agenouillez-vous face à l'autel, face au chevalier Brancaleone Da Norcia. Je vous sacre de ma généreuse rapière chevalier de l'ordre sacré du Grand Escargot. Avec certes un peu de retard...

Vous êtes troubadour de ces engins électriques? Dans ce cas, vous serez bien acceptés parmi eux, si vous avez en vous l'épice de la folie...
Brancaleone
Brancaleone
Jean-Michel Jarre du clavier
Jean-Michel Jarre du clavier

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Re: Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  André Mar 18 Juil 2006 - 10:09

Bienvenue Wolfen, je suis heureux que tu ai réussi à comprendre que si beaucoup de nos posts étaient écrits au 2ième; 3 ième voir 10.000 ième dégré, notre esprit de communauté et notre générosité était quant à eux au premier degré le plus absolu.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Re: Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  wolfen Mar 18 Juil 2006 - 10:29

André a écrit:Bienvenue Wolfen, je suis heureux que tu ai réussi à comprendre que si beaucoup de nos posts étaient écrits au 2ième; 3 ième voir 10.000 ième dégré, notre esprit de communauté et notre générosité était quant à eux au premier degré le plus absolu.

Oui, c'est une question de degrés ... maintenant, les degrés, on aimerait bien qu'il baisse ! Enfin, les degrés celsius, bien sûr !! Smile
wolfen
wolfen
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1530
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

http://damien.mauran.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Re: Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  wolfen Mar 18 Juil 2006 - 10:32

Brancaleone a écrit:Abaissez-vous Saint Wolfen.

Allez-y! Agenouillez-vous face à l'autel, face au chevalier Brancaleone Da Norcia. Je vous sacre de ma généreuse rapière chevalier de l'ordre sacré du Grand Escargot. Avec certes un peu de retard...

Vous êtes troubadour de ces engins électriques? Dans ce cas, vous serez bien acceptés parmi eux, si vous avez en vous l'épice de la folie...

Houa ! je suis déjà sanctifié et fait chevalier en si peu de temps ! Punaise, c'est de la bombe ça.

Par contre, eu égard à mes courbatures suite à une journée d'acrobatie arboricole (on a fait un accrobanche ce week-end !), je ne m'agenouillerai pas de suite. Mais le coeur y est !
wolfen
wolfen
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1530
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

http://damien.mauran.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Re: Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  André Mar 18 Juil 2006 - 12:11

wolfen a écrit:........Par contre, eu égard à mes courbatures suite à une journée d'acrobatie arboricole (on a fait un accrobanche ce week-end !), je ne m'agenouillerai pas de suite. Mais le coeur y est !

Tiens un accrobranche je connaissais pas comme discipline, sur un site que j'ai fréquenté par le passé y'avait un posteur nommé FFTA qui faisait du tas d'arbring , un sport qui m'a semblé lui aussi bien sympathique.

On vit vraiment une époque formidable.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Re: Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  frooschy Mar 18 Juil 2006 - 12:35

wolfen a écrit:Ha, j'oubliais : je suis fan de Pomme !

héhéhéhé.... c'est ce que j'avais cru remarquer en allant un peu sur ton site... (et en admirant la mise en page... Smile )

je crois qu'on va bien s'entendre !!! What a Face

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Ssalut2

Bienvenu Wolfen !!

(et en plus, ça fait une nouvelle personne du sud-est !! me sens un peu moins seule...)
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Re: Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  nazgul666 Lun 24 Juil 2006 - 15:16

wolfen a écrit:Oui, c'est une question de degrés ... maintenant, les degrés, on aimerait bien qu'il baisse ! Enfin, les degrés celsius, bien sûr !! Smile

Oui. Parce que les degrés dans le whisky ça serait pas plus mal qu'il y en ait plus!

Sieur Wolfen, WELLLLLLLLLLLLLLCOOOOMMMEEE TO THE UNIVERSE!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien ... je ne m'étais pas présenté ! Empty Re: Hé bien ... je ne m'étais pas présenté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum