Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

+32
Amanda Lear
Kossika
Lily Smile
Lapluspire
wolfen
becassine
Marc Veyrat
Alim
Joe
minkermit
Yannouze57
Mepht
keenan
shwarztein
hiddenplace
Richard Parker
Bougnette
Lestat
Maeva
Gimdolf_Fleurdelune
bouly
so-question
Bouh
frooschy
André
psody
Internaute
Cirse
Black.Acid.VaselinE
nazgul666
ninjardin
JoelRobuchon
36 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  frooschy Ven 4 Juil 2008 - 0:40

Ma mère, désespérée de me voir enfermée toute la journée, seule et plongée dans l'ennui m'a traînée au repas de fin d'année qu'elle avait ce soir avec ses collègues. (" Je n'ai trouvé personne pour garder ma fille, alors je l'ai amenée...").
J'ai trop mangé...
Olives, pizza, cake au curry, tourte, salade de concombre, salade de poivrons grillés, taboulé, fromages, pain, tarte aux fraises, tiramisù...
Je ne suis pas sortie pour rien ! Joel
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Cirse Ven 4 Juil 2008 - 0:50

Depuis que Joël est parti , je ne dors plus, je ne mange plus............. Sad
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  hiddenplace Ven 4 Juil 2008 - 3:04

frooschy a écrit:Ma mère, désespérée de me voir enfermée toute la journée, seule et plongée dans l'ennui m'a traînée au repas de fin d'année qu'elle avait ce soir avec ses collègues. (" Je n'ai trouvé personne pour garder ma fille, alors je l'ai amenée...").
J'ai trop mangé...
Olives, pizza, cake au curry, tourte, salade de concombre, salade de poivrons grillés, taboulé, fromages, pain, tarte aux fraises, tiramisù...
Je ne suis pas sortie pour rien ! Joel

Ah ben tout le monde faisait son repas de fin d'année tiens!^^

Nous c'était salade d'avocat-crabe-agrumes, plat algérien à base de poivrons et tomates, salade de riz, courgettes-feta à la menthe, grillade (côtelettes d'agneau, poulet, saucisses), gâteau au chocolat (et la crème anglaise faite par moi... même qu'il en reste presque un demi litre :mrgreen: ), salade de fruits rouges...

Et entre les cadeaux surprises pour notre directrice qui part à la retraite, le cadeau pour la collègue qui nous accueillait qui quitte l'école (et provisoirement l'éducation nationale... peut-être même définitivement), ils m'ont fait la surprise (je m'y attendais pas du tout Sad ) de très jolis cadeaux de départ: un super joli cabas de chez La Marelle et de chouettes boucles d'oreille qui s'accordent parfaitement avec mes goûts. I love you
Quand je pense qu'il y a deux semaines tout le monde se mettait sur la tronche pdt la préparation du spectacle de fin d'année, maintenant tout le monde pleurniche à l'idée de se quitter joker
Moi j'étais très triste de partir aujourd'hui, de dire aurevoir aux enfants et aux parents...

Je vais essayer de faire du rentre dedans au rectorat demain, j'aimerais vraiment rester.
Pfff, y sont nuls au rectorat, de toute façon, ils ne tiennent pas du tout compte de l'harmonie dans les écoles, de la cohésion, quand elle existe, et qui fait quand même le ciment de l'éducation des enfants. Sad
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  ninjardin Ven 4 Juil 2008 - 3:12

moi c'etait émincé de blanc de poulet avec une petite sauce crème curry avec du riz.

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, je trouve que je ne mange pas assez de riz, surtout que c'est bon et très bourratif !!!





Par contre, plus inquiétant, et vraiment inquiétant d'ailleurs, c'est que je mange du chocolat.

Tout ce qui me connaisse savent que je n'aime pas le chocolat et donc que je n'en mange que très rarement, et quand j'en mange, c'est mauvais signe......

Quelque chose va arriver, mais je ne sais pas encore quoi.....
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Yannouze57 Ven 4 Juil 2008 - 23:01

ninjardin a écrit:


Par contre, plus inquiétant, et vraiment inquiétant d'ailleurs, c'est que je mange du chocolat.

Tout ce qui me connaisse savent que je n'aime pas le chocolat et donc que je n'en mange que très rarement, et quand j'en mange, c'est mauvais signe......

Quelque chose va arriver, mais je ne sais pas encore quoi.....

c'est le stress de partir avec Mepht !!!! biz_joue
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 4 Juil 2008 - 23:08

Mon appétit a de nouveau foutu le camps, donc rien.

Une poignée de curly et un morceau de fromage de chèvre, que j'ai trouvé infecte.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Yannouze57 Sam 5 Juil 2008 - 1:07

Oeufs durs avec épinard ... moyen moyen ... mais bon faut bien se nourrir ...
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  ninjardin Sam 5 Juil 2008 - 16:07

Hier soir, c'etait pavé de rummsteack avec sa petite sauce au poivre et une tarte tatin avec une boule de glace vanille et de la chantilly.

Et pleiiiiins de mojitos !!!
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Sam 5 Juil 2008 - 21:53

A midi, purée maison, salade de tomates, glace et nectarines!

Et là, des tartines de mascarpone-gorgonzola, ma nouvelle addiction pame
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  hiddenplace Sam 5 Juil 2008 - 22:42

Mais euh... pourquoi tu dis mascarpone-gorgonzola? Le gorgonzola est toujours à base de mascarpone, il me semble^^ Tu veux dire que tu rajoutes du mascarpone en plus? (j'imagine le truc super léger :mrgreen: )

Sinon je me suis fait une salade endives-comté, avec un cordon bleu... je sais que ce truc est tout ce qu'il y a de plus chimique et reconstitué, mais j'aime bien en fait^^
Et en dessert un fromage blanc faisselle Joel
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Sam 5 Juil 2008 - 23:18

Non, enfin peut-être que le gorgonzola est un mascarpone "mûri", mais normalement c'est un fromage persillé, un peu amer et fort, tandis que le mascarpone est hyper-gras et doux, chacun est un peu écoeurant tout seul; mais les deux ensemble, rhaaa c'est un feu d'artifice - pour donner une image, c'est exactement comme dans la scène où Rémy fait découvrir les saveurs associées au goinfre Emile, dans Ratatouille djak

Et donc l'association des deux, par "tranches" superposées (ça fait un fromage rayé!) peut s'appeler Magor, Gormas ou encore Mascarpone au gorgonzola (ou inversement) selon les distributeurs. Quoi qu'il en soit, peu importe le nom, c'est un délice!
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Yannouze57 Sam 5 Juil 2008 - 23:44

Des moules ...
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Dim 6 Juil 2008 - 0:14

Un comble Very Happy
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Yannouze57 Dim 6 Juil 2008 - 0:22

tu trouves aussi djak ... mais en plus je ne suis pas un grand amateur de ce mollusque ... c'est un signe !!!!
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  hiddenplace Dim 6 Juil 2008 - 0:51

Lily Smile a écrit:Non, enfin peut-être que le gorgonzola est un mascarpone "mûri", mais normalement c'est un fromage persillé, un peu amer et fort, tandis que le mascarpone est hyper-gras et doux, chacun est un peu écoeurant tout seul; mais les deux ensemble, rhaaa c'est un feu d'artifice - pour donner une image, c'est exactement comme dans la scène où Rémy fait découvrir les saveurs associées au goinfre Emile, dans Ratatouille djak

Et donc l'association des deux, par "tranches" superposées (ça fait un fromage rayé!) peut s'appeler Magor, Gormas ou encore Mascarpone au gorgonzola (ou inversement) selon les distributeurs. Quoi qu'il en soit, peu importe le nom, c'est un délice!

Oui, c'est bien ce que je disais, le gorgonzola est à base de mascarpone (je n'ai pas dit que le gorgonzola et le mascarpone étaient la même chose^^), en fait le gorgonzola a toujours des tranches de mascarpone, il me semble (j'ai pas vérifié, cela dit, mais chaque fois que j'achète du gorgonzola, quel que soit le distributeur, il est comme ça), c'est l'ensemble de mascarpone+fromage muri (type moisissure comme le bleu j'entends) qui fait le gorgonzola... Mais ce n'est effectivement qu'une appellation, donc peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Very Happy (enfin, c'est un peu comme si tu disais tiramisù au mascarpone, alors qu'il y en a tjs aussi dans le tiramisù^^)

edit: bon béh je viens de vérifier sur wikipédia, et c'est bien moi qui ai l'air bête^^ Effectivement le mascarpone n'est pas systématique dans le gorgonzola :mrgreen: Mais comment ça se fait que tous ceux que j'ai achetés contenaient forcément du mascarpone? scratch
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Dim 6 Juil 2008 - 1:04

Ah oui c'est deux choses différentes! Le gorgonzola est bien bleu, vendu en loooongues tranches très fines!


Ils se sont peut-être trompés sur l'étiquette et t'auront enduite d'erreur biz_joue
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Yannouze57 Dim 6 Juil 2008 - 1:14

Lily Smile a écrit:


Ils se sont peut-être trompés sur l'étiquette et t'auront enduite d'erreur biz_joue

Ma pauvre hidden !!!! mais que t'on t'ils fait !!! djak
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Dim 6 Juil 2008 - 1:16

C'est la faute à Coluche Wink
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  frooschy Dim 6 Juil 2008 - 7:24

hiddenplace a écrit:Mais comment ça se fait que tous ceux que j'ai achetés contenaient forcément du mascarpone? scratch

Parce que c'est super bon et encore meilleur que le gorgonzola tout seul ! Joel




Sinon, je suis en train de prendre mon petit-déjeuner : thé, sachet de biscuits gerblé au sésame, et peut-être un yaourt aux myrtilles.
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  ninjardin Dim 6 Juil 2008 - 14:21

Je viens de me lever et j'ai pas faim, enfin, pas encore....
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Dim 6 Juil 2008 - 14:38

J'ai terminé mon paquet de cookies et j'ai bu un verre de menthe. Pas faim du tout!

De toute facon, ya plus de lait, plus de chocolat en poudre, plus rien de propre. On a acheté un lave vaisselle, donc on avait pas fait la vaisselle pour 'lessayer, et il marche pas. Donc on lave pile ce qu'il nous faut, les gars viennent mercredi pour voir ce qui cloche.

Si ils doivent le reprendre il faudra retirer toute la vaisselle........
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  ninjardin Dim 6 Juil 2008 - 14:43

Vous l'avez raccordé à l'eau?
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Dim 6 Juil 2008 - 14:48

C'est pas ecrit "becasses".
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  ninjardin Dim 6 Juil 2008 - 15:12

On ne sait jamais...... djak
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  hiddenplace Lun 7 Juil 2008 - 1:30

Je ne sais pas si vous vous souvenez que j'avais fait une crème anglaise pour le repas de fin d'année, et que d'ailleurs j'ai ramenée presque pas mangée vu que plus personne n'avait faim au dessert, et que j'en avais fait bcp trop^^ (maintenant cette crème anglaise se transforme lentement en glace dans mon congèl, faudrait peut-être que je la mange avant de partir en vacances d'ailleurs pame )
Bref, il me restait le blanc de 5 oeufs, qui croupissaient dans mon frigo. Je commençais à les oublier, et j'ai regardé sur internet combien de tps se gardaient des blancs tout seuls au frais... apparemment, on peut jusqu'à 3 ou 4 jours. Bon je suis juste juste. Mais du coup je viens de confectionner mes premières meringues, qui sont en train de cuire dans le four. (oui oui je fais la cuisine à minuit et demi, et alors? :mrgreen: )

Je ne sais pas ce que ça va donner, par contre, vu le nombre de meringues, j'espère que ça se garde aussi (histoire de faire goûter au petit Bougnet^^) Quelqu'un sait?
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 38 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum