Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

+32
Amanda Lear
Kossika
Lily Smile
Lapluspire
wolfen
becassine
Marc Veyrat
Alim
Joe
minkermit
Yannouze57
Mepht
keenan
shwarztein
hiddenplace
Richard Parker
Bougnette
Lestat
Maeva
Gimdolf_Fleurdelune
bouly
so-question
Bouh
frooschy
André
psody
Internaute
Cirse
Black.Acid.VaselinE
nazgul666
ninjardin
JoelRobuchon
36 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 18 Fév 2008 - 2:29

Japonais.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Cirse Lun 18 Fév 2008 - 3:12

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Toratora
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Cirse Lun 18 Fév 2008 - 3:14

KalistoR a écrit:Le dernier déjeuner m'a quelque peu ballonné hier.
Je n'aurais pas dû ajouter aux deux terrines de campagne servies en entrée cet énorme boudin noir en plat de résistance...
Je n'ai même pas su trouver la place pour boire un petit expresso.

pig

Heureusement que tu fais du sport , ce boudin ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pame
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Yannouze57 Lun 18 Fév 2008 - 14:51

Mon big-casse-croute-made-in-Yannouze ... connu et réputé dans le monde entier ... sacré dans certains pays... comparable à l'ambroisie des dieux ...

Du pain, du jambon, des cornichons, des tomates, de la salade ... banal me dirais vous ?

CERTES !!!!! mais c'est sans compter sur mon ingrédient secret !!!! diable
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Lun 18 Fév 2008 - 14:59

C'est à dire??


Dernier repas, euh, chausson aux pommes, yahourt et jus d'orange!

J'ai pas d'idée pour ce midi.

[EDIT] Finalement j'ai été chercher une pizza!
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  nazgul666 Mar 19 Fév 2008 - 12:57

J'ai mangé une bonne fondue bourguignonne ce week-end. Les gens avec moi ont cru que je me forçais à finir mon plat. C'est faux, j'avais encore une petite place pour un glace menthe/chocolat, liqueur de menthe. Plus du vin de framboise en apéritif et un bon rouge (dont j'ai oublié le nom pourtant il est super connu) pour accompagner la fondue. Il faisait chaud.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 19 Fév 2008 - 13:22

J'ai mangé un peu de purée parce que Ben m'a forcé hier soir! Il avait mis de la sauce piquante dedans en plus....
Je suis toute seule jusqu'a demain.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Mepht Mar 19 Fév 2008 - 13:35

je vais manger un couscous a midi, 'fais lontemps !
Joel

t'aime pas la purée Bave ?
c'est pourtant bon :albino:
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 19 Fév 2008 - 13:49

Je n'aime rien mon pauvre mepht, tout me provoque des hauts le coeur. D'ailleurs hier j'ai relu un artiste du jeun, ca me conforte toujours autant dans le mien!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Yannouze57 Mar 19 Fév 2008 - 14:17

Mepht a écrit:je vais manger un couscous a midi, 'fais lontemps !
Joel

biz_joue moi aussi ... le restant de dimanche ...
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  frooschy Dim 24 Fév 2008 - 2:40

J'ai eu une petite pensée pour Joel ce soir, en allant manger dans un fast-food chinois...

Vermicelles au poulet, trois petits nems, beignet à la banane.


Pour l'anecdote marrante : un des serveurs avec une des serveuses (sa copine probablement) se sont fait livrer une pizza, et l'ont mangé à une table du restau, devant tout le monde. C'était rigolo. J'aime bien le concept de se faire livrer de la nourriture alors qu'on bosse dans un restau... et surtout, de manger ce qu'on s'est fait livrer en plein milieu de ce restau, parmi les clients.
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Dim 24 Fév 2008 - 12:35

Ca donne pas très confiance en ce qu'ils vous ont servi en tous cas!! o_O

Mon dernier repas, hier soir donc, c'était de la soupe, avec des petites tomates et des abricots secs Smile Et pour ce matin, une banane avec des tartines de fromage frais et un jus d'oranges.
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  frooschy Dim 24 Fév 2008 - 15:09

Lily Smile a écrit:Ca donne pas très confiance en ce qu'ils vous ont servi en tous cas!! o_O

C'est possible... mais de l'autre côté, ils n'ont peut-être pas envie de manger tous les jours la même chose... C'est normal d'avoir envie d'une petite pizza de temps en temps...
Mais c'est clair que le faire devant la clientèle, c'était pas forcément très judicieux...


Sinon, ptit dèj : tisane pomme-cannelle avec du miel, biscuits.
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Dim 24 Fév 2008 - 15:13

Ils pourraient s'abstenir au moins le samedi soir! Prochain repas, je crois que ça va être un "tofu-basquaise"!
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  hiddenplace Dim 24 Fév 2008 - 16:34

J'ai mangé du pot-au-feu préparé avec amour par moi pour moi :mrgreen: depuis hier soir dans ma jolie cocotte^^ Je suis plutôt contente, pour un premier pot-au-feu dans ma cocotte, je m'en suis bien tirée (en même temps c'est pas trop dur^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Cirse Dim 24 Fév 2008 - 23:39

frooschy a écrit:
Lily Smile a écrit:Ca donne pas très confiance en ce qu'ils vous ont servi en tous cas!! o_O

C'est possible... mais de l'autre côté, ils n'ont peut-être pas envie de manger tous les jours la même chose... C'est normal d'avoir envie d'une petite pizza de temps en temps...
Mais c'est clair que le faire devant la clientèle, c'était pas forcément très judicieux....

C'est comme si t'allais au Mc Do' et que pendant que tu t'enfiles un cheese dégoulinant de tomato ketchup, tu vois arriver de derrière son comptoir un cuistot qui vient s'asseoir pas loin de toi pour se baffrer avec des mignardises de chez Lasserre clap
Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Fci_lasserre_mignardises
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Dim 24 Fév 2008 - 23:49

C'est valable seulement pour Froo ta comparaison Smile

Je passe la soirée chez mes parents, dernier repas c'était soupe de légumes frais maison, salade de mâche et quiche.

Quand ils m'ont vu enlever les lardons ils m'ont littéralement traitée de tarée, alors que ça fait deux fois, et deux mois que je viens en les prévenant que je ne mangerai pas de viande -_- Et qu'en plus ma mère se vante de ne presque plus faire de viande - c'est pour ça que mes soeurs se baffraient de pâté, de saucisson, de lardons...
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 25 Fév 2008 - 0:02

J'aime pas la quiche ( qu'est ce que c'est lourd ), par contre j'adorais les patés lorrains!

Heureusement que je n'y habites plus, parce que ce serait dur de ne plus en acheter pour me rapeller encore une fois mon enfance et les dimanches midi. Tant pis je me rattrape sur la confiture a la mirabelle et les madeleines :p

Sinon, belle maman ne fait plus de viande quand je viens, sans que je lui ai demandé, mais elle a remarqué que je ne touchais pas a sa charcuterie, c'est une super cuisinière et une bonne hotesse.

Ma maman aussi a compris le message, son gratin de patates est ausis bon que son hachis parmentier heureusement...
Et mon papa a du mal, donc il se retient juste de ne pas manger de porc ou de lapin avec nous, c'est dejà pas mal pour lui le mangeur de viande :p
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  frooschy Lun 25 Fév 2008 - 0:41

C'est marrant ma belle-mère à moi est végétarienne (du coup, mon père et leur fille aussi). Parfois j'essaie de trier, mais je ne trouve jamais de viande... Sad

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne savent pas vraiment faire la cuisine... du coup, leurs repas, c'est : gros plat de pâtes, Pfannkuchen (à mi-chemin entre la crêpe et le mattefaim), platée de riz (avec des petits pois pour faire genre) pain et fromage... ), haricots Pdt pseudo-béchamel, etc. J'ai l'impression qu'on y mange toujours la même chose... alors qu'on pourrait faire des trucs tellement mieux, tellement plus équilibrés ! Mais bon, mon père n'est pas doué de toute façon, et elle, je pense que c'est son côté pseudo"féministe" qui l'empêche de consacrer plus de temps et d'inventivité à la cuisine. pame
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 25 Fév 2008 - 13:15

C'est clair, c'est pas terrible beurk...
Je suis contente que Ben sache cuisiner ange
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Lun 25 Fév 2008 - 13:19

Tu m'étonne, ils rentrent carrément dans le cliché des végé-fades! En plus ça n'a même pas l'air équilibré...

Pitite recette de hachis parmentier végétarien, la personne dont je la tiens disait même que les non-végé l'avaient préférée au hachis parmentier classique qu'elle avait préparé pour ceux qui voulaient de la viande :


Un reste de purée
Une boite de purée de tomate
Une boite de maïs
Une boite de champignons de Paris
Un peu de protéine de soja
Une ou deux tomates

Tu fais revenir le tout dans une poele (une demi heure à tout casser)
Dans un plat, une couche de sauce et une couche de purée, un peu de gruyère rapé par dessus, au four 10 minutes et c'est prêt!!


Pendant que j'y suis, photo d'un plat de pâtes à la bolognaise végétarienne (protéines de soja en remplacement de la viande, en plus ces deux recettes sont hyper-équilibrées car les champignons sont bourrés de protéines, et elles associent toutes les deux une légumineuse et une céréale)

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Bolo_210


En ce moment dès qu'on en a l'occasion, on mange dans un super resto italien délicieux qui fait du risotto ou des gnocchis, au choix, au "velouté de champignons", en fait on essaie de percer le secret de la recette parce que c'est honteusement délicieux!!! Je pense qu'ils font leur "sauce" avec de la crème fraîche, des champignons et des dés de tomate.
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 25 Fév 2008 - 13:25

J'adore le hachis aux légumes! dans les resto ils ont très souvent la version boeuf et la version courgettes.

En fait, le régime du papa de froo et sa famille, c'est un régime normal, mais snas la viande. C'est a dire, pates, riz, crèpes diverses, patates...
Ils sont où les légumes?

Ca fait rire les gens quand je coupe des carottes, en trois, une pour le lapin, une pour la cobaye, et une pour moi! et je donne les miettes aux hamsters.
C'est bon les carottes crues...
J'ai lu sur ma boite de bicarbonate de soude, qu'il faut laver ses légumes avec ca et de l'eau, car ca decape les produits insecticides.
Bah oui je les épluche pas, les vitamines sont sous la peau...

Vivement les abricots, les clementines commencent a ne plus être très bonnes!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lily Smile Lun 25 Fév 2008 - 13:30

Les vitamines, il n'y en a plus beaucoup, justement à cause des engrais et pesticides... Les fruits et légumes n'ont plus la même valeur nutritionnelle et sont surtout riches en eau!!
Par contre, ce sont ces fameux pesticides qui se retrouvent dans et sous la peau, il faudrait éplucher les légumes sur plusieurs mm d'épaisseur pour ne pas avaler d'engrais!




Je suis en train de repenser aux croque-monsieurs aussi, on peut les garnir de sauce tomate et fromage! En fait il suffit d'un peu d'imagination et d'envie ^^
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  nazgul666 Lun 25 Fév 2008 - 22:07

Je crois qu'au moins dans les pommes, c'est dans la peau qu'il y a le plus de vitamines (bon pour les pesticides sûrment aussi, mais sans ça on aurait de vilaines pommes toutes moches, et le con sommateur n'y est pas prêt!).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  frooschy Lun 25 Fév 2008 - 22:14

Black.Acid.VaselinE a écrit:En fait, le régime du papa de froo et sa famille, c'est un régime normal, mais snas la viande. C'est a dire, pates, riz, crèpes diverses, patates...
Ils sont où les légumes?

De temps en temps ils mangent aussi de la salade (toujours la même : salade verte + concombre + tomates + mozzarella, plus rarement : des carottes râpées), des crudités (chou-rave, carottes, betteraves à croquer). Et ils font attention à manger des fruits aussi (oranges, pommes, melons, poires, pastèques, bananes, raisin, clémentines, etc. en fonction de la saison).
Sinon, quand ils font de la sauce tomate pour les pâtes, ils mettent aussi un peu de protéines de soja, ou du tofu.
Et il y a déjà eu de la soupe là-bas aussi, fraîche.

Et c'est quand même presque plus inventif que chez ma grand-mère, qui, en digne allemande du Nord, ne fait que des pommes de terres. (à l'eau avec des haricots, en gratin, en soupe, en galette... elle met même de la pomme de terre dans son Strudel. (au lieu de mettre des amandes, elle met des pommes de terre cuites dans de l'eau sucrée avec de l'arôme d'amande.) (bref, plus 60 ans après... les souvenirs de la guerre... pame ).

M'enfin, je suis mauvaise langue (parce que j'ai une dent contre ma belle-mère)... mais quand même, je dois avouer que de mon côté allemand (comme beaucoup d'allemands en général) on n'est pas vraiment fin gastronome.
Mais je fais ma difficile aussi... parce que je dois avouer que ma mère fait quand même vachement bien la cuisine... du coup, j'ai été habituée à mieux...


Bref, sinon, j'aime aussi beaucoup. non, j'adoooore les carottes à croquer (et je déteste les carottes cuites. puker y'a pas plus dégueu que ça...)

Et j'ai mangé des chocolats kinder, mais c'était pas à mon dernier repas.
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 24 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum