Nathalie Marquet et JP Pernaud se rabibochent-ils ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Nathalie Marquet et JP Pernaud se rabibochent-ils ?
Tout sourire et tout beaux dans leurs sémillantes tenues rouge et blanche, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont été, ce week-end, la principale attraction du Toyota Aygo Celebrity Tour qui s'est déroulé au Parc de Saint-Cloud. Un rallye caritatif, organisé au profit de "Mécénat pour la chirurgie cardiaque", qui a vu le journaliste et l'ancienne miss France partager le même bolide... Et aucun Daniel Ducruet à signaler dans les parages ! Autant dire que les photographes ne se sont pas privés de les mitrailler pour immortaliser ces "retrouvailles". Epilogue (heureux) du feuilleton de l'été ?
http://fr.news.yahoo.com/050912/306/4kwy0.html
Tout est bien qui finit bien, alors ... mais comment a t-elle pu quitter un journaliste pour un simple marchand de poissons ?
Re: Nathalie Marquet et JP Pernaud se rabibochent-ils ?
J'aurais jamais imaginé voir un sujet pareil sur le GE ! ! ! ! Encore une fois bienvenue chez nous "Clair de lune", tu souhaites prendre en charge la rubrique people ?
Bah ... pourquoi pas ...
Gimdolf_Fleurdelune ----> mode Stephane Bern !

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:Bah ... pourquoi pas ...
Ok mais alors faut que tu te mette l'avatar qui convient, pour info y'a 2 fournisseurs officiel d'avatar chez nous, c'est Daggy et Khelaar. Le dernier cité ayant une collection impressionnante. Tu leur envoie un MP et tu devrais être vite servi.
Gimdolf_Fleurdelune a écrit:Tout est bien qui finit bien, alors ... mais comment a t-elle pu quitter un journaliste pour un simple marchand de poissons ?
Quoi???? Pernaut est un journaliste???? Ce n'est pas un marchand de poisson????
Il est frais mon Robert, il est frais!! Il vit à la campagne mon Robert. Et il sculpte mon Robert. Il fait des poissons mon Robert! Et c'est vachement beau! Qui veut de mon Robert???? Il est frais mon Robert!
Signé
nazgul666- Gentleman pervers
nazgul666 a écrit:Gimdolf_Fleurdelune a écrit:Tout est bien qui finit bien, alors ... mais comment a t-elle pu quitter un journaliste pour un simple marchand de poissons ?
Quoi???? Pernaut est un journaliste???? Ce n'est pas un marchand de poisson????
Il est frais mon Robert, il est frais!! Il vit à la campagne mon Robert. Et il sculpte mon Robert. Il fait des poissons mon Robert! Et c'est vachement beau! Qui veut de mon Robert???? Il est frais mon Robert!
looooooooooooooooooooooooooooool
Page 1 sur 1