Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes

3 participants

Aller en bas

Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes Empty Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 16 Oct 2008 - 1:58

ange salut,

Ich coming back ... a faisait longtemps.

J'ai r'vu de la lumière, j'suis entré, j'ai vu et j'ai pas vaincu.

En fait, c'est l'odeur d'un bon pot-au-feu préparé par la Mère Denis qui m'a interpellé. J'l'ai vu, elle était là, dans sa jupe fendue avec un cigare au bord des lèvres grrr

Elle me regardait, droit dans les yeux, des bubons sur le nez et les oreilles en feux.

Qu'elle était belle biz_joue alors, j'me suis approché et j'lui ai collé un bisou sur la joue biz_joue et là j'me suis pris une mandale en travers la tronche.

Et c'est comme ça que j'ai réatteri chez vous.

C'est con, hein ?

Pas b'soin d'appeler l'ONU. Donnez moi juste de quoi boire et j'vous laisse heureux, tranquille et vous pourrez copuler en paix.

Tchuss ! Bave (Wow, elle est bien celle là, dites moi ...)
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes Empty Re: Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes

Message  nazgul666 Jeu 16 Oct 2008 - 8:46

Non? LE Gimdolf is back? Le vrai, le beau? pame

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes Empty Re: Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 16 Oct 2008 - 13:45

Le Gimdolf IS BACK ...

Un peu par hasard, à vrai dire.

j'ai retrouvé le chemin, perdu au milieu de liens, il a fallu que j'aille à la débroussailleuse

laser

Je pensais avoir perdu la clef depuis longtemps mais fort heureusement, j'utilise toujours la même, donc j'ai eu de la chance.

Je ne sais pas si, en revanche, c'en est une pour vous ... djak
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes Empty Re: Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes

Message  Cirse Jeu 16 Oct 2008 - 14:38

Rebienvenue le Gim' que te dire ? Le GE t'accompagne contre vents et marées !!
LeMondeenQuestions est donc si désert que tu repointe ton pif ici bas ? Où alors t'en pose t-il trop que tu viens t'oxygéner un peu chez nous ? Tu es décidément beaucoup plus atypique que nous l'imaginions sans doute et c'est bien ainsi ... ange
Hera va t-elle revenir dans ton sillage ou bien est-elle restée de permanence dans ce monde en folie bimbo
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes Empty Re: Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 16 Oct 2008 - 18:23

C'est par pur hasard que je suis revenu ici en tapant mon pseudo sur Google.

Je suis retombé sur votre forum, j'ai essayé de me connecter et ... Ô miracle, cela fonctionnait encore ! clap

Du coup, j'ai décidé de placer le GE en favoris et de le remonter dans ma liste. Il est d'ailleurs juste en dessous du Mondeenquestions. Non, tout va très bien là-bas.

Du coup, puisque cela remarche, je me suis dit "tiens et si je passais de temps en temps ici ?" ... alors voilà ... le GE est un forum où désormais je ferais un passage quasi tous les jours. En zonant d'un onglet à un autre, pardon d'un forum à un autre ... je me crée mon petit univers ... belfé

Là, je suis heureux, chez moi ... je sors du boulot, je me prends un café et je suis connecté au GE, au Mondeenquestions et deux autres foras favoris.

Voyez, c'est comme cela que j'opère. Lestat

Sinon, je vais bien. Je me drive tranquille et pépère dans mon petit appart, je vais sur le net, je lis, je bois, je baise (quand je peux), je pars en voyage, etc.

Bref, la belle vie pour moi ... je suis heureux, c'est ce qui compte et celui qui trouve mon bonheur égoïste en ces temps où chacun doit se morfondre, ben moi j'l'emmerde ... Cirse

Individualiste ? Mais plus que jamais et deux fois plutôt qu'une ! El'nin
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes Empty Re: Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 20:46

Tu ne le sais sans doute pas encore, Gimdolf, mais IL était en toi tout ce temps.
IL t'a simplement rappelé à LUI et ce n'est pas un hasard si ta fameuse clé a déverrouillé sans problème la porte qui donnait sur le forum du GE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes Empty Re: Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 16 Oct 2008 - 21:51

Je méditerai sur ces sages paroles, Ô Grand Maître ! biz_joue

veterini
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes Empty Re: Y a toujours de la bière au frigo et les filles sont chaudes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum