Topic People
+33
abdel
Oldenn
Nicole
Gimdolf_Fleurdelune
Yannouze57
Mepht
wolfen
bouly
Lily Smile
Lapluspire
Joe
Marc Veyrat
becassine
hiddenplace
André
goo2
psody
Internaute
JoelRobuchon
Black.Acid.VaselinE
nazgul666
gregorianlight
Chuipulà
Arakneed
Sphax
Cirse
Lestat
Daggy
ninjardin
Grrr
frooschy
Khelaar
Satheen
37 participants
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Topic People
.Dieu a écrit:Même si l'aloi ne fait plus les hommes, mais que quelques hommes font l'aloi [...]
Il est bon, Dieu.
x 1001.
Nicole.
Nicole a écrit:hiddenplace a écrit:[...] Même si sur le fond, je suis vraiment d'accord avec toi : chacun devrait avoir le droit de se vêtir comme bon lui semble, si tant est qu'il le choisisse. Mais même si je n'ai pas de statistique à l'appui, je suis quand même persuadée que beaucoup BEAUCOUP des femmes voilées ne le sont que parce que forcées... ou du moins influencées (et là je pense que c'est pire, parce que je pense que certaines s'auto persuadent du caractère personnel de leur choix. Bon, si elles sont adultes, après tout, on pourrait se dire "qu'elles se débrouillent, elles n'ont qu'à avoir leur libre pensée"... mais malheureusement, même celles qui *en apparence* sont libres, n'ont pas toujours cette chance) Et contre attente, plus que le problème de la liberté de porter le voile ou pas, c'est vraiment le problème de la liberté tout court qui est au coeur du problème.
Il existe évidemment aussi bcp de femmes qui choisissent de se voiler par conviction personnelle (et réelle conviction, hein, avec du recul, une connaissance des tenants et aboutissants de ce choix, et une volonté d'être en connivence avec leurs propres croyances...) mais permets-moi vraiment de douter de leur grande proportion par rapport à celles qui le font malgré elle, ou parce qu'elles pensent qu'elles l'ont choisi (franchement d'après ce même exemple réel du Val fourré cité plus haut, une jeune fille est donc passée d'une existence de petite minette de son âge, habillée avec jupes et décolletés et aimant sortir en boîte, au port du voile et... au fait de demander la permission à son compagnon chaque fois qu'elle voulait aller chercher le pain ou des timbres. Si elle était persuadée que cette existence était un choix vraiment personnel, je veux bien la recette de sa méthode Coué...)Nous sommes bien d'accord. Le problème n'est pas le voile, le problème n'est à la limite pas même ce que le voile représente. Le problème est que son port soit obligatoire ou interdit. Les deux sont intolérables avec la même force.
x 1001.Nicole.
Je suis bien content de voir qu' hidden et toi vous êtes d'accord pour dire qu'il n'y aucun problème pour ce que le voile représente. Hidden va surement nous confirmer cela tout à l'heure.
Non, puisque Hidden choisira de lire le propos plutôt que de l'extrapoler. Elle.André a écrit:Je suis bien content de voir qu' hidden et toi vous êtes d'accord pour dire qu'il n'y aucun problème pour ce que le voile représente. Hidden va surement nous confirmer cela tout à l'heure.
x 1001.
Nicole.
... et une moustache divine.André a écrit:Extrapoler ? Voilà encore un propos que je ne connais pas, je suis un coeur pur.
x 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001.
Nicole.
Je suis d'accord.
(pas plus, et surtout je suis à la bourre, je dois partir^^)
(pas plus, et surtout je suis à la bourre, je dois partir^^)
Black.Acid.VaselinE a écrit:Ici, les arabes sont comme la peste.
Ben m'a raconté qu'un de ses collègues est venu ici il y a quelques mois, et le chauffeur de taxi lui a dit: Ha vous venez de France, j'aime pas, ya trop d'arabes.
Et notre proprio, qui est née en Israël mais vivait en Russie il y a 30 ans avant de venir ici, m'a dit la même chose. Elle m'a même raconté que quand elle était jeune, elle a voulu retourner en Israël mais son père lui a dit qu'il y avait trop d'arabes. Alors elle lui a repondu qu'il y en avait partout de toute façon.
nous reservons encore des surprises aux américains, ces chacals goinfrés de hamburgers, la france est un beau pays accueillant pour nous et nous serons tout juste assez pour vous montrer qui seront bientot vos maitres !
En israël comme partout nous avançons sous la bannière d'Allah et son prophète. Tremblez misérables vers de terre
abdel- Adepte du floodball
, la france est un beau pays accueillant pour nous
ça c'est à cause de ces empafés de gauchos et de cette petite boite de Sarkozy, vous fairez moins les malins en 2012 quand j'aurai mis ma pomme ou Hortefeux sur le trône !
Jean-Marie Le Pen- Pithivier glissant
'Tain le truc, des Arabes il y en a partout, on se croirait presque revenu dans la France pré-Guerre Mondiale avec "les Juifs sont partout"! Bon faut dire que les Etats-Unis et Israël sont quand même bien potes. Du coup ce n'est pas vraiment étonnant que les Arabes soient plutôt mal vus. Sans compter que le World Trade Center n'a pas dû améliorer leur image!
C'est exactement ça.
Black.Acid.VaselinE- Sans part à Ben
Je suis d'accord.
Brice Hortefeux- Supporter de la Star Ac
Je n'en doutais pas.
Jean-Marie Le Pen- Pithivier glissant
En tant que fils spirituel de l'emir amar-Kahn, je suis aussi d'accord avec vous pour une fois qui ne sera pas coutume. Nostredamus votre prophète a prédit déjà ce qui va vous arriver,
3.27 Loi arabe en France
Prince Libyque puissant en Occident
Francois d'Arabe viendra tant enflammer :
Scauans aux letres fera condescendent,
La langue Arabe en Francois translater.
3.27 Loi arabe en France
Prince Libyque puissant en Occident
Francois d'Arabe viendra tant enflammer :
Scauans aux letres fera condescendent,
La langue Arabe en Francois translater.
abdel- Adepte du floodball
Nicole a écrit:Nous sommes bien d'accord. Le problème n'est pas le voile, le problème n'est à la limite pas même ce que le voile représente. Le problème est que son port soit obligatoire ou interdit. Les deux sont intolérables avec la même force.
x 1001.Nicole.
Le voile n'est pas d'apparition nouvelle avec l'émergence de l'islam .. il fut porté des siècles avant et l'est toujours par les nonnes des églises et catholique et orthodoxe ... chez nos cousins juifs.. et c'est ce que tout le monde ne sait pas forcément. Le voile est comme un symbole racial ou de provocation d'adolescent pré pubère mais au fond, il ne dérange pas le piéton moyen dans la rue ou dans les manifestations
Ricky Martin a écrit:Je suis un homme moderne. Je croque la vie à pleines dents, et je ne ressens aucune barrière en moi. Si j'étais gay, pourquoi l'aurais-je caché ? Je suis un homme normal. J'aime les femmes et le sexe. Je suis un vrai portoricain au sang chaud, mais je n'ai jamais été attiré par un homme
Voilà ce que déclarait le beau Ricky Martin il y a peu. Sauf que maintenant il a fait son coming-out sur son sitoff. Hé oui mesdames, mesdemoiselles, le beau Ricky est gay.
Signé
nazgul666- Gentleman pervers
Ricky Martin a écrit:[...] Je suis un homme normal. J'aime les femmes [...]
Faudra un jour que quelqu'un explique à monsieur Martin qu'il n'est pas plus normal pour quelqu'un d'aimer les gens de "l'autre" sexe que ceux "du sien", ceux "sans", ceux "autres" ou que tout autre cas de figure...
x 1001.
x 1001.
Nicole.
Nicole a écrit:Ricky Martin a écrit:[...] Je suis un homme normal. J'aime les femmes [...]Faudra un jour que quelqu'un explique à monsieur Martin qu'il n'est pas plus normal pour quelqu'un d'aimer les gens de "l'autre" sexe que ceux "du sien", ceux "sans", ceux "autres" ou que tout autre cas de figure...
x 1001.Nicole.
Non seulement tu es redondante mais en plus tu enfonces des portes ouvertes ma douce , gare à ne pas trébucher
Faudra aussi un jour dire aux gens normaux qu'ils arrêtent de faire de la ségrégation ; il me revient en mémoire que notre ami Joël nous avait conté une anecdote sur une de ses sorties dans une boîte gay (à toulouse ou bordeaux je sais plus) Lorsqu'il a demandé au barman où se trouvait l'entrée, ce dernier d'un signe du menton méprisant lui indiqua un escalier en colimaçon qui descendait dans les tréfonds
Cirse a écrit:il me revient en mémoire que notre ami Joël nous avait conté une anecdote sur une de ses sorties dans une boîte gay (à toulouse ou bordeaux je sais plus) Lorsqu'il a demandé au barman où se trouvait l'entrée, ce dernier d'un signe du menton méprisant lui indiqua un escalier en colimaçon qui descendait dans les tréfonds
D'ailleurs depuis on a plus revu Joël, peut-être que le barman avait un complice qui attendait notre pôte en bas de l'escalier.
Escalier qui, je vous le fais remarquer, était en colimaçon comme l'a précisé Philippe. Tout est lié je vous dis, tout !
nazgul666 a écrit:Ricky Martin a écrit:Je suis un homme moderne. Je croque la vie à pleines dents, et je ne ressens aucune barrière en moi. Si j'étais gay, pourquoi l'aurais-je caché ? Je suis un homme normal. J'aime les femmes et le sexe. Je suis un vrai portoricain au sang chaud, mais je n'ai jamais été attiré par un homme
Voilà ce que déclarait le beau Ricky Martin il y a peu. Sauf que maintenant il a fait son coming-out sur son sitoff. Hé oui mesdames, mesdemoiselles, le beau Ricky est gay.
Moi perso, ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit gay, si y a bien quelqu'un pour qui je ne m'étais jamais posé la question, c'était bien lui. Par contre, je m'étais déjà demandée pour Roch Voisine qui me fait penser à lui physiquement (en plus vieux et pas fringué pareil, certes^^)
Nicole a écrit:Ricky Martin a écrit:[...] Je suis un homme normal. J'aime les femmes [...]Faudra un jour que quelqu'un explique à monsieur Martin qu'il n'est pas plus normal pour quelqu'un d'aimer les gens de "l'autre" sexe que ceux "du sien", ceux "sans", ceux "autres" ou que tout autre cas de figure...
x 1001.Nicole.
La normalité est la loi de la majorité.
Signé
nazgul666 a écrit:La normalité est la loi de la majorité.
Ah ? Il est donc par exemple plus normal d'être Chinois que Tchétchène ?
x 1001.
x 1001.
Nicole.
nazgul666 a écrit:Nicole a écrit:Ricky Martin a écrit:[...] Je suis un homme normal. J'aime les femmes [...]Faudra un jour que quelqu'un explique à monsieur Martin qu'il n'est pas plus normal pour quelqu'un d'aimer les gens de "l'autre" sexe que ceux "du sien", ceux "sans", ceux "autres" ou que tout autre cas de figure...
x 1001.Nicole.
La normalité est la loi de la majorité.
Cool, je peux dire soccer alors??
Black.Acid.VaselinE- Sans part à Ben
Non la majorité dit football Ya bien que les Américains qui sont trop cons pour comprendre quelque chose au foot et au système métrique.
Signé
nazgul666 a écrit:Ya bien que les Américains qui sont trop cons pour comprendre quelque chose au foot et au système métrique.
Pourquoi veux-tu qu'ils s'emmerdent à comprendre le système métrique, alors qu'ils se sont fais chier pendant 2 siècles avec des 1/64 ème de pouces.
dans la mesure où football signifie ballonpied, on peut constater que les Américains ne comprennent rien à leur propre langue.
En tout cas, dans la terminologie officielle des Jeux Olympiques, c'est Football qu'on dit, autant en français qu'en anglais.
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22