Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Alexandre & Hitler

4 participants

Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Alexandre & Hitler

Message  Cirse Ven 31 Déc 2004 - 18:12

Le 5 Janvier prochain sort sur nos écrans deux films gigantesques, deux films de Conquérants, l'un ALEXANDRE le Grand qui a conquis à peu près tout le Moyen Orient, de la Grèce à l'Inde tout en écrasant l'Empire Perse , quant à l'autre Adolph HITLER qui a failli conquérir la totalité du bloc Européen et instaurer sur la terre un règne de 1 000 ans affraid Tout deux ont échoué car les Conquérants sont cruels et l'un ne valait guère mieux que l'autre Mad ALEXANDRE avait peut être de meilleurs conseillers que le père Adolph qui fut lui, trahi par son âme damnée Heinrich HIMMLER au moment où ce dernier constata l'avancée des alliés sous l'impulsion américaine , que l'on ne pouvait plus arrêter Evil or Very Mad
ALEXANDRE, contrairement à une rumeur prétendant qu'il succomba empoisonné, mourut d'une simple maladie à l'aube de sa conquête de l'Afrique.
Je ne me souviens plus du nom du gominé qui joue le rôle d'ALEXANDRE dans le film d'Oliver Stone ; HITLER lui, est interprété par le magnifique acteur allemand Bruno GANZ et lorsqu'on regarde l'affiche on ne peut qu'être fasciné par la ressemblance Shocked Bref deux grands spectacles à admirer sans à-prioris farao :thumright: dans la mesure où les réalisateurs ont respecté l'existence trépidante de leurs sujets elephant

Alexandre & Hitler Alex

Alexandre & Hitler Hitler%20haggard


Dernière édition par le Ven 31 Déc 2004 - 21:02, édité 1 fois
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  ninjardin Ven 31 Déc 2004 - 18:55

pour alexandre, c'est colion farrel qui l'interprete ave aussi val kilmer et jared leto

_________________
In pejori optimi sumus (c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  Cirse Ven 31 Déc 2004 - 21:00

Et Anthony HOPKINS je crois .............. OUUAAAAA ça va être du grand spectacle clap coeur laser djak
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  ninjardin Sam 1 Jan 2005 - 15:25

selon les premiers echos dont j'ai eu connaissance, il n'est pas top et les jupettes ne vont pas à tout le monde.

Mais generalement je ne suis pas en accord avec ce critique donc comme d'habitude, on verra apres le film.


Mais il est vrai qu'entre tout les conquerants, il y a un lien, tous ont voulu dominer l'europe.

Que ce soit hitler, alexandre, napoleon, jules cesar, les croisés.

tous ont voulus conquerir plus de territoires, avoir plus de pouvoir. et tous ont peris du fait de leur action.

_________________
In pejori optimi sumus (c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  Captain'Midnight Mer 5 Jan 2005 - 1:27

ninjardin a écrit:Mais il est vrai qu'entre tout les conquerants, il y a un lien, tous ont voulu dominer l'europe.

Que ce soit hitler, alexandre, napoleon, jules cesar, les croisés.

tous ont voulus conquerir plus de territoires, avoir plus de pouvoir. et tous ont peris du fait de leur action.

Euh...tu veux dire qu'y a pas eu de conquérant sur les autres continents? Tous ont péri du fait de leur action?
Mais la France par exemple, elle s'est faite comment? Mr.France nous a remis les clés de la bagnole? genre tiens mon gars, y'a 15 milliards d'années au compteur mais c'est encore de la bonne came?

Est ce qu'on est pas tous un peu conquérant? ou conquis? Aie j'ai chaud sous les cheveux, c'est trop compliqué pour moi tout ça pame
Captain'Midnight
Captain'Midnight
Fan de Lorie
Fan de Lorie

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  ninjardin Mer 5 Jan 2005 - 1:42

Euh...tu veux dire qu'y a pas eu de conquérant sur les autres continents?


Et bien merci de me donner l'ocasion ( qui fait le laron) de parler aussi des conquistadors espagnole avec Cortès, des Huns avec Attilla, de l'expansionisme Japonais durant le debut de ce siecle.Des Americains face aux Amerindiens.Des empires coloniaux britanique, et français.

Des Francs tout simplement aussi.

Tous ont péri du fait de leur action?

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, quoique...

Hitler au moment de la debacle Allemende de 44 se suicide, ou tout du moins est acculé au suicide.
Cesar, le grand Jules, est poignardé pour sa vision conquerante de Rome et par sa soif de pouvoir.
Napoléon est lui emprisonné sur l'île d'Elbe et sur Ste Hélène.
(empoisoner?) par les anglais.
L'ordre des Templiers est eteint et dissous sous la pression de Philippe IV le BEl qui ne supporte plus le fait qu'ils soient plus riche que lui.

c'est que la conquête de pouvoir, d'argent, de territoire, rend les autres avides et jaloux de nos conquêtes (surtout pour les cas ci-dessus...)


Mais la France par exemple, elle s'est faite comment?

et bien ça, c'est le resultat de differentes conquêtes et cela s'est concretisé avec l'arrivée des francs.Mais les francs n'etaient qu'un minorité, ils n'ont fait que gagner contre les barbares qui eux même avaient battue les romains qui avaient battues les gaulois.

Tout ces peuples qui au fur et à mesure des migrations se sont installés en France.Ce n'est pasla conquête en elle même qui fait le pays, c'est les mouvement migratoires dus aux nouveaux arrivant qui se font battre à leur tour et ainsi de suite jusqu'à l'avèneemnt d'une nation forte qui indique clairement ses frontière, et a les moyens de les defendre.


J'ai l'impression d'être confus, ça va sinon?

_________________
In pejori optimi sumus (c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  Captain'Midnight Mer 5 Jan 2005 - 2:01

ça va merci. J'aimerai bien boire un grand verre de jus d'orange.
Captain'Midnight
Captain'Midnight
Fan de Lorie
Fan de Lorie

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  Veterini Mer 5 Jan 2005 - 12:47

Cela dit il ne faut pas oublier le plus grand conquérant qui est mort relativement calmement.
Le dénommé Gengis khan (c'est pas son vrai nom cela dit ça veut juste dire un truc comme le chef des tribus.) Enfin bon il a conqui la quasi-totalité de l'asie (a l'exeption d'une partie de l'inde et de la russie ouest) et est mort suite a une chute de cheval puis de fievre (il devait pas avoir l'air con, pour des cavaliers tomber de cheval c'est un peu la honte...)
Veterini
Veterini
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  ninjardin Mer 5 Jan 2005 - 14:23

Veterini a écrit:Cela dit il ne faut pas oublier le plus grand conquérant qui est mort relativement calmement.
Le dénommé Gengis khan [...] est mort suite a une chute de cheval puis de fievre (il devait pas avoir l'air con, pour des cavaliers tomber de cheval c'est un peu la honte...)


tu trouves que c'est calme comme mort? je parie qu'il suffit de demander à sven ou kheelar pour qu'ils nous donnent de charmantes anecdotes sur les delires et les syptômes de la fièvre...

Cela dit, faut quand même être con pour tomber d'un cheval de bois...

_________________
In pejori optimi sumus (c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  Veterini Mer 5 Jan 2005 - 17:54

Nan, mais je voulais dire, que bon tomber de cheval ça peut arriver a tout le monde. Je connais pas les détails, peut-être Gengis il a lancer un os au cheval, puis il a dit "Rapporte" alors le cheval il a foncer, et boum il se prend un arbre (c'est bête un cheval) et voila il tombe.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est pas mort assasinée, ni au cours d'une bataille mais de façon commune à plus de 60 ans (pour l'époque c'est quand même pas mal.)
Veterini
Veterini
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  Cirse Mer 5 Jan 2005 - 21:34

oui, c'est vrai , les conquérants ont souvent des morts en opposition exacte avec la gloire et la richesse qu'ils ont amassés. Alexandre le Gd est mort d'un ulcère à l'estomac ou quelque chose d'approchant ... Quant à Adolph , il n'a jamais été formellement prouvé qu'il s'est suicidé - son bunker a explosé mais lui.. à ce moment , y était t-il encore ? Ces mystères qui nourrissent notre histoire et nos légendes study
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre & Hitler Empty Re: Alexandre & Hitler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum