Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un film à la Lestat

4 participants

Aller en bas

Un film à la Lestat Empty Un film à la Lestat

Message  psody Jeu 3 Nov 2005 - 11:40

Hier soir avec mes colocs, on a decode de se regarder un petit DVD. Et evidemment le choix c'est porte sur un truc avec plein de morts qui viennent bouffer les vivants... Bien sur, on aurait pu s'en douter rien qu'au titre vu que ca s'appelle "l'armee des morts"...
Enfin voila, on se retrouve avec plein de morts vivants sortis de nulle part (mais qui peuvent quand meme etre tues sinon c'est pas completement drole) et qui bouffent toux ceux qui trouvent. Ca devient rapidement du grand n'importe quoi dans la ville (imaginez, vous vous levez le matin et votre voisine essaie de vous manger en poussant des grognements) mais bon, y'a encore quelques vivants qui s'enferment dans un supermarche en attendant qu'on vienne les sortir de la. Bonne blague.

Bref, j'ai passe un bon moment meme si je ne me suis pas vraiment fait porter par le film. Alors je ne sais pas si ca veut dire que je ne suis pas receptive a ce genre de film (je n'ai pas du tout l'habitude d'en voir) ou si le film etait pas terrible. Ou alors je me suis peut etre degagee du film le plus possible pour ne pas faire de cauchemars apres...

_________________
Lapin mechant

Psody's Photos
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Un film à la Lestat Empty Re: Un film à la Lestat

Message  Daggy Jeu 3 Nov 2005 - 12:27

C'est celui qu'est sorti l'année dernière ce film ?

Je crois que c'est un remake (tout pourri) réalisé par Romero à partir de son propre Zombie (très bon, le meilleur pour moi-même que je suis catégorique et ce même si j'ai décroché des films de morts-vivants depuis des lustres).
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un film à la Lestat Empty Re: Un film à la Lestat

Message  Black.Acid.VaselinE Jeu 3 Nov 2005 - 13:37

je vote pour cannibal holocaust!!!
rien a voir avec le topic? bah tant pis c'est dit c'est dit trop tard.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un film à la Lestat Empty Re: Un film à la Lestat

Message  Lestat Dim 6 Nov 2005 - 1:35

Bref, j'ai passe un bon moment meme si je ne me suis pas vraiment fait porter par le film. Alors je ne sais pas si ca veut dire que je ne suis pas receptive a ce genre de film (je n'ai pas du tout l'habitude d'en voir) ou si le film etait pas terrible. Ou alors je me suis peut etre degagee du film le plus possible pour ne pas faire de cauchemars apres

Je pense comme toi. L'Armée des Morts, non content de prétendre remaker le meilleur film de zombie du monde (^^), n'est qu'un long clip sans âme et sans émotion. C'est assez beau à voir, mais il ne s'en dégage rien.

_________________
- Tu lis beaucoup ?
- Ouaip, je suis à abonné à Nichons Magazine !
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un film à la Lestat Empty Re: Un film à la Lestat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum