Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

+13
Marc Veyrat
hiddenplace
frooschy
nazgul666
Lestat
psody
Daggy
Cirse
Gimdolf_Fleurdelune
André
Veterini
Black.Acid.VaselinE
JoelRobuchon
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  JoelRobuchon Lun 26 Sep 2005 - 14:17

Le jeu des tableaux maltraités
ou comment bafouer un tableau qu'on aime pas!




Le but du jeu consiste à parodier, à imiter un tableau célèbre! Vous pouvez utiliser des logiciels comme photoshop afin de les truquer à votre guise et selon votre créativité.Tout est permis!

Allez, je me suis lancé.

Tout le monde connait cet horrible tableau American Gothic de Grant Wood honorant les diverses vertus du travail chaste et acharné, le tout dans un puritanisme de vie à vous faire castrer un loup en rut.

ici!

J'en ai fait une petite parodie-photo intitulée French Gothic rien que pour enquiquiner les puritains aux Etats Unis. ange

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Fotoploucs7bo

Alors, qui se lancera? Monseigneur Daggy peut-être?


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 10:06, édité 1 fois
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  JoelRobuchon Lun 26 Sep 2005 - 14:57

C'est bizarre parce que moi je la vois sur mon écran, bon notez, il est vrai qu'ici je ne peux guère afficher d'image. Peut-être que cela pourrait marcher avec un lien et par l'intermédiaire d'un bidouillage foireux sur Imageshack?
Je suis déjà nul en informatique alors voyons, si ce lien ne marche pas, je sais pas ce que je pourrais faire...Shit

Voici:

Ma parodie du tableau de Grant Wood

Ou ceci à la limite ça peut marcher aussi djak


J'attend vos créations avec une impatience bouillonnante Wink
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 15:49

le premier marche et pas le deuxième.
ha ouais t'as bidouillé ce tableau avec quoi? car c'est très reussi on dirait presque une photo lol
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  JoelRobuchon Lun 26 Sep 2005 - 16:00

Black.Acid.VaselinE a écrit:
ha ouais t'as bidouillé ce tableau avec quoi? car c'est très reussi on dirait presque une photo lol

...Peut-être parce que c'en est une! C'est fou ce qu'on peut faire avec des vetements de vieux et un appareil numérique! Mais vous n'êtes absolument pas obligés de poser pour vos parodies, ça peut être un dessin fait main ou par le biais d'un logiciel de retouche. belfé
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 16:42

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Trait

der Schrei.
je suis une artiste née. lol j'aime bien emmerder le monde.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  JoelRobuchon Lun 26 Sep 2005 - 16:48

C'est quoi? Une parodie du fameux Le cri de Munch? Question :P
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 16:50

bah oui. des Schrei quoi. ca ressemble je trouve.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Veterini Lun 26 Sep 2005 - 17:11

vous connaissez tous le bleu klein :
Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Bleu_yves_klein
Voici le talbeau tableau intitulé :"Et si klein était daltonien"
Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Vert6em

je cite une certaine belfégore, historienne de l'art et critique d'un website hype :
"Et si Klein était daltonien" est un tableau d'une intelligence rare ! il remet en cause la perception de la réalité par une majorité dans une société adénocrohme et parapéplique. Un must see. 8/10 car il y a pas assez de poulet dedans."
Veterini
Veterini
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 17:13

wahou....
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  JoelRobuchon Lun 26 Sep 2005 - 17:25

Veterini a écrit:
je cite une certaine belfégore, historienne de l'art et critique d'un website hype :

T'as bien fait de ne point citer ce site , Vet! Si c'était le cas, Black nous aurait fait une crise de tourista Marocaine doublée d'une crise de nerfs! Mr.Red

Sinon, vous avez remarqué ce florilège de couleurs, de tons multiples sur ces peintures monochromatiques?colors Avez-vous observé ce travail minutieux sur la perspective ainsi que sur la matière? Quel génie! Quelle vision nouvelle! Voilà un homme qui avait du talent, cela me rappelle une peinture exposée à Grenoble, déléctablement nommée Tableau blanc sur fond blanc (titre approximatif!)

A force de se remettre en cause sur le plan pictural, ne sommes-nous pas arrivés au néant? N'avons-nous pas fait le tour de la question en matière de peinture?
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 18:14

je repondrai que non. ya des milliers de choses a faire artistiquement et plastiquement. seulement on reste un peu trop accroché aux normes ou aux faux semblants.
j'aime beaucoup les monochromes.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  André Lun 26 Sep 2005 - 19:12

Veterini a écrit:vous connaissez tous le bleu klein :
Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Bleu_yves_klein
Voici le talbeau tableau intitulé :"Et si klein était daltonnien"
Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Vert6em

je cite une certaine belfégore, historienne de l'art et critique d'un website hype :
"Et si Klein était daltonnien" est un tableau d'une intelligence rare ! il remet en cause la perception de la réalité par une majorité dans une société adénocrohme et parapéplique. Un must see. 8/10 car il y a pas assez de poulet dedans."


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, DITES JE PEUX METTRE CE POST EN PAGE D'ACCUEIL DU FORUM ? DITES JE PEUX LES MEMBRES ?
LOOOOOOOOOOOOOOL
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 19:25

On a dejà ta sale tronche d'alf ca suffit maintenant. après on aura plus de clients.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités

Message  André Lun 26 Sep 2005 - 19:32

JoelRobuchon a écrit:

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Fotoploucs7bo


Belle exclusivité Joel, cette photo c'est celle de BAVE et de Nalrem avant leur rupture, c'est un colector qui circule sous le manteau, et c'est pas tout le monde qui peut la voir.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 19:33

Tain on s'est fait eu là. en fait on nous reconnait grâce, moi: a ma baguette et lui a sa fourche. je regrette d'avoir rompu. oui contairement a la rumeur c'est moi qui ai rompu.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Gimdolf_Fleurdelune Lun 26 Sep 2005 - 20:15

Veterini a écrit:vous connaissez tous le bleu klein :
Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Bleu_yves_klein
Voici le talbeau tableau intitulé :"Et si klein était daltonnien"
Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Vert6em

je cite une certaine belfégore, historienne de l'art et critique d'un website hype :
"Et si Klein était daltonnien" est un tableau d'une intelligence rare ! il remet en cause la perception de la réalité par une majorité dans une société adénocrohme et parapéplique. Un must see. 8/10 car il y a pas assez de poulet dedans."

Y'a vraiment des FUMISTES !
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Cirse Lun 26 Sep 2005 - 22:28

JoelRobuchon a écrit:
Black.Acid.VaselinE a écrit:
ha ouais t'as bidouillé ce tableau avec quoi? car c'est très reussi on dirait presque une photo lol

...Peut-être parce que s'en est une! C'est fou ce qu'on peut faire avec des vetements de vieux et un appareil numérique! Mais vous n'êtes absolument pas obligés de poser pour vos parodies, ça peut être un dessin fait main ou par le biais d'un logiciel de retouche belfé

J'aimerais bien faire comme vous Joël et faire exploser aux yeux des adorateurs du escargot mon imagination "arkenciellique" mais je n'y parviens pas 😢
Pouvez vous coucher virtuellement une recette détaillée de vos savoirs afin qu'à notre tour, l'on vous étonne Very Happy
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12414
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Cirse Lun 26 Sep 2005 - 22:31

Black.Acid.VaselinE a écrit:Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Trait

der Schrei.
je suis une artiste née. lol j'aime bien emmerder le monde.

J'ai déjà aperçu un tableau de cette sorte chez un ophtalmologue de mes amis - un garçon très sensible à l'art pictural belfé
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12414
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 22:33

un ami hein...... un ophtalmologue hein.....hinhin
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités

Message  JoelRobuchon Mar 27 Sep 2005 - 10:13

André a écrit:
Belle exclusivité Joel, cette photo c'est celle de BAVE et de Nalrem avant leur rupture, c'est un colector qui circule sous le manteau, et c'est pas tout le monde qui peut la voir.

Ben en fait, le plouc à droite de la photo c'est moi qui fait le con avec une clope et une paire de lunettes... Mais bon, là n'est pas la question. Ce qui compte, c'est la parodie du tableau... et l'humour qu'on veut mettre en scène Very Happy



Cirse a écrit:J'aimerais bien faire comme vous Joël et faire exploser aux yeux des adorateurs du escargot mon imagination "arkenciellique" mais je n'y parviens pas

Ne doutez pas de vos capacités Cirse! Wink
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités

Message  André Mar 27 Sep 2005 - 13:44

JoelRobuchon a écrit:
Ben en fait, le plouc à droite de la photo c'est moi qui fait le con avec une clope et une paire de lunettes... Mais bon, là n'est pas la question. Ce qui compte, c'est la parodie du tableau... et l'humour qu'on veut mettre en scène Very Happy

Que tu fasse le con sur une photo je veux bien, mais t'était pas obligé d'exposer ta fiancée contre son avis.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 27 Sep 2005 - 13:48

ouais c'est vrai ca. surtout avec une baguette de pain.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités

Message  JoelRobuchon Mar 27 Sep 2005 - 13:51

André a écrit:Que tu fasse le con sur une photo je veux bien, mais t'était pas obligé d'exposer ta fiancée contre son avis.

C'est pas ma fiancée, c'est ma môman... :mrgreen:

Et en plus, j'avais l'autorisation préalable! Mmmmh!

Mais là n'est pas la question, vous avez des parodies, miam, j'en suis gourmand! :faim:


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 13:52, édité 1 fois
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 27 Sep 2005 - 13:52

A quelle horreur! c'est interdit par la loi ça tu sais!!!
même si c'est vrai qu'elle est très jolie, tu n'as pas le droit d'etre amoureux d'elle.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  JoelRobuchon Mar 27 Sep 2005 - 13:53

(ces pc sont en train de planter complètement, j'arrive point à poster correctement!)


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 13:55, édité 1 fois
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des tableaux maltraités [Dessin] Empty Re: Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum