Le raisin

Le raisin Empty Le raisin

Message  Cirse le Mer 21 Sep 2005 - 13:23

Le raisin La%20grappe%20de%20raisin
Le raisin est un fruit énergétique et aussi nourrissant que la figue fraîche, mais toutefois moins que la banane. Sa richesse en glucides est très bien utilisée par l'organisme, qui contribuent au bon fonctionnement du système nerveux et musculaire. Il est donc un grand fournisseur de tonus !
Il a également l'atout d'être riche en pigments, ces substances qui lui donnent sa jolie couleur (surtout lorsqu'il est noir) mais qui surtout, ont une action protectrice sur les petits vaisseaux sanguins (oeil) . Il renferme des polyphénols qui régulent le taux de mauvais cholestérol . De récentes études ont d'ailleurs montré l'action bénéfique de la consommation régulière du jus de raisin sur la prévention des maladies cardio-vasculaires et la formation de caillots.
Le raisin est aussi le fruit de l'élimination par excellence . Gorgé d'eau & de minéraux il possède des vertus diurétiques et drainantes reconnues . Il peut être aussi laxatif grâce aux fibres présentes avant tout dans la peau et les pépins - Bref ! le raisin c'est que du bonheur :faim:

Un dernier conseil, lorsque vous consommez une grappe - qu'elle soit noire ou blanche - & que vous constatez quelques grains pourris, débarassez-vous de ces derniers mais ne jetez pas la grappe pour autant ! profileright belfé profileleft

Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 19:36, édité 1 fois
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le raisin Empty Re: Le raisin

Message  Lestat le Mer 21 Sep 2005 - 18:44

Il est donc un grand fournisseur de tonus !

D'où l'expression : les raisins du plus fort sont toujours les meilleurs !

escargot

Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Message  JoelRobuchon le Jeu 22 Sep 2005 - 9:40

Dis-donc, Cirse! Coquin, va! Je suis sûr que tu as pris un sujet porté sur le raisin juste pour nous montrer les deux gros melons de la dadame en image... clap
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Message  Cirse le Jeu 22 Sep 2005 - 11:41

JoelRobuchon a écrit:Dis-donc, Cirse! Coquin, va! Je suis sûr que tu as pris un sujet porté sur le raisin juste pour nous montrer les deux gros melons de la dadame en image... clap

certes certes, mais ces deux gros melons sont ôssi pour vous mes enfants :mrgreen:
Et puis il y a quand même ôssi la très belle parabole de la grappe qui ne vous aura pas échappé je suppose dwarf
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.com/cirse

Message  JoelRobuchon le Jeu 22 Sep 2005 - 13:43

Cirse a écrit:Et puis il y a quand même ôssi la très belle parabole de la grappe qui ne vous aura pas échappé je suppose dwarf

Voilà que notre nymphe picturale se pare de désir charnel, cependant une banane à la place du raisin eut mieux chanté! geek :faim:
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Message  nazgul666 le Jeu 22 Sep 2005 - 14:40

JoelRobuchon a écrit:Dis-donc, Cirse! Coquin, va! Je suis sûr que tu as pris un sujet porté sur le raisin juste pour nous montrer les deux gros melons de la dadame en image... clap

N'empêche que cette femme a sûrement les seins refaits parce que la pointe qui est tout en haut est, dixit my copine, un des meilleurs moyens de voir qu'un sein est refait.

Mais le raison c'est bon Smile

Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé