Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

+3
vivant
Cirse
nazgul666
7 participants

Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  nazgul666 Mar 14 Déc 2004 - 17:58

Nolwenn Leroy n'est plus la chouchoute de Télé7Jours

http://fr.news.yahoo.com/041214/64/46k3n.html a écrit:
L'ancienne élève de la Star Academy fait pour la quatorzième fois la couverture de Télé7Jours, mais l'article n'est pas élogieux.

Nolwenn Leroy bénéficiait d'une réelle Nolwenn mania de la part de Patrick Mahé, le rédacteur en chef du magazine en question. Il l'a confié lui-même à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 la semaine passée et s'est dit déçu aujourd'hui. Il explique qu'il la trouve désormais capricieuse et ingrate envers la Star Ac', parce qu'elle n'a pas voulu le 3 juillet dernier figurer sur la photo souvenir du concert au Parc des Princes.

Il raconte encore : "Suite à la couverture où on la qualifiait de vamp, elle nous a appelés en nous demandant 'c'est quoi une vamp' comme si c'était péjoratif ! Il faut qu'elle arrive à se maîtriser si elle compte avancer. La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande." Il précise : "Je crois savoir qu'elle n'est pas très contente, car elle veut toujours maîtriser les choses par l'intermédiaire de son clan composé de sa mère sa soeur." Le rédacteur a précisé que l'album de Nolwenn sortirait en mai 2005, alors qu'il devait sortir en novembre dernier. Gérard Louvin a tempéré ses propos en disant qu'elle était fragile comme toute artiste.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  Cirse Mer 15 Déc 2004 - 13:09

MERDE , va falloir envoyer des secours rambo
Une histoire qui va encore coûter cher au contribuable pig
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  Cirse Ven 17 Déc 2004 - 18:21

Lu sur un mag' people, à propos d'un autre mag' people

ICI PARIS
Concept : chaque semaine laissez vous transporter dans un monde magique, unique & paradisiaque: le show biz. Entrez dans l'intimité des grands de ce monde en vous abonnant à ICI PARIS !
Contenu rédactionnel: Pour vous, on décortique la vie des stars racontée par des photos exclusives et pleines d'émotion. A découvrir dans votre magazine la rubrique Fait Divers avec des histoires étonnantes qui vous feront frissonner. Pour votre détente, dégustez les appétissantes "fiches cuisine" :P faites quelques mots-croisés scratch ou consultez votre horoscope study
Positionnement clientèle : Le lecteur de ICI PARIS se nourrit de la vie des autres qu'il connaît comme ses meilleurs amis ! What the fuck ?!?

mais quel sorte d'hommes ou de femmes lisent ces Mag' peopleprofileright profileleft


La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande News
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  vivant Ven 17 Déc 2004 - 21:16

Cirse le Magicien a écrit: Positionnement clientèle : Le lecteur de ICI PARIS se nourrit de la vie des autres qu'il connaît comme ses meilleurs amis ! What the fuck ?!?

mais quel sorte d'hommes ou de femmes lisent ces Mag' peopleprofileright profileleft

C'est de la pure mauvaise foi ce truc immonde. C'est même de l'abus total. 'connait', 'meilleurs amis', tu parles !
vivant
vivant
Jean-Michel Jarre du clavier
Jean-Michel Jarre du clavier

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  La.fée.nolwenn Mer 22 Déc 2004 - 11:02

C'est faux !
Nolwenn restera toujours la meilleure !!
Vivement mai 2005 !!!

























Et n'oubliez pas, ce soir :
Votez Grégory !!
Tapez 1 !!!


Dernière édition par le Jeu 23 Déc 2004 - 11:07, édité 1 fois
La.fée.nolwenn
La.fée.nolwenn
Forumeur de pacotille
Forumeur de pacotille

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2004

http://www.stars-palace.com/tele-realite/staracademy/galeries-ph

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  Cirse Mer 22 Déc 2004 - 13:34

Dis Nolween, le temps doit te paraître bien long à raconter toujours la même chose Surprised T'aurais pas un truc intéressant à nous écrire ? Je sais pas moi, sur ta vie, ce ke tu aimes dans le cinéma .... ce que tu apprécies de manger :faim: Libère toi ma belle ; et n'oublie pas, le GrandEscargot est en TOI bimbo
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  ninjardin Mer 22 Déc 2004 - 23:31

Ben ça doit pas être cool pour le grand escargot tout les jours......
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  Grrr Mer 22 Déc 2004 - 23:41

Tu parles de la vraie Nolwenn bien sur :mrgreen:

Dans la mesure où l'âge réel de Nolwenn-qu'est-pas-une-vraie-fée -tongue , nous est inconnu , restons soft^^

Alors Nono tu vas au cinéma desfois , c'est quoi le dernier film chouette que tu ais vu ?

(pitié pas Glitter, ni Crossraods, ni je sais plus trop quoi avec Jennifer Gartner priere )
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  ninjardin Mer 22 Déc 2004 - 23:45

30 ans sinon rien

Rahaa naaaan Nolwenn sors de ma tête !!!!!!
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  Cirse Jeu 23 Déc 2004 - 17:19

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Gregory

J'ai trouvé ça en tapant Grégory dans Google - c'est quand même plus joli hein, ma fée belfé
Tiens, je vous communique le lien http://gallery.euroweb.hu/html/r/ricci/sebastia/1/
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  Grrr Jeu 23 Déc 2004 - 19:29

c'est sur que ça rend pas pareil :mrgreen: (l'est bien le lien)
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  JoelRobuchon Mer 26 Juil 2006 - 16:10

Cirse a écrit: Libère toi ma belle ; et n'oublie pas, le GrandEscargot est en TOI bimbo

El Nin a écrit:Ben ça doit pas être cool pour le grand escargot tout les jours......


Laughing Attention! Réplique CULTE!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  Cirse Mer 26 Juil 2006 - 17:09

Aaa sacré Jeremy clap

n'empêche, mon lien marche encore depuis cette époque Shocked
je suis ébaubi, surtout qu'il est chouette belfé
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande Empty Re: La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum