Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les chips "bonnes pour le coeur"

+4
nazgul666
Bougnette
Bouh
Cirse
8 participants

Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  Cirse Ven 6 Mai 2005 - 16:03

ça devient très tendance d'accoler sur l'emballage d'un produit dont on sait pertinemment qu'il est pas bon pour la santé, des affirmations fantaisistes comme le titre de ce topic ou encore : des eaux sucrés aromatisées qui "optimisent le capital santé" :? en passant par les bâtons de saucissons secs light What the fuck ?!? La commission européenne avait adopté en 2003 une proposition visant à réglementer ce type de slogans fantaisistes - seul un aliment ayant un profil équilibré pouvant prétendre à une allégation nutritionnelle sur son emballage :+ Eh bien les membres de la Commission sus-nommée viennent de le supprimer sous la pression des industriels européens de l'agro alimentaire à qui rien n'empêche désormais d'affirmer que des produits gras, salés ou sucrés, sont bons pour la santé :- Concrètement donc , les industriels ne seront pas obligés d'apporter la preuve de la véracité de leurs allégations avant de mettre leur produit sur le marché - Après ça, on s'étonne que l'obésité gagne du terrain chez les jeunes (et les moins jeunes Neutral )
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  Bouh Sam 22 Juil 2006 - 11:51

Les chips  "bonnes pour le coeur" Chipsry5
Ouin escargot
Bouh
Bouh
Hamster Intergalactique

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  Bougnette Sam 22 Juil 2006 - 15:03

mdr
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  nazgul666 Lun 24 Juil 2006 - 15:54

Tiens ça me fait penser à ma semaine de vacances. Yen a certains qui ont voulu ne pas manger de bons cônes au chocolat et bouffer de la glace 0%.
On s'est posé la question du 0%. En fait, c'est 0% de matière grasse (normal pour un sorbet hein). Par contre, il y avait plus de sucres que dans un bon cône au chocolat. Vive les cônes au chocolat.

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 24 Juil 2006 - 16:12

je vous conseille a tous les mini pots hagen dasz ( je sais pas comment ca s'ecrit, il est prouvé que ca ne veut absolument rien dire en plus ). vous pourrez verifier dans le contenu: il n'y a aucun conservateur, ni colorant ni merde de ce genre. je dis pas que c'est bio ou leger, mais au moins on mange sain. en plus c'est tellement cremeux, j'ai l'impression de manger ma crème de jour....les nacres en moins.

yen a marre des trucs allegés, encore plus marre des trucs soient disants allegés! ca sert a quoi! moi j'ai envie que mon petit frère mange des glaces, et des chips et des merguez! il le fait d'ailleurs. mais c'est dur de trouver des gateaux sans ecrit dessus: plus leger, alleger en sucre etc. on a besoin du sucre, le sucre ce n'est pas mal, c'est bon! c'est le gras qu'il faut eliminer a la rigueur.

il y a eu une periode où les pubs anti sucres du gouvernement bataillaient sur les chaines de télé ( ca au lieu de faire campagne contre le suicide par exemple ), et durant cette periode, passait sur la radio une pub pro sucre vraiment très drole et parodique des pubs télé.
vous vous souvenez de cette belle pub pro sucre, avec le bout de sucre qui se baladait sur le joli corps d'une femme? elle est passé où?
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  JoelRobuchon Lun 24 Juil 2006 - 16:21

Black.Acid.VaselinE a écrit:
avec le bout de sucre qui se baladait sur le joli corps d'une femme? elle est passé où?

Tremper son sucre dans de la sécrétion vaginale le matin c'est très efficace contre les troubles cardio-vasculaires à ce qu'il paraît... coeur
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  frooschy Lun 24 Juil 2006 - 16:22

Black.Acid.VaselinE
a écrit:
yen a marre des trucs allegés,

surtout que tous ces trucs light, comme ils sont light, on se dit qu'on peut en manger plus... et à la fin, ça revient au même, voire à plus....

mais pour ce qui est des boissons light par exemple... c'est encore pire qu'avec du vrai sucre... l'aspartame, c'est franchement pas conseillé.

ce que disait une nutritionniste à propos du coca-light :

Une réelle dépendance au coca light peut se créer si on en boit trop.... En fait l'organisme s'habitue à de grande quantité de sucre... De plus, comme il s'agit d'un apport d'édulcorant de synthèse, cela entraîne une hypoglycémie réactionnelle. Je m'explique : lorsqu'on boit du coca light, l'organisme sécrète de l'insuline car il pense recevoir du sucre en grande quantité ; mais comme ce n'est pas le cas, il se crée une hypoglycémie qui peut être à l'origine de fringales.
Sans oublier que le coca light entraîne une déshydratation cellulaire et fait beaucoup trop travailler les reins.

_________________
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Me | Good music | Photos on Flickr
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  Richard Parker Lun 24 Juil 2006 - 16:40

C'est vr i!

M rre de m nger lleger.
Y rien qui m enerve plus que c !

un coup y pu de sucre,l fois suiv nte c'est plus de m tiere gr sse...Et puis quoi encore?
Vous verrez que bientot ils nous feront des cl viers lleges ussi!!

triste monde
Richard Parker
Richard Parker
Sorcier ouzbek
Sorcier ouzbek

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 19/07/2005

http://pascal-ti-punch.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  frooschy Lun 24 Juil 2006 - 16:42

clap

en fait c'est ça, nin' avait un clavier au régime alors !! tout s'explique ! clap

_________________
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Me | Good music | Photos on Flickr
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  Cirse Lun 24 Juil 2006 - 16:59

"Black.Acid.VaselinE"

je vous conseille a tous les mini pots hagen dasz ( je sais pas comment ca s'ecrit, il est prouvé que ca ne veut absolument rien dire en plus ). vous pourrez verifier dans le contenu: il n'y a aucun conservateur, ni colorant ni merde de ce genre. je dis pas que c'est bio ou leger, mais au moins on mange sain. en plus c'est tellement cremeux

OK Goûté..........et approuvé Joel

yen a marre des trucs allegés, encore plus marre des trucs soient disants allegés! ca sert a quoi! moi j'ai envie que mon petit frère mange des glaces, et des chips et des merguez! il le fait d'ailleurs. mais c'est dur de trouver des gateaux sans ecrit dessus: plus leger, alleger en sucre etc

si si, tu trouves ; fô farfouiller dans les rayonnages mais c'est vrai que ceux qui placent les produits en hyper, mettent sur le devant les produits allégés laser suffit de regarder derrière ou à côté Hiddenplace

il y a eu une periode où les pubs anti sucres du gouvernement bataillaient sur les chaines de télé et durant cette periode, passait sur la radio une pub pro sucre vraiment très drole et parodique des pubs télé.
vous vous souvenez de cette belle pub pro sucre, avec le bout de sucre qui se baladait sur le joli corps d'une femme? elle est passé où?

Là ou il n'y a pas de sucres, il y a de l'aspartam ; c'est comme les cigarettes "light" - De la fumisterie ! Just reculer pour mieux sauter de toutes façons !!!!! Quant au bout de sucre qui se baladait sur le corps d'une femme, aux dernières nouvelles il a fondu Bouly
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 24 Juil 2006 - 18:30

je vous remercie pour le cours sur l'aspartame! j'ai a la maison un gars qui me fait boire du coca light ( mais en ce moement j'essaye de boire de la volvic peu surcrée hmmm!!!! et pas de trucs chimiques non plus dedans), car il croit que c'est meilleur (moins pire ) pour moi que le coca normal.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chips  "bonnes pour le coeur" Empty Re: Les chips "bonnes pour le coeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum