Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

StationRipper

Aller en bas

StationRipper Empty StationRipper

Message  Cirse Lun 21 Mar 2005 - 19:44

Un nouveau petit logiciel US vient contrarier les professionnels du disque et va probablement les obliger à repenser complètement le mode de rémunération des auteurs-compositeurs Neutral il s'appelle comme le sujet du même nom clown et il permet de télécharger de la musique sur les radios du Web , comme on le faisait jusque là sur les ondes hertziennes avec une bonne vieille chaîne Haute Fidélité ; y suffit d'inscrire le titre de la chanson (pour moi ça sera Wight is Wight de michel Delpech) & Stationripper se charge de le trouver en scannant les programmes de centaines de WebRadios. En quelques minutes le fichier musical recherché se trouve transféré sur le disque dur de votre PC en format MP3 cheers Le principal avantage de ce logiciel est bien sûr de charger en toute légalité et sans débourser un centime car contrairement au démoniaque Peer-to-Peer Evil or Very Mad le fait d'enregistrer un titre sur un radio entre dans le cadre du droit à la copie privée qui autorise "les duplications réservés à un usage privé" viking La version gratuite permet de scanner deux radios en même temps tandis que la version payante du logiciel (15 $ approx.) permet d'en scanner jusqu'à 600 , ce qui donne des sueurs froides à l'industrie du disque shaking Le syndicat national de l'édition phonographique a bien été contraint de reconnaître sa légalité, d'autant plus qu'au même moment un rapport sur les solutions de filtrage des échanges de musique en ligne, remis au ministre de la Culture (vive la Culture bom ) souligne que l'évolution rapide des plates-formes méchantes de Peer-to-Peer Twisted Evil rend tjrs plus difficile le repérage des pirates pirat
C'est tout bonnement EPOUVANTABLE affraid
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

StationRipper Empty Re: StationRipper

Message  Invité Lun 21 Mar 2005 - 19:46

Station Ripper n'est pas vraiment nouveau, mon bel ami... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StationRipper Empty Re: StationRipper

Message  Cirse Lun 21 Mar 2005 - 20:16

KalistoR le Sage a écrit:Station Ripper n'est pas vraiment nouveau, mon bel ami... Rolling Eyes

KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi si Shocked
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

StationRipper Empty Re: StationRipper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum