La gauche populaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La gauche populaire

Message  André le Jeu 14 Juin 2012 - 4:46

Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïtés, je préviens : Il y a 10 ans que je ne vote plus à gauche. depuis je vote, sans trop de conviction, un coup au centre un coup à droite.

En cette année 2012 je retrouve au pouvoir le PS, le PC, le front de gauche, les écolos (enfin ceux qui sont un peu comme les pastèques vert dehors et rouge à l'intérieur) et puis les extremistes LO et le NPA.

Je suis prêt à vous parier 200 € qu'en 2017 cette "gauche" qui a gagné aujoud'hui, sera balayée par les électeurs qui mettront des gens de la droite au pouvoir. Le tout c'est de savoir quelle droite : celle de Fillon, celle de copé, celle de sarkozy (coucou me revoilà) ou celle de Mame Lepen. Et bien entre nous je pense qu'elle n'est pas la moins armée pour gagner, et comme j'ai pas envie de voter pour elle d'autant que ce serait par défaut, je vais donc mettre dans l'urne mon fameux bulletin pas Blanc où j'ai écrit "Merde pour celui qui le lira" signé Lestat, ou l'autre "Allez tous vous faire enculé" signé Onsfan.

Donc la droite va gagner, SAUF si la gauche Française se décide enfin à écouter les quelques intellectuels (ils sont 10 à tout casser) qui ont depuis longtemps compris pourquoi le PS perdait toutes le présidentielles, pourquoi le PC était tombé à moins de 2 %, pourquoi les verts faisaient eux aussi 2 %, et 6 % quand le PS leur accordait 60 circonscriptions peinardes.

Vous vous dites surement que la droite c'est pas bien, mais qu'avec la gauche y'a aussi un truc qui cloche mais vous ne savez pas très bien quoi, alors regardez cette vidéo, ne soyez pas effrayé par les 48 minutes car je vous assure que vous allez comprendre beaucoup de choses



LE LIEN AU CAS OU LA VIDEO NE DEMARRE PAS SEULE >>>>> http://www.youtube.com/watch?v=0Z9kKa9fOps&feature=player_embedded





Si ça vous a interressé, y'a 2 livres que vous devez absolument voler à la FNAC ou chez votre libaire habituel :

>>>>> http://livre.fnac.com/a2996100/Christophe-Guilluy-Fractures-francaises

Et avant qu'il ne soit trop tard >>>>>> http://livre.fnac.com/a2606999/Dominique-Reynie-Populisme-la-pente-fatale
avatar
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 559
Date d'inscription : 10/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum