The Voice

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Voice

Message  nazgul666 le Lun 25 Fév 2013 - 9:55

hiddenplace a écrit:(Jenifer est insupportable de midinetterie quand y a un mec pas mal, et au contraire froidement indifférente ou ouvertement déçue quand le gars n'est pas à son goût). Ils ont vraiment pas capté le concept de The voice, quand même.

Demander à Jenifer, Pagny ou Garou de capter quelque chose, c'est pas un peu trop leur en demander par hasard ?

Signé
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Voice

Message  nazgul666 le Sam 9 Avr 2016 - 23:58

hiddenplace a écrit:
André a écrit:Y'en a une (j'ai pas son nom) qui vient de passer en ayant saboté "un homme heureux" de William Sheller. C'est bizarre que les 4 se soient retournés.

Je me suis dit la même chose, et en plus, j'ai pas compris tout le foin qu'ils ont rajouté quand elle a dû faire son choix. C'est vraiment une gamine pour le coup, et en comparaison (pour ceux qui regardent), la petite Sophie Tith de la nouvelle star qui a aussi 16 ans fait beaucoup beaucoup plus mature...

André a écrit:
frooschy a écrit:C'est Louanne, nan ?

Oui c'est ça.

Bravo les escargots ! Quelle vista Very Happy

Sinon je venais surtout pour dire que j'ai passé cinq minutes devant The Voice. D'habitude je m'en vais dès qu'il y a la pub (c'est énervant quand même toute cette pub). Mais là je suis resté parce qu'il y avait une fille avec une harpe. Elle a très très bien chanté La nuit je mens de Bashung. Comme elle est jolie, qu'elle a une harpe et qu'elle chante bien, elle est restée.

Mais ces gougnafiers ont failli virer un certain MB14 que je découvrais et qui est vraiment génial. Sisi.

Signé
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut