trou dans la couche d'ozone

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: trou dans la couche d'ozone

Message  nazgul666 le Jeu 13 Oct 2011 - 12:17

Pour en revenir au sujet initial, sur la couche d'ozone, je pense que cette vidéo est intéressante. Alors c'est en roumain mais il y a les sous-titres pour bien comprendre les tenants et les aboutissants.

Signé
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lestat le Jeu 13 Oct 2011 - 12:23

je pense que cette vidéo est intéressante
non elle ne l'est pas, tu aurais mieux fait de t'abstenir et de ne pas polluer ce beau sujet. Cirse

Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Message  TwentyTwo le Jeu 13 Oct 2011 - 14:10

Onsfan a écrit:
Lestat a écrit:vous pouvez recommencer l'exemple mais avec un troquet A, un troquet B et des nombres de bières pour que je comprenne aussi ?

j'ai remarqué, et cela à plusieurs reprise que tes postes étaient tous, sans exception, très inintéressant, donc au mieux, tu peut cesser de poster pour dire de la merde !! Wink

En plus d'être irrespectueuse, ta remarque est très prétentieuse. Avant de t'attaquer aux autres, t'es bien sûr de ne pas en poster de la merde, toi?

(moi j'ai bien aimé ton post Lestatounet biz_joue )
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Message  Onsfan le Jeu 13 Oct 2011 - 19:23

TwentyTwo a écrit:
Onsfan a écrit:
Lestat a écrit:vous pouvez recommencer l'exemple mais avec un troquet A, un troquet B et des nombres de bières pour que je comprenne aussi ?

j'ai remarqué, et cela à plusieurs reprise que tes postes étaient tous, sans exception, très inintéressant, donc au mieux, tu peut cesser de poster pour dire de la merde !! Wink

En plus d'être irrespectueuse, ta remarque est très prétentieuse. Avant de t'attaquer aux autres, t'es bien sûr de ne pas en poster de la merde, toi?

(moi j'ai bien aimé ton post Lestatounet biz_joue )

alors premièrement je suis un homme...deuxièmement, je pense poster des sujets suffisamment intéressants pour que des personnes aussi cons que toi puisse ne pas venir se mêler au débat...troisièmement allez vous faire enculé bande de pécnots qui se croient mieux que les autres...(biensur ce message n'est pas adressé a nazgul, andré et tous les autres qui ont participé au débat de manière construite, maintenant si vous voulez me virez faite le, montrer que vous avez du pouvoir si sa peut vous faire plaisir et assouvir votre connerie !!
Onsfan
Francis Lalanne des posteurs

Message  nazgul666 le Jeu 13 Oct 2011 - 19:38

clap clap clap clap

Signé
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Message  TwentyTwo le Jeu 13 Oct 2011 - 20:18

'tain Naz et André vous avez de la chance, vous êtes pas catalogués "cons" vous.

Sinon, je parlais de "ta remarque" pour mettre les adjectifs au féminin. Je sais écrire français, moi.

Sur ce, je vais me suicider, "con" et "enculé bande de pécnots qui se croient mieux que les autres" c'est trop dur à supporter pour moi...
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Message  hiddenplace le Jeu 13 Oct 2011 - 20:27

Quel beau topic clap

Bon Onsfan, personne ne veut te virer, mais bon faudrait voir à ne pas prendre la mouche au quart de tour et au pied de la lettre, hein. Et accessoirement à rester respectueux et poli si tu veux qu'on le reste également avec toi.

Je suis la première à râler quand on fait de l'humour louche (ou limite) vis à vis des nouveaux venus, qui ne le comprendraient pas ou le prendraient mal, mais là personne n'a rien dit de méchant à ton égard, si ce n'est un malheureux hors sujet, hors-sujet qui est l'habitude number 1 de la maison Mr green (va falloir t'y faire d'ailleurs, regarde, nous c'est devenu un mode de vie !)
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Message  Onsfan le Jeu 13 Oct 2011 - 20:44

TwentyTwo a écrit:'tain Naz et André vous avez de la chance, vous êtes pas catalogués "cons" vous.

Sinon, je parlais de "ta remarque" pour mettre les adjectifs au féminin. Je sais écrire français, moi.

Sur ce, je vais me suicider, "con" et "enculé bande de pécnots qui se croient mieux que les autres" c'est trop dur à supporter pour moi...

quand tu aura un doctorat en science politique comme moi tu viendra me parler pauv' fille ... grrr oué la je fait le mec qui pète plus haut que son cul et c'est bien légitime vu la personne à qui je m'adresse...

Bon Onsfan, personne ne veut te virer, mais bon faudrait voir à ne pas prendre la mouche au quart de tour et au pied de la lettre, hein. Et accessoirement à rester respectueux et poli si tu veux qu'on le reste également avec toi.

Je suis la première à râler quand on fait de l'humour louche (ou limite) vis à vis des nouveaux venus, qui ne le comprendraient pas ou le prendraient mal, mais là personne n'a rien dit de méchant à ton égard, si ce n'est un malheureux hors sujet, hors-sujet qui est l'habitude number 1 de la maison (va falloir t'y faire d'ailleurs, regarde, nous c'est devenu un mode de vie !)

je comprend bien, pas de problème, mais a vrai dire le flood j'ai rien contre, mais voila, partout, tout le temps sur tous les sujets non...sa détruit le débat ... je suis resté assez courtois, mais là je croit que l'on m'a suffisamment pris pour un con et un blaireau pour que je me rebelle !! et puis le number 1 de la maison comme tu le dis peut aller dire sa merde ailleurs, créer des topic pour y raconter sa merde, ya pas de problème mais pas ici c'est pas dur à comprendre, je pensait tomber avec des gens d'un certain age assez mur pour comprendre qu'ils sont lourdes...certes c'est vraiment pas le jour pour me les casser menu, mais ma colère est justifiée !
Onsfan

Message  hiddenplace le Jeu 13 Oct 2011 - 20:56

C'est jamais le jour pour personne, je précise au passage (je suis aussi complètement naze, d'ailleurs je ne sais même pas comment je trouve encore la force de poster, là)

Sinon qui te dit que Twenty two n'a pas fait une thèse en sciences politiques ?

Bref, on s'égare (on va bientôt comparer les boites, si ça continue). Mais tu sais, ce n'est pas parce qu'on traite d'un sujet sérieux (sur un forum, ou dans la vraie vie) qu'il faut *absolument* se prendre au sérieux, hein.
Et pour revenir à l'esprit du forum (qui existe depuis presque 7 ans dans l'état où il est), c'est tjs très agréable d'accueillir les nouveaux, de voir les choses qu'ils peuvent apporter... mais normalement quand on est nouveau, on prend la température générale, il me semble logique de chercher à respecter les habitudes de la maison plutôt que de venir, de faire sa vendetta, et d'exiger que ce soit comme ci ou comme ça. (surtout en insultant tout le monde, ce que, il me semble, personne n'a jamais fait à ton encontre, ça par contre, c'est pas le genre de la maison)
hiddenplace

Message  Lestat le Jeu 13 Oct 2011 - 21:03

chouette j'ai bien le mis bazard, je suis content.

Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Message  Onsfan le Jeu 13 Oct 2011 - 21:05

poster de la merde en plein débat c'est déjà une insulte en soit !

bref, pour twenty two, si elle avait une thèse en poche, elle serait curieuse de ce genre de débat...bref !
Onsfan

Message  Lestat le Jeu 13 Oct 2011 - 21:07

ceci posé, sorti de deux blagues à appréciation variable, je ne vois pas où j'ai posté de la merde.

Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Message  Onsfan le Jeu 13 Oct 2011 - 21:09

Lestat a écrit:ceci posé, sorti de deux blagues à appréciation variable, je ne vois pas où j'ai posté de la merde.

bah dès l'instant où jme tue a débattre pendant de long message, pendant que j'explique un truk a un membre, et que, en espérant voir une réponse construite de sa part je tombe sur un misérable : oué et essaye de faire pareil avec des troquets, c'est carrément lourd !! enfin bref, je ne vais pas te demander de comprendre hein !!

surtout que ce n'est pas la premiere fois, c'est souvent, partout que tu fais ce genre de chose !
Onsfan

Message  Lestat le Jeu 13 Oct 2011 - 21:13

c'est le principe d'un orum, en quelque sorte. Sinon va sur msn avec l'intéressé, tu auras la paix. Je vais pas m'interdire de poster ici juste parce que ça blesse ta petite personne.

Après, si tu as une dent particulière contre moi, je peux le comprendre, mais n'insulte pas les autres pour autant, d'autant qu'ils n'y sont pour rien.

Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Message  hiddenplace le Jeu 13 Oct 2011 - 21:17

Tiens, je repars dans un hors sujet, mais pas tant que ça, finalement (je précise que je ne sais absolument pas quel âge tu as Onsfan, mais je tire des conclusions générationnelles à partir des indices que je prends dans tes messages^^) : qui donc a popularisé cette expression "dire, ou faire de la merde" que a trèèèèèèès longtemps sonné bizarre à mes oreilles, jusqu'à ce que je comprenne que c'est un tic de langage fréquent chez une tranche d'âge plutôt jeune, signifiant "dire ou faire n'importe quoi".

Ca m'intrigue parce que je la vois et l'entends partout, en fait.
hiddenplace

Message  Lestat le Jeu 13 Oct 2011 - 21:30

et même en admettant, que bon oui, hopla, je suis mal tombé sur un sujet qui te tiens à coeur, nul part je ne t'ai traité de con. Nul part je n'ai remis en cause un argument sur la base de ton supposé cursus et nul part je ne t'ai dit de te taire. La pichenette était peut être de moi, mais tu t'engloutis tout seul (c'est d'ailleurs assez drôle à voir).

Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Message  Onsfan le Jeu 13 Oct 2011 - 21:49

hiddenplace a écrit:Tiens, je repars dans un hors sujet, mais pas tant que ça, finalement (je précise que je ne sais absolument pas quel âge tu as Onsfan, mais je tire des conclusions générationnelles à partir des indices que je prends dans tes messages^^) : qui donc a popularisé cette expression "dire, ou faire de la merde" que a trèèèèèèès longtemps sonné bizarre à mes oreilles, jusqu'à ce que je comprenne que c'est un tic de langage fréquent chez une tranche d'âge plutôt jeune, signifiant "dire ou faire n'importe quoi".

Ca m'intrigue parce que je la vois et l'entends partout, en fait.

j'ai 46 ans et j'ai 3 filles...cette expression je l'entends tous les jours dans leur bouche.................. je te laisse méditer....à savoir qu'il n'est pas utile d'être jeune pour parler comme eux, mais à vrai dire je les côtoie tellement toute la journée

et même en admettant, que bon oui, hopla, je suis mal tombé sur un sujet qui te tiens à coeur, nul part je ne t'ai traité de con. Nul part je n'ai remis en cause un argument sur la base de ton supposé cursus et nul part je ne t'ai dit de te taire. La pichenette était peut être de moi, mais tu t'engloutis tout seul (c'est d'ailleurs assez drôle à voir).

je m'englouti tout seul ?? a bah oui bien sur, allez, je décide de t'ignorer tiens !! et puis je décide aussi d’arrêter de venir sur ce forum, quand à mon cursus universitaire, remet le en cause encore une fois et là je vais vraiment t'insulter de pauvre con !!
Onsfan

Message  TwentyTwo le Jeu 13 Oct 2011 - 21:57

Onsfan a écrit:
je m'englouti tout seul ?? a bah oui bien sur, allez, je décide de t'ignorer tiens !! et puis je décide aussi d’arrêter de venir sur ce forum,

Allez, bon débarras Smile
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Message  frooschy le Jeu 13 Oct 2011 - 21:58

Pareil !

(On t'enverra un Bescherelle pour Noël. biz_joue )

Me | Good music | Photos on Flickr
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Message  Onsfan le Jeu 13 Oct 2011 - 21:58

oué c'est claire, je suis ravi !!
Onsfan

Message  Onsfan le Jeu 13 Oct 2011 - 22:00

bon et comme j'ai plus envie de recevoir des messages de vous, et bien ALLLEZZZZZZZZZZZZZZ VOUSSS FAIRE ENCUUUULERRRR bande de connards !! Smile Smile jtencule toi aussi sale pecnots de tarlouze va !! le becherelles aussi je l'encule, j'aime bien ecrire n'importe quoi !! et avec mon doctorat, jvous enculllle !! :p
Onsfan

Message  TwentyTwo le Jeu 13 Oct 2011 - 22:01

Onsfan a écrit:oué c'est claire, je suis ravi !!

Effectivement, Froo, le Bescherelle c'est une bonne idée Very Happy
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Message  hiddenplace le Jeu 13 Oct 2011 - 22:01

T'es sûr que t'as 46 ans ? djak
hiddenplace

Message  nazgul666 le Jeu 13 Oct 2011 - 22:02

Onsfan a écrit:
TwentyTwo a écrit:'tain Naz et André vous avez de la chance, vous êtes pas catalogués "cons" vous.

quand tu aura un doctorat en science politique comme moi tu viendra me parler pauv' fille ... grrr oué la je fait le mec qui pète plus haut que son cul et c'est bien légitime vu la personne à qui je m'adresse...

Doctorat en science politique, avoir 46 ans et 3 filles et dans le même temps faire d'aussi affreuses fautes de français, ne pas comprendre ce qu'est un taux et insulter des gens qu'on ne connaît, alors j'en suis comme deux ronds de flan.
Enfin moi je suis déçu, j'aime être catalogué comme con. Alors que là, je suis rien, personne. À peine le soupir d'un évanescent moment.

Signé
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Message  Onsfan le Jeu 13 Oct 2011 - 22:02

hiddenplace a écrit:T'es sûr que t'as 46 ans ? djak

bah oué mais sa ne m'empeche pas de peter un cable...et de dire des gros mots !! bref virez moi svp !
Onsfan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut