Procol Harum

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Procol Harum

Message  Cirse le Dim 18 Avr 2010 - 3:52

A tes souhaits me dis-je, en relisant le nom de ce groupe anglais des seventies clap

Tiens on va se la faire à l'Irreversible ce soir Very Happy

Tonight we sleep on silken sheets, we drink fine wine and eat rare meats ...Je me suis arrêté là, j'ai plus réécouté depuis escargot Sorti en 1973, ce disque a sûrement énervé quelques jeunes zonards qui se dirent que décidément il fallait renverser la vapeur et revenir aux origines. ça pouvait plus durer, trop prétentieux, trop ampoulés laser Pour qui y s'prennent grrr DESTRROOOOYYYYYYYYY
Q Lé

Mais deux years avant (1971), y a eu Broken Barricades pUt... et merde , ça fouettait sec ; bon ça restait pompeux mais y z'avaient le son bordel, je vous en livre ici l'alpha et l'oméga Exclamation
simple sister
poor mohammed

Et puis l'éclate en 1970, la révélation qu'ils étaient les best des plus prometteurs de chez prometteur Bouly HOME ce disque à la pochette stupide qui ressemblait à un jeu de l'oie mais qui masquait une musique brûlante, sombre, cataleptique, et parfaitement dans l'air du temps des désillusions, du repentir et dans la foulée, de la rédemption de nos conneries - Ouais bullshit vraiment shakng2

Toujours en arrière, je retourne, mes pas crissent sur le sable, j'en ai pleins les clarks.....
1969 -Salty dog- Le chien salé ?! arf, ça me rappelle mes vacances quand pour la dernière fois dans un coin de place, près d'une église j'embrassais mon premier amour une ultime fois. Nous nous étions tant aimé bimborabbit Sad

Arrive 1968 , J'ai jamais rien compris aux mouvements de masse et puis je faisais du patin à roulettes dans la cour de mon immeuble. J'écoutais Adamo et Claude François dans une coquette chambrette que je partageais avec mon frollo et pendant ce temps, très loin dans le brouillard de Londres, y avait cette musique vieillote et un peu surnaturelle qui rampait pame

1967, L'insouciance absolue alien Durant ces vacances d'été là, je prenais par la main ma dulcinée tandis que de l'autre , je tenais le flambeau pour la retraite - oui, on appelait ça la retraite aux flambeaux. Une coutume crépusculaire tous les ans que les municipalités organisaient pour le grand bonheur des tout petits rendeer Sur le kiosque à musique de la place principale, y avait deux hauts parleurs qui crachouillaient ça et je dansais corps à corps en pouffant, avec Marie au milieu des grands cool-blue cherry alien
C'est Nicole qui va être contente, y a un bô moustachu sur celui-ci

Cirse
Lourd son
Lourd son

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procol Harum

Message  André le Dim 18 Avr 2010 - 12:31

Bravo Philippe, on ne dira jamais assez comme ta plume colorée peut enrichir ce forum.

Ha A whiter shade of pale ! à une époque je pouvais plus l'entendre tellement que ca passait sur les ondes où dans le juke box du bistrot le plus miteux. A tel point que j'allais rayer définitivement Procol Harum de mes références musicales et puis y'a eu A salty dog, Homburg ....... pour me réconciller avec eux.
André
Melmacien
Melmacien

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.forumactif.com

Message  nazgul666 le Dim 18 Avr 2010 - 12:44

André a écrit:Bravo Philippe, on ne dira jamais assez comme ta plume colorée peut enrichir ce forum.

Sacré Cirse!

Signé
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Message  André le Dim 18 Avr 2010 - 13:37

Cirse a écrit:Toujours en arrière, je retourne, mes pas crissent sur le sable, j'en ai pleins les clarks.....

clap clap clap clap

Je sais pas si les jeunes peuvent comprendre ça.
André
Melmacien
Melmacien

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.forumactif.com

Message  Nicole le Dim 18 Avr 2010 - 15:20

Cirse a écrit:C'est Nicole qui va être contente, y a un bô moustachu sur celui-ci
Embarassed Cela m'eut encore plus plu s'il avait été moustachu et barbu...

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Voir le profil de l'utilisateur http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Message  Cirse le Dim 18 Avr 2010 - 15:39

André a écrit:
Cirse a écrit:Toujours en arrière, je retourne, mes pas crissent sur le sable, j'en ai pleins les clarks.....

clap clap clap clap

Je sais pas si les jeunes peuvent comprendre ça.

Bah, y en a bien un ou une qui va finir par faire le rapprochement Wink
Cirse
Lourd son
Lourd son

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.com/cirse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut