Les 60 films les plus dérangeants
3 participants
Page 1 sur 1
Les 60 films les plus dérangeants
Selon le magazine Complex, voici les 60 films les plus dérangeants.
Source : https://www.complex.com/pop-culture/the-50-most-disturbing-movies/mother
60. Mother! (2017) de Darren Aronofsky
59. Bone Tomahawk (2015) de S. Craig Zahler
58. Raw (2017) de Julia Ducournau
57. We Are The Flesh (2016) de Emiliano Rocha Minter
56. Dogtooth (2009) de Yorgos Lanthimos
55. The Skin I Live In (2011) de Pedro Almodóvar
54. Pig (2017) de Adam Mason
53. Gerald’s Game (2017) de Mike Flanagan
52. Baskin (2015) de Can Evrenol
51. The Killing of a Sacred Deer (2017) de Yorgos Lanthimos
50. Hostel (2005) de Eli Roth
49. Natural Born Killers (1994) de Oliver Stone
48. Transsiberian (2008) de Brad Anderson
47. Valhalla Rising (2009) de Nicolas Winding Refn
46. A Clockwork Orange (1971) de Stanley Kubrick
45. The Human Centipede II (Full Sequence) (2011) de Tom Six
44. The Exorcist (1973) de William Friedkin
43. We Need to Talk About Kevin (2011) de Lynne Ramsay
42. Se7en (1995) de David Fincher
41. I Spit on Your Grave (1978) de Meir Zarchi
40. Man Bites Dog (1992) de Rémy Belvaux
39. Gummo (1997) de Harmony Korine
38. Murder-Set-Pieces (2004) de Nick Palumbo
37. The Bunny Game (2012) de Adam Rehmeier
36. Funny Games (1997) de Michael Haneke
35. Night and Fog (1955) de Alain Resnais
34. The Snowtown Murders (2012) de Justin Kurzel
33. Sweet Movie (1974) de Dusan Makavejev
32. Deadgirl (2008) de Marcel Sarmiento and Gadi Harel
31. Antichrist (2009) de Lars von Trier
30. Happiness (1998) de Todd Solondz
29. Kill List (2012) de Ben Wheatley
28. Un Chien Andalou (1929) de Luis Buñuel
27. Oldboy (2003) de Chan-wook Park
26. High Tension (2003) de Alexandre Aja
25. Eyes Without a Face (1960) de Georges Franju
24. I Stand Alone (1998) de Gaspar Noé
23. Begotten (1990) de E. Elias Merhige
22. Man Behind the Sun (1988) de Mou Tun-fei
21. Ichi the Killer (2001) de Takashi Miike
20. Martyrs (2008) de Pascal Laugier
19. Eraserhead (1977) de David Lynch
18. Blood Feast (1963) de Herschell Gordon Lewis
17. Inside (2007) de Alexandre Bustillo and Julien Maury
16. Visitor Q (2001) de Takashi Miike
15. A Serbian Film (2011) de Srđan Spasojević
14. August Underground (2001) de Fred Vogel
13. The Last House on the Left (1972) de Wes Craven
12. Titicut Follies (1967) de Frederick Wiseman
11. Flowers of Flesh and Blood (1975) de Hideshi Hino
10. Irréversible (2002) de Gaspar Noé
9. Requiem for a Dream (2000) de Darren Aronofsky
8. Aftermath (1994) de Nacho Cerdà
7. In a Glass Cage (1987) de Agustí Villaronga
6. Henry: Portrait of a Serial Killer (1986) de John McNaughton
5. Audition (1999) de Takashi Miike
4. Pink Flamingos (1972) de John Waters
3. Cannibal Holocaust (1980) de Ruggero Deodato
2. Nekromantik (1987) de Jörg Buttgereit
1. Salò, or 120 Days of Sodom (1975) de Pier Paolo Pasolini
Source : https://www.complex.com/pop-culture/the-50-most-disturbing-movies/mother
60. Mother! (2017) de Darren Aronofsky
59. Bone Tomahawk (2015) de S. Craig Zahler
58. Raw (2017) de Julia Ducournau
57. We Are The Flesh (2016) de Emiliano Rocha Minter
56. Dogtooth (2009) de Yorgos Lanthimos
55. The Skin I Live In (2011) de Pedro Almodóvar
54. Pig (2017) de Adam Mason
53. Gerald’s Game (2017) de Mike Flanagan
52. Baskin (2015) de Can Evrenol
51. The Killing of a Sacred Deer (2017) de Yorgos Lanthimos
50. Hostel (2005) de Eli Roth
49. Natural Born Killers (1994) de Oliver Stone
48. Transsiberian (2008) de Brad Anderson
47. Valhalla Rising (2009) de Nicolas Winding Refn
46. A Clockwork Orange (1971) de Stanley Kubrick
45. The Human Centipede II (Full Sequence) (2011) de Tom Six
44. The Exorcist (1973) de William Friedkin
43. We Need to Talk About Kevin (2011) de Lynne Ramsay
42. Se7en (1995) de David Fincher
41. I Spit on Your Grave (1978) de Meir Zarchi
40. Man Bites Dog (1992) de Rémy Belvaux
39. Gummo (1997) de Harmony Korine
38. Murder-Set-Pieces (2004) de Nick Palumbo
37. The Bunny Game (2012) de Adam Rehmeier
36. Funny Games (1997) de Michael Haneke
35. Night and Fog (1955) de Alain Resnais
34. The Snowtown Murders (2012) de Justin Kurzel
33. Sweet Movie (1974) de Dusan Makavejev
32. Deadgirl (2008) de Marcel Sarmiento and Gadi Harel
31. Antichrist (2009) de Lars von Trier
30. Happiness (1998) de Todd Solondz
29. Kill List (2012) de Ben Wheatley
28. Un Chien Andalou (1929) de Luis Buñuel
27. Oldboy (2003) de Chan-wook Park
26. High Tension (2003) de Alexandre Aja
25. Eyes Without a Face (1960) de Georges Franju
24. I Stand Alone (1998) de Gaspar Noé
23. Begotten (1990) de E. Elias Merhige
22. Man Behind the Sun (1988) de Mou Tun-fei
21. Ichi the Killer (2001) de Takashi Miike
20. Martyrs (2008) de Pascal Laugier
19. Eraserhead (1977) de David Lynch
18. Blood Feast (1963) de Herschell Gordon Lewis
17. Inside (2007) de Alexandre Bustillo and Julien Maury
16. Visitor Q (2001) de Takashi Miike
15. A Serbian Film (2011) de Srđan Spasojević
14. August Underground (2001) de Fred Vogel
13. The Last House on the Left (1972) de Wes Craven
12. Titicut Follies (1967) de Frederick Wiseman
11. Flowers of Flesh and Blood (1975) de Hideshi Hino
10. Irréversible (2002) de Gaspar Noé
9. Requiem for a Dream (2000) de Darren Aronofsky
8. Aftermath (1994) de Nacho Cerdà
7. In a Glass Cage (1987) de Agustí Villaronga
6. Henry: Portrait of a Serial Killer (1986) de John McNaughton
5. Audition (1999) de Takashi Miike
4. Pink Flamingos (1972) de John Waters
3. Cannibal Holocaust (1980) de Ruggero Deodato
2. Nekromantik (1987) de Jörg Buttgereit
1. Salò, or 120 Days of Sodom (1975) de Pier Paolo Pasolini
nazgul666- Gentleman pervers
- Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004
Re: Les 60 films les plus dérangeants
Tour d'horizon plutôt exhaustif quoiqu'on évite soigneusement, volontairement ou non, des sous-genre dérangeants par essence.
Après, c'est à l'interprétation de chacun.
Après, c'est à l'interprétation de chacun.
Lestat- Vampire alsacien
- Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004
Cirse aime ce message
Re: Les 60 films les plus dérangeants
J'ai du en voir cinq (maximum) dans toute cette liste.. J'avais entendu parler de Nacho Cerdà et avoir vu ça de lui > un truc (cauchemar) inquiétant et poétique difficile à interprèter - Peut être l'histoire d'un sculpteur qui a perdu sa gonze dans un accident et la statue qu'il en fait dans son atelier reprends vie alors que lui dégénère..... un petit accompagnement musical & bruitiste. A savourer
Re: Les 60 films les plus dérangeants
J'en ai vu plusieurs quand même. Mais ça manque de trucs bizarres japonais avec des tentacules je trouve.
50. Hostel (2005) de Eli Roth => un peu tout pourri quand même
49. Natural Born Killers (1994) de Oliver Stone => un film que j'aime beaucoup mais bon on repassera pour le côté dérangeant
47. Valhalla Rising (2009) de Nicolas Winding Refn => un film plus bizarre qu'autre chose
46. A Clockwork Orange (1971) de Stanley Kubrick => de mémoire il y a une scène vraiment dérangeante, le reste... ça a perdu de son effet ptet
44. The Exorcist (1973) de William Friedkin => j'en ai parlé dernièrement !
42. Se7en (1995) de David Fincher => là encore, j'ai souvenir surtout d'une scène qui m'avait dérangé...
36. Funny Games (1997) de Michael Haneke => je n'ai vu que l'adaptation de Van Sant, pareil, j'ai vu pire
35. Night and Fog (1955) de Alain Resnais => bon celui-là, je l'avais vu en 4ème. Pour le coup, c'est dérangeante parce que c'est vrai.
31. Antichrist (2009) de Lars von Trier => je me rappelle surtout de la poitrine de Kirsten Dunst
27. Oldboy (2003) de Chan-wook Park => Ah tiens faudrait que je le revois
23. Begotten (1990) de E. Elias Merhige => j'en ai parlé il y a peu !
20. Martyrs (2008) de Pascal Laugier => pour le coup, la scène finale de celui-ci m'a vraiment marqué
19. Eraserhead (1977) de David Lynch => bon hein le plus bizarre de Lynch est forcément plus bizarre que tout
15. A Serbian Film (2011) de Srđan Spasojević => alors lui c'est le pire film que j'ai jamais vus. Le seul je pense que je n'aurais pas envie de revoir tant il va loin
9. Requiem for a Dream (2000) de Darren Aronofsky => une belle descente aux enfers avec une scène finale là aussi difficilement soutenable
3. Cannibal Holocaust (1980) de Ruggero Deodato => vu mais je ne m'en rappelle plus, c'est fou mais de mémoire ça ne m'avait pas plus choqué que ça
50. Hostel (2005) de Eli Roth => un peu tout pourri quand même
49. Natural Born Killers (1994) de Oliver Stone => un film que j'aime beaucoup mais bon on repassera pour le côté dérangeant
47. Valhalla Rising (2009) de Nicolas Winding Refn => un film plus bizarre qu'autre chose
46. A Clockwork Orange (1971) de Stanley Kubrick => de mémoire il y a une scène vraiment dérangeante, le reste... ça a perdu de son effet ptet
44. The Exorcist (1973) de William Friedkin => j'en ai parlé dernièrement !
42. Se7en (1995) de David Fincher => là encore, j'ai souvenir surtout d'une scène qui m'avait dérangé...
36. Funny Games (1997) de Michael Haneke => je n'ai vu que l'adaptation de Van Sant, pareil, j'ai vu pire
35. Night and Fog (1955) de Alain Resnais => bon celui-là, je l'avais vu en 4ème. Pour le coup, c'est dérangeante parce que c'est vrai.
31. Antichrist (2009) de Lars von Trier => je me rappelle surtout de la poitrine de Kirsten Dunst
27. Oldboy (2003) de Chan-wook Park => Ah tiens faudrait que je le revois
23. Begotten (1990) de E. Elias Merhige => j'en ai parlé il y a peu !
20. Martyrs (2008) de Pascal Laugier => pour le coup, la scène finale de celui-ci m'a vraiment marqué
19. Eraserhead (1977) de David Lynch => bon hein le plus bizarre de Lynch est forcément plus bizarre que tout
15. A Serbian Film (2011) de Srđan Spasojević => alors lui c'est le pire film que j'ai jamais vus. Le seul je pense que je n'aurais pas envie de revoir tant il va loin
9. Requiem for a Dream (2000) de Darren Aronofsky => une belle descente aux enfers avec une scène finale là aussi difficilement soutenable
3. Cannibal Holocaust (1980) de Ruggero Deodato => vu mais je ne m'en rappelle plus, c'est fou mais de mémoire ça ne m'avait pas plus choqué que ça
nazgul666- Gentleman pervers
- Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004
Sujets similaires
» Films de loup-garou [Ciné/Dossier]
» Les bons films français pour bave
» Les 20 meilleurs films d'horreur
» Le Quizz des films qui font boum pif paf ! - FINI
» Le Quizz des films qui font Boum 2 : la Mission -- FINI--
» Les bons films français pour bave
» Les 20 meilleurs films d'horreur
» Le Quizz des films qui font boum pif paf ! - FINI
» Le Quizz des films qui font Boum 2 : la Mission -- FINI--
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|