Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Nouvelle star 2009

+6
nazgul666
hiddenplace
aurelie
Lestat
frooschy
JoelRobuchon
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  JoelRobuchon Jeu 26 Fév 2009 - 15:07

Khelaar a écrit:C'est sûr que niveau hip hop on est beaucoup moins bien fournis qu'en matière de rock à Bordeaux (à part les boulets habituels qui font profiter tout le tram des éructations provenant de leur portable). Ce qui n'est pas toujours pour me déplaire d'ailleurs... Je pense que ce sont les vestiges de l'appartenance de la ville aux anglo-saxons durant 4 siècles.

Quand je pense que j'ai été chassé de cette merveille (comme beaucoup d'autres) pour me retrouver dans cette ville où les mémés aiment la castagne... Sad
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Jeu 26 Fév 2009 - 15:27

Tous les "gamins" (je m'étais pourtant promis de ne jamais utiliser le terme de gamin pour qualifier les mecs de 15 ans) ont plus ou moins ce style, enfin les branchouilles quoi. La mèche, le slim... C'est moche!

En fait, je me demande si elle a parlé de rock bobo (de toute façon ça doit être facile à retrouver, c'était dans l'émission médias de France 5), mais ça voulait dire pareil. Allez je retrouve ça!

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Jeu 26 Fév 2009 - 15:52

Je voudrais pas dire, mais le rock des années 60 et 70, c'est pas du tout ce look de petit bourge à mèche habillé de cuir (comme la frange chez les minettes, qui fait fureur dans à peu près tous les blogs de fille (oui encore ces fameux blogs... non je suis pas obsédée^^)), mis à part peut-être le début des 60's (qui fait échos à la fin des 50's).

Les Beatles avaient cette frange-mèche (et en sont à l'origine pour de vrai, oui ce sont les tout premiers à l'avoir lancée^^) pendant presque toutes les années 60, en revanche le perfecto, les boots et le slim on disparu presque aussitôt pour faire place aux couleurs flashy (vert anis et orange powaaaaaaa coeur ), aux fleurs et aux gros ronds. coeur

Je me demande si les petits jeunes qui remettent du cuir et des bottes cloutées à tout va sont au courant d'où vient cet héritage, d'ailleurs.


Dernière édition par hiddenplace le Jeu 26 Fév 2009 - 23:57, édité 1 fois
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  JoelRobuchon Jeu 26 Fév 2009 - 20:27

nazgul666 a écrit: (de toute façon ça doit être facile à retrouver, c'était dans l'émission médias de France 5), mais ça voulait dire pareil. Allez je retrouve ça!

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce raisonnement:

"Puisque l'année dernière ça n'a pas trop marché, on va faire encore plus de merde comme ça ça pourra attirer plus de monde."

J'entends tout de suite ce bon Léandri me parler de la loi de l'entropie lamentable. C'est tout à fait ça.^^

La Nouvelle star 2009 - Page 2 14Anonyme-20090226-182513
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  André Jeu 26 Fév 2009 - 21:43

hiddenplace a écrit:Je voudrais pas dire, mais le rock des années 60 et 70, c'est pas du tout ce look de petit bourge à mèche habillé de cuir


Hidden a raison pour preuve voici une vidéo avec de la musique de ces années là avec quelques jeunes de l'époque (on peut pas dire que le morceau choisi soit totalement rock, c'est de la bonne variété issue de la culture rock)

On dirait des membres du GE, non ?

André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Ven 27 Fév 2009 - 0:00

Oui c'est un peu de la variété, cette chanson (elle doit toujours passer en boucle sur Nostalgie^^), n'empêche qu'elle caricature bien la naissance de l'ère psychédélique de la fin des années 60.
Si vous saviez comme j'ai rêvé d'être née plus tôt pour vivre ces années-là (même si bcp disent qu'elle était un peu factice...j'ai du mal à le croire vu que c'était une période d'après guerre et que la population était relativement jeune puisqu' essentiellement babyboomeuse...)

J'ai arrêté de mettre des jupes qui traînent pas terre, mais j'aime toujours l'idée de "mettre une fleur dans ses cheveux" (comme ils disent dans la chanson :mrgreen: )
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Ven 27 Fév 2009 - 0:38

Je peux te dire que mes parents ont vécu ces temps-là et que ça ne les a pas plus marqués que ça. Comme du reste Mai 68 (alors qu'ils avaient respectivement 19 et 16 ans).

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Mer 8 Avr 2009 - 13:18

HIDDEN NE DOIT PAS LIRE CE QUI EST EN DESSOUS AVANT VENDREDI


Tiens j'ai regardé la Nouvelle Star du début à la fin. Soit de 20h45 jusqu'à 23h30. Près de trois heures. Chaque candidat a chanté une chanson (limitée à deux minutes). Il y avait aussi des chants de groupe : 3 en tout et pour tout. Ce qui fait 18 chansons de 2 min en 3h! Je fais un calcul simple : 18*2 = 36. Arrondissons à 40 parce que les chansons en groupe étaient ptet plus longues, ça fait donc plus de 2 heures de vide.

Résumé :
Leila a chanté Marcia Baila. En plus de ressembler à pas grand chose, de s'habiller comme un sac, elle a massacré la chanson. Mais elle sera sauvé par le public.
Lary a chanté du Calogero. Ca n'a pas plus à certains du jury, c'était pas original mais bien chanté. Sauvé par le jury qui a de la merde dans les oreilles ou aime bien les gros avec une chevelure improbable
Charlotte a chanté une chanson de Amy Winehouse (Ami Waïnehaouz d'après la référence rock Manoeuvre). C'était une catastrophe. Mais la fille est jolie et a les yeux plus gros que la bouche. Virée.

Chanson de 5 candidats sur du France Gall. Pas si mal mais de la chanson de merde quand même.

Mickaël a repris Voyage, voyage dont j'ai entendu la version techno ce week-end au ski... C'était décalé, mais c'est vrai qu'il en faisait beaucoup trop. Viré.
Melissa a chanté du Anastacia. Pas si mal. Ptet la première potable de la soirée. Pour l'info, c'est elle que Manoukian a traité de pute. Faut dire elle le méritait. Du coup il a mis lui aussi un fuseau de pute. Lio en a profité pour tacler Sinclair qui chanterait plus mal que Melissa. Sauvée par le public.
Antoine a chanté Vida la vida de Coldplay. Avec son look de rockeur bobo, j'avais envie de lui taper sur la gueule. En plus c'était nul. Sauvé par le public.

Soan chantait avant dans le métro et a un look gothique. Du coup il reprend Le vent nous portera de Noir Dez. L'instrumentation est une honte! Mais lui s'en sort bien. Sauvé.
Thomas est un coiffeur (dans tous les sens du terme). Il fait une chanson avec du boum-boum, tirée de l'opéra-rock de Mozart. Il chante bien mais la chanson est vraiment de la grosse bouse. Sauvé aussi.
Dalé reprend du Otis Reeding. C'est beau, très beau. Le meilleur pour l'instant.
Maria Paz est bien bonne, même si elle a une tête bizarre. Elle chante Porque te vas. C'est joli, mignon. Mais bon... virée.
Yoann massacre allègrement Cargo de nuit de Bauer. Comme il est beau, il est sauvé par le publique.

Une autre chanson à 5, Love is all, complètement foirée.

Mahdi est grand, trop grand pour être honnête. Mais il chante bien I'm yours de Jason Mraz. Ca sonne comme du UB40, c'est dire si c'est beau. A préciser qu'il avait choisi la chanson parce que l'amour c'est bien. Con comme un balai mais sauvé.
Yasmina reprend du...... Kiss (après avoir repris Because the night en entrée). Pas si mal, même si ça sonne étrange. Virée. On reprend pas des chansons comme ça à la Nouvelle Star!
Camelia Jordana reprend la chanson de Carla Bruni 'quelqu'un qui m'a dit', et c'est juste une merveille pour les oreilles. Franchement on en oublierait presque qu'on regardait la Nouvelle Star!
Damien enfin c'est le vieux, il faut toujours un vieux. Il doit avoir genre 30 ans. Il chante Wicked game de Chris Isaak, ça m'écorche un peu les oreilles mais le jury trouve ça génial. Bref... sauvé quand même!

Chanson à 5 : Temps à nouveau de Aubert. Massacré évidemment, notamment par Charlotte et Mahdi.

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  André Mer 8 Avr 2009 - 13:43

J'ai regardé pour la première fois, j'ai aimé (et je partage totalement le commentaire de nazgul):

- Soan chantait avant dans le métro et a un look gothique. Du coup il reprend Le vent nous portera de Noir Dez. L'instrumentation est une honte! Mais lui s'en sort bien. Sauvé.

- Dalé reprend du Otis Reeding. C'est beau, très beau. Le meilleur pour l'instant.

- Camelia Jordana reprend la chanson de Carla Bruni 'quelqu'un qui m'a dit', et c'est juste une merveille pour les oreilles. Franchement on en oublierait presque qu'on regardait la Nouvelle Star!

Quant à Yasmina elle devrait pouvoir faire beaucoup mieux avec le timbre de voix qu'elle à, hier ça valait peau de balle sa prestation.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Mer 8 Avr 2009 - 13:50

T'as bien fait de préciser, Naz^^ Je viens de lancer le téléchargement, mais vu la vitesse à laquelle arrivaient les autres, je l'aurai ce soir, je pense ange

Sinon j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce prime, parce qu'à part un ou deux (Camélia Jordana et Damien sont mes préférés je crois...(enfin si je me trompe pas de nom)) je trouve qu'il y en a, on ne sait pas ce qu'ils foutent au prime What the fuck ?!? (le chanteur frisé de variété, notamment, en plus insupportable au niveau personnalité)

Je lirai tout ça dès que le visionnage sera opéré^^
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  André Mer 8 Avr 2009 - 18:00

nazgul666 a écrit: .....Thomas est un coiffeur (dans tous les sens du terme).


C'est bien ce qu'il me semblait.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  aurelie Ven 10 Avr 2009 - 0:07

ouai je n'ai aucun coup de coeur cette année et je les aient trouvé nul pour ce premier prime sauf les 3/4 dernier qui étaient pas mal.

même mélissa que je trouvé pal mal jusqu a maintenant, je trouve qu'elle s'est planté comme un m****
aurelie
aurelie
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Ven 10 Avr 2009 - 2:11

Pour les 3 ou 4 derniers, je me suis dit que la prod avait fait exprès de mettre les meilleurs. (comme d'hab les autres années)

Je profite de mon visionnage tout frais (enfin il me reste la délibération, donc je ne lis pas encore vos messages) pour confirmer mes préfs : Camélia Jordana (la meilleure à mes yeux, et j'attends qu'elle fasse sa voix cassée à la Björk sur une chanson "ambivalente" (cad ni trop molle ni trop rythmée), je suis sûre qu'elle a un super potentiel (à 16 piges comme le dit Manoukian, c'est du délire !!!)), Leila (j'aime bien sa personnalité), Damien, et je rajoute Maddy et Dalé, super performances, je pense qu'ils vont rester.

Le reste est pour moi bof bof, voire franchement pas sérieux... la petite Yasmina a un petit qqch de pro cependant (tjs à 16 ans!!!) mais c'est pas ma came, comme on dit.

Je reviendrai dans quelques minutes quand j'aurais vu le dénouement huhu (ouais j'étais pressée de vous dire mes préférés^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Ven 10 Avr 2009 - 2:31

Arf, ayé j'ai le verdict... argh ils ont gardé Yoann (sacrées midinettes qui votent^^), qui a beau être un beau gosse et avoir l'air sympa, ne dégage absolument rien vocalement (et en plus ne chante pas juste ni en rythme...)

Pffff, c'est n'importe quoi. Même si je suis pas personnellement fan de Yasmina, je pensais qu'elle irait jusqu'à la semaine prochaine, moi. Bon ben sinon pour le reste des sélectionnés, je trouve ça plutôt légitime.

A la semaine prochaine biz_fleur Je vais lire vos messages vite fait et au dodo ! I don't want that

edit : bon je viens de commencer à lire le message de Naz, et j'ai déjà des trucs à dire. Je préciserai demain soir, mais déjà, Leila de ressembler à rien et de s'habiller comme un sac, c'est toi le sac ! laser (et je dis pas ça parce qu'elle avait des collants roses et que j'aime les collants roses, mais quand même, oh !)

edit 2, bon après lecture intégrale du commentaire de naze... euh de Naz, je vais te faire la peau demain soir. :mrgreen:
Mahdi (c'est donc comme ça qui ça s'écrit ?) était très bien, même si effectivement son commentaire sur l'amour était un peu neuneu. J'aime bcp sa voix, un peu métallique (je vois pas d'autre mot)

Allez à demain pour de bon les enfants !
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  André Ven 10 Avr 2009 - 11:08

hiddenplace a écrit:Pffff, c'est n'importe quoi. Même si je suis pas personnellement fan de Yasmina, je pensais qu'elle irait jusqu'à la semaine prochaine, moi.

Ooops j'avais pas vu qu'elle avait été virée, j'ai du zapper des trucs dans le message à naz.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Ven 10 Avr 2009 - 12:33

La meilleure chanson de la soirée : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJL3R.html

PS : vienzy hidden, j'ai pas peur de toi! laser

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  André Ven 10 Avr 2009 - 13:03

nazgul666 a écrit:La meilleure chanson de la soirée : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJL3R.html

J'ai quand même préféré le petit noir (1€50 au comptoir, 1€90 en terrasse) qui chantait "I've been loving you too long".

Je serais curieux de le voir sur "When someting is wrong with my baby"

André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Ven 10 Avr 2009 - 22:37

Marche pas, ta vidéo, Naz !

Bon, je voulais te faire la peau, mais je suis un peu fatiguée, on verra demain. I don't want that

Mais quand même, moi j'ai bien aimé la reprise de "Love is all"

Et je sais que ton message fait dans la provoc gratuite, mais quand même, même si perso je trouve un peu olé olé de porter des imprimés léopard, je trouve ça dur de dire à une petite jeune fille (ouvertement une gamine même) qu'elle ressemble à une p*** même au 20ème degré et en H20.

Et autant je comprends que le chanteur soit-disant classique (qui a chanté Desireless, pfff mouhahahaha) ait été viré (je ne supportais pas le personnage et trouvais sa voix bien quelconque, surtout pour quelqu'un d'aussi prétentieux), autant je ne comprends pas qu'ils aient viré Antoine et son look bobo (il donnait pas envie de foutre des claques, moi je trouve... pourtant j'en vois défiler des bobos quotidiennement, et des vrais qui donnent envie de foutre des claques pour certains (oui je sais je suis une bobo aussi, mais j'espère ne pas être comme certains que je croise)))
Par contre, le Yoann... pffff le Yoann !!! pame Lui même n'a pas capté comment il a été repêché, alors qu'il réalisait certainement que sa prestation était moyenne (enfin nulle même)... et qu'il s'était pris 4 rouges. Pourquoi quand on connaît ses limites et qu'on peut (encore !) choisir sa chanson, ne prend-on pas un truc que l'on maîtrise et qui va nous mettre en valeur ? Le but de ce prime n'était pas de prendre des risques, mais de rester dans la course ! Enfin lui, chanson ou prestation merdique, il lui a suffi d'être choupinou pour avoir les suffrages. What the fuck ?!?

Bon sinon j'ai quand même hâte de voir la suite, surtout pour Camélia Jordana, Leila et Mahdi, en fait. Very Happy
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Mar 14 Avr 2009 - 23:13

Bon pour une fois que j'ai une télé, je peux enfin regarder la NS en live !

Put*** qu'est-ce que je suis déçue, surtout pour mes préf' (Damien, Leila... je commence à trembler pour Camélia Jordana)

On va voir ce que le petit Yoann va nous larguer pour la chanson de Renan Luce. (j'y crois pas trop mais ça demande pas une grande voix, au moins. J'espère juste qu'il va pas massacrer les paroles, qui sont qd même chouettes)

Pendant ce temps, le Bougnet boit (sa bière) pour oublier à côté de moi, je crois qu'il est pas loin de vomir. djak
Il me dit de dire (je cite, je suis pas aussi vulgaire) :

"cette saison pue du fion". Bouh

Pffff, il a pas ses chouchous, c'est tout. Hiddenplace
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  aurelie Mar 14 Avr 2009 - 23:43

tout a fait d'accord avec toi, y a rien d'autre a dire
aurelie
aurelie
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Mar 14 Avr 2009 - 23:45

Bon Camélia Jordana, toujours ma préférée. coeur (malgré quelques faussetés dans les couplets, que le jury n'a même pas relevées, dommage, ça peut effectivement lui éviter la grosse tête...)
Et je dirais carrément Bkörk powa, et c'est pas souvent que je trouve quelqu'un qui a à la fois l'originalité et la fragilité de la voix de Björk. Bon elle n'a que 16 ans, la Camélia, mais elle a l'air assez mature, et ça n'augure que du bon.


Bon, et M. Bougnet qui finit de décuver ajoute :

"en plus, cette année pue des pieds." Bouh



...
escargot
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  André Mar 14 Avr 2009 - 23:47

Après le très interressant film sur roger salengro, je mets M6 pour voir la nouvelle star, bonne idée me dis-je car apparait jusrement à l'écran Camélia Jordana qui avait fait une très remarquable prestation la semaine dernière, et bien aujourd'hui elle nous a royalement sabboté Heart of glass de Blondie.

Après j'ai plus rien compris du tout, y'a les 4 membres du jury qui ont trouvé ça excellent, je dois vraiment être à l'ouest c'est pas possible autrement, le plus enthousiaste était Manoukian vous me direz que c'est habituel chez lui dès qu'il voit une femme, et là faut dire que c'est une femme à lunettes, alors...... (joke pour qui connait l'adage)
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Mer 15 Avr 2009 - 0:34

Bah non, moi, à part les notes fausses et pas tjs maîtrisées sur les couplets (quand elle prenait en bas), j'ai trouvé ça très bien. Après, je trouve aussi que le jury en faisait trop, et qu'ils auraient pu noter les défauts (apparemment je ne suis pas la seule à les avoir entendues^^)

Sinon je suis contente que Leila ait été gardée, parce que même si elle s'est plantée en beauté ce soir (à trop vouloir prendre des libertés, on finit par perdre la chanson, à commencer par la justesse et le rythme), je sais qu'elle est capable de faire des trucs jazzy sympas, en accord avec son physique atypique et très années 20. Oui oui Naz, elle ne répond pas aux canons de beauté actuels, mais elle est assez ancrée dans une époque, j'aime bien. Même si sans ses frisouilles, elle fait un peu moins titi parisienne, genre ça :
La Nouvelle star 2009 - Page 2 Mildreddavis
et sa personnalité musicale, même si parfois hésitante, suit cette logique.

Bon et accessoirement, même s'il me fait un peu de la peine, je suis contente que Yoann ait giclé, y a une justice. (il sera bien mieux devant sa télé qu'à stresser comme un malade à Baltard^^)

Bon, le Bougnet conclura, complètement comateux:
"La Nouvelle Star, ça fout le cafard" Bouh

(la semaine prochaine, spéciale chansons d'amour, je lui prépare le whisky d'avance)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  frooschy Mer 15 Avr 2009 - 1:00

Vous m'avez intriguée avec Camelia Jordana... du coup j'ai fait un tour sur youtube...

Bon, effectivement, sur Quelqu'un m'a dit, elle a de la voix!! (en même temps, spas difficile... vu la voix (ou plutôt devrais-je dire la non-voix) de Carla Bruni... djak )


Cela dit, c'est vraiment le genre de voix que j'aime pas... elle en fait trop, c'est pas naturel, du coup, j'ai mal à la voix et la gorge pour elle... (surtout dans la video de son audition).
(Ça me fait un peu comme quand j'étais tombée sur un live de Duffy à la tv une fois. Pourtant, j'aime assez les chansons...)
Sur ce, j'arrête de faire ma snob et ma difficile... et je vous laisse entre gens qui regardent la Nouvelle Star...


C'est la combientième de saison d'ailleurs ??

_________________
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Me | Good music | Photos on Flickr
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Mer 15 Avr 2009 - 11:02

La trodième. Vu deux secondes hier. Juste le temps d'entendre Camelia Jordana massacrer Heart of glass de Blondie et Yoann massacrer Les Voisines de Renan Luce.

Pour les curieux : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-25617-nouvelle-star-voici-les-passages-des-candidats-2-regardez.html

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum