Anecdotes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anecdotes

Message  monoclodon le Mer 21 Jan 2009 - 13:13

Oui, je prends note... mais en sortant du magasin, une idée démoniaque est née dans mon crane.
Imaginez le magasin, avec une entrée/sortie et juste sur la droite un parc à caddies sur trois filles. A vue d'oeil je me suis appercu que si on garait les caddie que sur une file, ca barrait l'entrée et la sortie du magasin. Pour deux jetons de caddie, je suis en mesure de paralisé l'activité de ce commerce.

Oui, je vous le disais, j'ai une vie passionnante.
monoclodon
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lestat le Mer 21 Jan 2009 - 13:19

Tu devrais bosser à Sud Rail, ils cherchent toujours de nouvelles idés. diable

Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Message  JoelRobuchon le Mer 21 Jan 2009 - 13:29

Quelles répliques cultes! On aurait cru lire l'extrait d'un dialogue d'Audiard! clap Bon même si perso, jamais je ne me vengerais ou m'énerverais parce qu'une caissière me demande la carte d'identité et ce quelqu'en soit la raison.^^ Maintenant, ça dépend du ton avec lequel elle te l'a demandé...

monoclodon a écrit:avec une entrée/sortie et juste sur la droite un parc à caddies sur trois filles.

Voilà hélas une problématique grave pour les zones commerciales modernes. Les caddies violent de plus en plus de filles. Pas plus tard que ce week-end, j'en ai vu un mettre sa poignet au cul d'une mère de famille. Une honte!
laser
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Message  André le Mer 21 Jan 2009 - 13:41

Cirse a écrit:Alors là bravo mon bo, je te soupçonnais vicieux et tordu, mais à ce point, tu mérites la plus haute distinction remise par le nabot lui-même.

J'y ai même pas pensé tout seul, c'est mon fils qui à été chef de caisse pendant plusieurs années chez Auchan qui disait que quand un caddie abandonné était retrouvé dans une allée, les procédures Auchan obligaient les employés à mettre direct à la poubelle tous les produits frais genre viandes, poissons, produits surgelés qui se trouvaient dans ce caddie, parce que personne ne pouvait savoir depuis combien de temps ces produits étaient sorti des frigos.
André
Melmacien
Melmacien

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.forumactif.com

Message  monoclodon le Ven 23 Jan 2009 - 12:38

Tenez, en parlant de sémentique, ce matin, j'écoutais la radio... voilà t'y pas que le journaliste annonce la fin de l'ère bush ... et moi j'avais compri la fin de l'airbus !
Putin, me dis je, c'est la crise !

Autre exemple, hier soir je suis passer creuser le déficit de la sécu à la pharmacie de Saint Pons ! Comme moi cinq ou six personne étaient venus m'aider à tuer l'assurance maladie. J'ai donc du patienter avant d'être servi, de plus les mamés qui rentraient me grillaient allégrement la place sous prétexte d'urgence !
J'en ai donc profiter pour m'interrésser aux produits de parapharmacie.
Je passe sur les produits contre les poux (si vous êtes à table), la constipation (pour les mêmes raisons), les tisanes miracles, les dentifrices pour les gencives qui se décharnent et autre joyeusetés qui font les plaisirs de la vie.
Mon oeil ironique s'est arrêté sur les produits pour fixer les appareils dentaires... Une véritable guerre des sans dents ( montant ou descendant) ou les anglais nous mettent encore un coup de poing dans la gueule (d'où l besoin d'un dentier) ! Ils sont fort ces britons pour nous produire des colles pour nous faire fermer notre gueule !
Le présentoir représente un kirielle de produits concurrents ou chaque emballage rivalise d'astuce our atirer votre regard, jusqu'à présenter des p'tites jeunettes au sourire émail diamant qui se félicite de la colle qui est censée tenir ses jolies ratounes !
Bref la guerre de sans dent aura bien lieu !
monoclodon
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Message  lucigfer le Dim 13 Mar 2011 - 1:34

oa tro for ce topic!

lucigfer
Invité

Message  Toussaint le Dim 13 Mar 2011 - 10:44

monoclodon a écrit:
Bref la guerre de sans dent aura bien lieu !

un vrai dynamitero...
Toussaint
Francis Lalanne des posteurs
Francis Lalanne des posteurs

Voir le profil de l'utilisateur http://cubazic.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut