Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le meillleur film d'horreur

+4
hiddenplace
Lestat
André
Cirse
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le meillleur film d'horreur - Page 2 Empty Re: Le meillleur film d'horreur

Message  nazgul666 Mer 5 Nov 2008 - 18:10

Bon voici mon top :

Top 3 des films qui font vraiment, mais vraiment peur*
1. Dark water. La petite fille au K-way jaune est juste une horreur
2. Ring. Que dire de plus?
3. C.H.U.D.
Des SDF qui vivaient dans les égouts disparaissent mystérieusement. Après que sa femme ait elle-même disparu dans ce même secteur, le capitaine Bosch décide de prendre l'enquête en main et découvre que d'horribles créatures ayant muté peuplent les sous-sols de la ville, prêtes à attaquer.
Le titre veut dire : "Cannibalistic Humanoid Underground Dweller" ou "Contamination Hazard Urban Disposa
4. The Descent. Des filles se perdent dans une grotte en faisant de la spéléo. Ca fait tellement flipper qu'on ne pense même plus à les matter.
5. Calvaire. Un artiste pourri se perd dans les bois. Il y rencontre Jackie Berroyer.

Top 3 des films qui ne m'ont jamais fait friser une moustache et que je trouve nase
1. Suspiria
2. Halloween
3. Hitcher (le premier)

Top 3 des films où ce que le sang il est là**
1. Braindead
2. Martyrs

Top 3 des films nostalgies
1. Razorback. Un sanglier australien tue des gens. Voilà c'est tout.
2. Le retour des morts-vivants. Des zombies qui disent Brrrrain et un demi-chien zombie.
9. Plan 9 of course

Top 3 des films presque qui feraient peur mais qu'ils sont décalés et drôles, mais en fait non
1. Bubba Ho Tep. Le King, une momie et Kennedy dans une maison de retraite. C'est pas drôle.
2. Shaun of the dead. Parodie des films de zombie. Pas drôle.

Top 3 des films que je n'ai pas vus
1. Shining
2. Cannibal Holocaust
3. L'Exorciste

Top 3 des films rigolos
1. Bad Taste
2. Jeepers Creepers
3. Le retour des morts vivants encore!

Top 1 des films "mais c'est un film d'horreur en fait?" (ah je vous ai eu, c'était pas un top 3)
1. Dawn of the dead

Top 2 des films qui pourraient faire peur mais en fait non
1. Mirrors
2. Cloverfield (ok c'est pas un film d'horreur)

* oui yen a 5, ça te gêne?
** et puis des fois que 2

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le meillleur film d'horreur - Page 2 Empty Re: Le meillleur film d'horreur

Message  hiddenplace Mer 5 Nov 2008 - 18:44

nazgul666 a écrit:Mon top 3 de tous les temps :

1. Belle Fée Gore (2036) par Kevin
Synopsis : Un pseudonyme malfaisant échappe du contrôle de son possesseur sur un site, et se venge de toutes les personnes qui ont pu lui causer du tort.
2. Chtibiloutosaure (2010)
Des essais nucléaires dans le Nord Pas de Calais ont réveillé un monstre séculaire. Le sang qui s'écoule de ses babines crasses se mélange à l'or de son plastron dite Reunofuego. Son cri abominable : "Hein"
3. L'Exorciste meets Freddie chez Mike Myers (2012)
Une petite fille qui vend des chocolats sonne à la porte d'une maison. Elle est happée à l'intérieuret découvre un masque. Horrible. Nouvelle sonnerie à la porte suivie d'un crissement de griffes sur le perron.

Tiens en lisant tes résumés, ça me rappelle qu'en cherchant des films d'horreur débiles avec le Bougnet (suite à la semaine thématique Halloween sur Kri), on a lu quelques résumés bien croustillants. Et force est de constater qu'on pourraît faire un Filmdhorreurotron des résumés:

- Un groupe d'adolescents / une famille/ un couple
- Se retrouve sur une route déserte/ dans une maison isolée/ dans une grotte
- En haut d'une colline/ dans la forêt/ dans un village paumé
- Près de ou sur un ancien cimetière indien / près d'une mine abandonnée/ près de ou dans un ancien hôpital désaffecté

... et il leur arrive des trucs bizarres... et la seule tactique qu'ils trouvent en général, c'est de se séparer en groupe de 1. :mrgreen:

Sinon pour les tops 3, je suis assez d'accord avec les classements de Naz (enfin pour ceux que j'ai vus, cad pas beaucoup^^).
Mention spécial à Ring et Dark Water (même si en plus de bien flipper dans ce dernier, je le trouve par ailleurs très beau dans sa symbolique), mais aussi à The descent, que le petit Bougnet il est sympa, mais il me prévient même pas que ça va être quand même chaud bouillant (j'ai eu bcp de mal à supporter certaines scènes, et pourtant elles sont presque toutes dans l'obscurité!!)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum