Daphnièle

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daphnièle

Message  JoelRobuchon le Jeu 28 Déc 2006 - 0:09

Daphnièle

Ce n’est pas parce qu’il faut croire en ses rêves qu’il faut forcément les réaliser. Cette morale de fable aurait pu être écrite par un Esope en état d’ébriété un soir de beuverie dans un bouge sordide près du Pyrée, aux soirs où l’Ouzo se fait trop fermenté pour en avoir la chiasse.
C’est du moins ce qu’auraient dû retenir certains esprits un peu trop naïfs, je parle de ceux qui désirent ardemment devenir un jour une nouvelle étoile de cette nébuleuse cruelle qu’on appelle la variété Française. Ceux qui veulent un jour briller aux côtés de Chimen Badi et qui continuent inlassablement à s’entraîner dans la chambre, sous la douche, pendant les repas de famille. Ceux qui gâchent leurs études et leur temps pour s’attrouper à une émission télé perverse et qui se retrouvent malencontreusement dans « le meilleur du pire », en dépit de leurs espoirs de devenir un jour le doux canari qui fera valser le cœur des petites Gauloises au starting blocks des transistors de toute la République.

Ceux-là messieurs dames se retrouvent la risée de toute une nation le temps d’un gag, le temps d’une mode éphémère et se retrouvent soudain drapés dans les voiles du néant… parce que l’être humain trop lâche aime rire des vaines lubies d’autrui.

Et bien je dis non ! Ces chanteurs-là ont également droit à un peu de considération, et lassons-nous des éructations et des quolibets de tous ces vilains.
Et c’est pour cela que je vais vous présenter Daphnièle, qui dans son appareil le plus féminin rêve de devenir Laura Fabian. Mais alors pourquoi Daphnièle me direz-vous ? Il s’agit d’un jeu de mots subtil entre Dauphin et Daniel Guichard, celui à qui Daphnièle doit toute son inspiration.

Pochette de son album. Daphnièle fait actuellement la tournée de tous les villages environnant Rouen. Vous pourrez les acheter à la sortie de son spectacle, en vente dans le coffre de sa Xara tenu par son beau frère.

Daphnièle chante la vie, la joie, le bonheur et l’amour. Elle transporte son public grâce à sa belle voix cristalline. Celle qu’on surnomme la sirène de Bourgtheroulde-Infreville arrive dans les bacs avec des titres comme Le Dauphin roi, La tendresse, je t’aime tu vois ou encore America.

La légende voudrait que la poétesse ait donné un concert devant Pascal Sevran à Rouen devant un public médusé par tant de grâce. Voilà qui change un peu des animations à la MJS d’Yvetot !

Depuis bientôt 6 ans, la muse a fait son petit bonhomme de chemin et devient l’idole sur Internet de tous les amateurs de mauvais goût. Il s’agit-là en effet d’un bon petit goujon goutu mais ccchuuut, ça fait 6 ans que personne n’a rien osé lui dire.

Ecouter un extrait de Daphnièle:

http://www.dailymotion.com/video/xjte7_wu-tang-feat-daphniele
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daphnièle

Message  JoelRobuchon le Jeu 28 Déc 2006 - 0:19

Erratum raté ratatiné:

Je viens de me rendre compte que l'extrait choisi sur Daily Motion a été sélectionné par un mec qui vient de...Mongolie. Comme quoi, Daphnièle devrait se préparer à être propulsée sur la scène internationale. Madonna n'a qu'à bien se tenir!
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Message  Invité le Jeu 28 Déc 2006 - 0:20

T'es un salaud, Joël, mais tu as vraiment beaucoup de talent et je dois reconnaître que j'ai bien souri en lisant ta prose, sourire qui s'est transformé en véritable rigolade quand parvinrent à mes oreilles la douce voix de Daphnièle sur des images du Wu-Tang Clan.

clap

Invité
Invité

Message  JoelRobuchon le Jeu 28 Déc 2006 - 0:25

Embarassed Je ne cacherai pas que j'ai eu beaucoup de scrupules à écrire ça mais une force obscure m'a obligé à le faire. confused

Tu rigoleras encore plus quand tu liras le texte de présentation du Mongolien de Daily Motion:

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!
Toutes les vidéo présentes sur cette page sont le produit d'un homme singe alcoolique des steppes, absolument artisanales et souvent mal faites, elles représentent un danger Total et Absolu pour les fonctions cognitives des personnes qui seraient tenté de les regarder....
MERCI DE NE PAS REGARDER CES VIDEOS...

clap
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Message  André le Jeu 28 Déc 2006 - 10:43

JoelRobuchon a écrit:........ Celle qu’on surnomme la sirène de Bourgtheroulde-Infreville

Tiens j'ai été sur leur site et je leur ai piqué leur sapin

André
Melmacien
Melmacien

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.forumactif.com

Message  nazgul666 le Mar 2 Jan 2007 - 16:19

C'est pas bien de se moquer Joel!!!

Tu le sais pourtant, je suis sûr que tes parents te l'ont déjà dit! Mais tu n'écoutes jamais!
Ah vraiment, Noël est à peine passé depuis une semaine que déjà le fabuleux esprit de Noël s'est envolé dans l'air tiède d'un soir d'hiver (oui l'hiver est tiède maintenant, c'est nouveau, ça vient de sortir, c'est le nouvel Omo Spécial Hiver).

Mais tu vois Joel, tu te moques tellement que ça va te retomber sur le nez! Je suis sûr que c'est une punition divine si tu es seul, Dieu le confirmera sans doute!

Bien fait, t'es méchant.

Signé
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Message  JoelRobuchon le Mar 2 Jan 2007 - 19:54

Mais mon cher Nazgul, la méchanceté gratuite est l'apparat des esprits médiocres. Smile
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut