Syrano

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syrano

Message  Invité le Mer 27 Déc 2006 - 0:22

Un ami vient de me faire découvrir un jeune talent que je ne connaissais pas le moins du monde : un certain Syrano, artiste venu de Chartres !
Il s'est fait une petite renommée en faisant, entre autres, la première partie de Zebda.
La rencontre avec Java le portera encore un peu plus sur les devants de la scène.

Je vous laisse profiter du clip de la chanson Ficelle :
http://www.youtube.com/watch?v=MndJJrRDl28

Personnellement, j'aime beaucoup son univers à la fois poétique et acerbe.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syrano

Message  André le Mer 27 Déc 2006 - 3:14

KalistoR a écrit:....Personnellement, j'aime beaucoup son univers à la fois poétique et acerbe.

Pareil, c'est pas mal du tout . Le problème avec cette génération de chanteurs c'est qu'il font des trucs très bien, mais qu'on a du mal à retenir parce que la ligne mélodique de leurs chansons n'est pas simple. Mais je critique pas hein c'est juste une remarque.

Tiens en parlant d'univers acerbe, j'aimerais bien revoir le clip que Ninjardin avait posté un jour dans le forum. T'en souviens-tu Kali tu avais dit que ce clip avait été primé à Cannes.

/me dit qu'il faudrait qu'un jour on crée un topic best-off pour ne plus perdre tous ces bons trucs postés.
André
Melmacien
Melmacien

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.forumactif.com

Message  JoelRobuchon le Mer 27 Déc 2006 - 15:49

André a écrit:
Pareil, c'est pas mal du tout . Le problème avec cette génération de chanteurs c'est qu'il font des trucs très bien, mais qu'on a du mal à retenir parce que la ligne mélodique de leurs chansons n'est pas simple.

Quel très beau clip en effet! coeur ... Qui a dû être sponsorisé par Baillardran.
Syrano surfe beaucoup sur la vague du genre La rue Kétanou, Tryo ou encore Cali, autrement dit une sorte de folk qui doit tout à Grappelli, à Jacques Brel et à notre ami Django. Very Happy
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Message  shwarztein le Mer 27 Déc 2006 - 19:50

Tient quelle coïncidence, ce soir je vais voir Cyrano de Bergerac au théâtre, c'est fou ça. escargot
shwarztein
les toilettes sont à l'étage

Message  Invité le Jeu 28 Déc 2006 - 13:36

Un autre petit extrait de l'artiste : Les Orgues de Barbarie.

Invité
Invité

Message  André le Jeu 28 Déc 2006 - 19:13

shwarztein a écrit:Tient quelle coïncidence, ce soir je vais voir Cyrano de Bergerac au théâtre, c'est fou ça. escargot

Là kali nous parle de Syrano de Chartres c'est pas pareil. y'a pas à dire Syrano de Chartres ca le fait pas.
André
Melmacien
Melmacien

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.forumactif.com

Message  Cirse le Jeu 28 Déc 2006 - 20:15

JoelRobuchon a écrit:
André a écrit:
Pareil, c'est pas mal du tout . Le problème avec cette génération de chanteurs c'est qu'il font des trucs très bien, mais qu'on a du mal à retenir parce que la ligne mélodique de leurs chansons n'est pas simple.

Quel très beau clip en effet! coeur ... Qui a dû être sponsorisé par Baillardran.
Syrano surfe beaucoup sur la vague du genre La rue Kétanou, Tryo ou encore Cali, autrement dit une sorte de folk qui doit tout à Grappelli, à Jacques Brel et à notre ami Django. Very Happy

Je pense ôssi terriblement au talentueux Sanseverino au swing gouailleur qui porte haut la gaieté et l'esprit de Django et de Grappelli comme l'écrit Joël Bouly
Cirse
Lourd son
Lourd son

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.com/cirse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut