Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Salut les rescapés ! [New/Edward Teller]

2 participants

Aller en bas

Salut les rescapés ! [New/Edward Teller] Empty Salut les rescapés ! [New/Edward Teller]

Message  Edward Teller Lun 11 Déc 2006 - 18:02

Salut les rescapés ! [New/Edward Teller] 174px-EdwardTeller1958

Salut

Vous me connaissez ou ptet vous me connaissez pas! Alors jme présente, j'suis Edward Teller. Et pas besoin de m'faire des blagues comme Teller est-il. J'en ai souffert dans ma jeunesse. Du coup je me suis réfugié dans les études et j'ai fait une thèse en physique. Ouais je sais ça en jette sur le papier mais ça aide pas à trouver une meuf. Surtout que j'ai plus qu'un pied.
J'étais un peu frustré, vous comprenez bien. Alors j'ai participé au Project Manhattan pour le projet d'une bombe nucléaire à fission. C'est la formidable Bombe A! Quelle réussite non?
Au départ, les militaires voulaient se contenter de la bombe A. Heureusement qu'ils ont revu leur copie et ont décidé de développer la bombe à fusion, la bombe H!

Il faut dire que les applications de la bombe sont gigantesques, mais personne n'a voulu suivre mes conseils de lancer une bombe nucléaire pour construire un port digne de ce nom en Alaska!

J'aime le nucléaire, vous l'aurez compris! D'ailleurs, j'ai été un des seuls à le défendre lors de la catastrophe de Three Miles Island. J'étais en fait la seule victime de la catastrophe, et tout ça à cause de Jane Fonda!

J'ai aussi participé au projet "Star Wars" de Reagan ou comment se servir des satellites pour détruire les méchants missiles russes.

Avant ma mort en 2003, j'ai eu pas mal de récompense dont un Ig Nobel pour avoir changé la signification de la paix. J'ai eu aussi mon petit effet au cinéma : Kubrick se serait servi de mon modèle pour le Dr Folamour.
Edward Teller
Edward Teller
Forumeur de pacotille
Forumeur de pacotille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut les rescapés ! [New/Edward Teller] Empty Re: Salut les rescapés ! [New/Edward Teller]

Message  Cirse Mar 12 Déc 2006 - 17:28

Enchanté Edward - Si je te suis bien, tu nous parles donc sur le forum, et ton essence se trouve dans l'Au-Delà pame Ne culpabilise cependant point trop outre-mesure ; nous avons tous en ce lieu quelque chose à nous reprocher . Et puis ton Maître Albert, le théoricien de la bombe dont tu nous fait grand cas doit -selon la théorie Pratchettienne- se ronger les ongles dans les ténèbres où l'a plongé sa connaissance impertinente et exacerbée - Nous sommes tous ici en sursis mais le Maître veille sur nous pour alléger nos consciences & délires qui mordent parfois sur les limites de la Raison Pure geek Bienvenue à toi donc bom





Ps : Ouaip, Jane Fonda est une sacrée luronne et sa jeunesse elle la doit en partie à la catastrophe de TMI sans aucun doute - Comment garder encore une telle peau à bientôt 70 ans . Ou bien alors elle a signé un pacte avec Lucifer - On ne va quand même pas à nous, nous faire avaler les bienfaits réparateurs d'une crème cosmétique , non mais ! penta
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12414
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum