Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vieilles charrues Richard P. test report

3 participants

Aller en bas

Vieilles charrues Richard P. test report Empty Vieilles charrues Richard P. test report

Message  Richard Parker Lun 24 Juil 2006 - 15:07

Salut a tous,

Me voila de retour de 3 jours de vieilles charrues ( je n ai malheuresement pas pu profiter de la derniere journee riche en concert pour cause de travail le dimanche soir)
Rassemblement chez un ami d'amiens depart 10h30 a 3 voitures.
La route se passe sans encombre a l execption d'un douanier quelque peu tatillon et certainement tres inspire par nos tetes.Il finira bredouille ou plutot broucouille comme ou dit dans le bouchonnois.. (AH AH AH le con)

Arrivee a Carhaix quelques petits bouchons, Johny oblige, on esquive les Campings officiels ou les policiers tentent de nous faire rentrer.
Et oui on a nos petites habitudes et on se gare le plus pres possible.
Mission Accomplie,le grand espace vert devant le Decathlon nous fera une tres bonne base.
On y gare les voitures,on sort les bouteilles et le reste,le We commence... Joel rambo

Entree sur le site : billets d'entree, fouille,Biere,Biere.
Sur scene les tetes raides font le show,j adore ce groupe et leur prestation ce jour la me fait oublier la derniere en date (il y a quelques mois a Beauvais plutot decevante).
Leur chanson Ginette me fera toujours la meme chose en concert...des frissons dans le dos..Comme c est bon...
Le public est la en masse mais n attend qu'une chose : Le jojo national.
Bon le concert de Johny,pas grand chose a dire,les musicos sont loins d'etre des manches,de toutes facons nous on etait deja bien amoche.
Detail Sympa: Jojo nous a gratifie d'une "magnifique" version de "HEY JOE" mais en francais(Quel gachis)....

Et voila deja la premiere journee de concert qui touche a sa fin.
Cochue monstre pour resortir en en profite pour reboire "quelques" bieres avant de se decider a repartir au campement.
Evidemment vu notre etat d ebriete sur 8 partants seulement 5 sont arrives aux voitures les 3 autres ayant oublies ou elles etaient garees.Ils ne rentreront que deux heures et demi plus tard(je les soupconne d'avoir visiter quelques bars sur la route)

Depliage de tente (les tentes 2 secondes de decath c'est quand meme une belle invention).

Reveil Matinal et pas agreable du tout : Ces messieurs les policiers veulent nous virer de notre magnifique campement(alors qu on fait tout pour ne pas salir le coin->Sac poubelles et tout et tout)
Nous replions donc les tentes, rangeons le tout dans les voitures et reviendront de toutes facons dormir ici tous les soirs.Non mais.(les tentes 2 secondes de chez Decath sont DECIDEMENT une belle invention)

Sur ce nettoyage sommaire sauf pour les filles qui ont decouvert la piscine du coin et qui en profite pour aller se laver.
Nous on fait la connaissance de nos nouveaux voisins en prenant l apero = en buvant des ti punchs en plein soleil(enfin a part Pascal LE fan de Johny du groupe qui passe sa matinee a boire du coca et vomir).
Decollage pour le site.
Le soleil tape on se trouve un coin sympa : calme et a l'ombre (denree rare) le temps de manger et de digerer.

On profite tout en restant assis du groupe Shout out louds.
Puis direction la scene HIP HOP.J ai enfin l occasion de voir sur scene un groupe que j'affectionne particulierement HOCUS POCUS.
Un concert Excellent,un son tres funky,une ligne de basse qui fait se remuer les popotins un chanteur qui fait se manifester le public.
A mon sens LE concert du vendredi.
J aimais deja ce groupe.Maintenant je les adore.

Notre groupe se separe certains ne voulant pas rater la prestation de Diams (:-) ) et d autres voulant profiter de Deus/Yann tiersen sur la grande scene.
Etant de nature curieuse je suis reste sur la scene HIP HOP.Et bien niveau ambiance la Diams elle sait y faire.une foule en furie qu'elle acheve avec du Daft Punk dans les dernieres minutes.

on rentre au campement redepliage de tente,un dernier verre pour la route et au dodo.


Vendredi la derniere journee.Gros soleil.
Comme la veille les filles partent a la piscine et nous vous l aurez devine : apero mais cette fois intra muros dans un petit bar de Carhraix ( on y a meme trouve des toilettes propres ).
Un debut de journee ou s'enchaine les tournees de bieres (etonnant non) devant par un petit groupe du coin style compo/chanson francaise qui met une ambiance assez exceptionelle dans ce bar,tellement exceptionnelle qu'on en oublie le festival.


On repart de ce cafe vers 3h pour rejoindre le reste la troupe a l'entree du site.
Une fois le groupe reconstitue l'apero reprend de plus belle avant que nous nous decidions a finalement rentrer sur le site.
Nous venons de louper le concert des cowboys fringuants.Tant pis.Ca en valait largement le coup.
Entre sur le site et Djamel sur scene.Perso j'ai pas accroche.
Suite a ca: decouverte pour moi du groupe Orange Blossom ( une espece de trip/hop arabisant par moment).Un tres bon concert,Programme trop tot a mon avis.(il faisait encore jour)

Donc organe blosson suivi de CALI / BIERE / BIERE /MADNESS / BIERE / BIERE

Cali : Je me l ai ecoute que d une oreille , perso j'aime pas trop mais y avait de l'ambiance (faut dire qu il passe pas mal a la radio ca aide).

MADNESS: Bah...N avait de fou que le nom...Pour un concert plutot oriente SKA il aurait pu faire bcp mieux.Mais bon on a eu la chanson qu'on attendait (comme tout le monde) ce qui nous aura donne l'occasion de faire les fous dans une foule hysterique pendant 5 minutes.
Je me souviens avoir vu sur la meme scene TOKYO SKA PARADISE ...MADNESS peut reprendre se retraite on s'en passera...


Dernier concert Champion.
Groupe Montrealais, ma copine m'en a dit bcp de bien.
Un DJ une chanteuse 4 guitares....Ils ont assures un spectacle vraiment terrible...Un son electro bien muscle ponctuee de solo de guitare bien senti ,une chanteuse avec une voix charmante.
Le mix electro/rock est bien fait,la sauce ne peux que prendre impossible d y rester insensible et en quelques minutes c'est tout la foule entiere qui saute en l'air et les acclame.
Comment finir un festival sur une bonne impression...Mettez y du Champion.



Et retour dimanche a mon grand malheur du boulot m'attendant le dimanche soir.
Une douche, de vrais toilettes, une assiette de pate toute simple,mon canape et mon lit ne parviendront pas a ne pas me faire regretter que tout cela est deja fini.
Richard Parker
Richard Parker
Sorcier ouzbek
Sorcier ouzbek

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 19/07/2005

http://pascal-ti-punch.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles charrues Richard P. test report Empty Re: Vieilles charrues Richard P. test report

Message  nazgul666 Lun 24 Juil 2006 - 16:09

Mince.

Quand on m'avait dit que les Vieilles Charrues, yavait que des poivrots je ne le croyais pas Smile

Choisir Diams alors qu'il y avait dEUs et Yann Tiersen laser pame

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles charrues Richard P. test report Empty Re: Vieilles charrues Richard P. test report

Message  Richard Parker Lun 24 Juil 2006 - 16:28

y a pas que ca mais y en a bcp quand meme.
Faut pas oublier que ca se passe en Bretagne.

Pour ce qui est de Diams j ai fait un peu des deux concerts et je ne regrette pas du tout meme si j aime bcp tiersen.
L ambiance etait largement du cote de Diam's et moi j aime ca quand y en a.

Very Happy
Richard Parker
Richard Parker
Sorcier ouzbek
Sorcier ouzbek

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 19/07/2005

http://pascal-ti-punch.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles charrues Richard P. test report Empty Re: Vieilles charrues Richard P. test report

Message  André Lun 24 Juil 2006 - 16:57

Merci richard pour un peu on s'y serais cru.

Ps : les tentes 2 secondes c'est une belle invention à déplier, pour le repliage c'est autre chose
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles charrues Richard P. test report Empty Re: Vieilles charrues Richard P. test report

Message  Richard Parker Lun 24 Juil 2006 - 23:00

Le repliage je le tiens bien maintenant.1minute grand grand max...c plutot du 20 /30 secondes.

Mais c'est vrai que la premiere fois c'est ...long et etrange. belfé
Richard Parker
Richard Parker
Sorcier ouzbek
Sorcier ouzbek

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 19/07/2005

http://pascal-ti-punch.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles charrues Richard P. test report Empty Re: Vieilles charrues Richard P. test report

Message  nazgul666 Mar 25 Juil 2006 - 10:28

Pour les Eurockéennes, j'avais une bonne vieille tente canadienne de 3 places. Montage : environ une demi-heure. Démontage : une demi-heure aussi!

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles charrues Richard P. test report Empty Re: Vieilles charrues Richard P. test report

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum