Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

+12
Joelle Cantal
nazgul666
moi & moi
rainai
ninjardin
JoelRobuchon
Cirse
hiddenplace
Bougnette
Internaute
André
Amanda Lear
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Amanda Lear Ven 30 Juin 2006 - 14:00

Bonjouur.


Inutile de me présenter devant vous tous, vous savez qui je suis et d’ailleurs vous m’admirez. Voyons, grands fous, je vous en prie un peu de tenue, ne bavez pas sur votre clavier.

J’adoooore le GE, j’y vais de temps en temps entre le brunch et ma séance quotidienne chez Armando, mon coiffeur paysagiste. Vous ne le connaissez pas bien sûr. Armando est un artiste qui n’opère pas son talent sur n’importe qui. Oui, je suis en quelque sorte une privilégiée. Enfin, en quelque sorte c’est moooiiii.

Je viens sur le Grand Escarkot pour me détendre, pour fuir les paparazzis et tout le stress du gratin. J’apprécie beaucoup d’être entourée par des gens qui ne font pas partie du beau monde, des gens ordinaires qui prennent le métro et qui travaillent comme vous.

Moi aussi je travaille, que croyez-vous ? J’aime beaucoup préparer des banquets pour des associations internationales. J’apprécie ces séances avec Arielle Dombasle où l’on se gonfle mutuellement les lèvres. Parce que moi, je suis une personne importante. C'est tellement bon de se sentir aimée.


Je voudrais juste me souhaiter la bienvenue sur le GE. Merci à moi.
Amanda Lear
Amanda Lear
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 74
Age : 76
Date d'inscription : 30/06/2006

http://www.amandalear.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  André Ven 30 Juin 2006 - 14:48

Grande folle va.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Internaute Ven 30 Juin 2006 - 16:28

Joel
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Amanda Lear Ven 30 Juin 2006 - 17:50

Comme vous me semblez tous de fervents admirateurs, je vais vous dévoiler mon petit secret pour avoir des lèvres si pulpeuses.


Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Viande

On prend de la bidoche. Et hop!

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Augmentation_levres


C'est magique. Armando, lui aussi c'est un memalcien. belfé D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on appelle mes lèvres, les Charolaises.
Mouwa, je m'adore.
Amanda Lear
Amanda Lear
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 74
Age : 76
Date d'inscription : 30/06/2006

http://www.amandalear.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Bougnette Ven 30 Juin 2006 - 18:18

Tiens je sens un autre schyzophrène par ici (Totorette me le dira Wink )

... bienvenue! Smile
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  hiddenplace Ven 30 Juin 2006 - 18:40

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Tototristeuh6uv7el

L'IP n'est pas loquace.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  André Ven 30 Juin 2006 - 18:43

hiddenplace a écrit:Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Tototristeuh6uv7el

L'IP n'est pas loquace.

Effectivement, mais c'est pas grave on la connait c'est lèvres en feu du film MASH, c'est Ninjardin qui va être content.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Cirse Ven 30 Juin 2006 - 18:52

Amanda, t'as été la cop's à Brian Jones , tu as droit à toute ma fervente admiration ! Tu as dû t'éclater sévère avec lui coeur
Comme je t'envie coeur coeur


Je t'embrasse tiens biz_joue
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  JoelRobuchon Ven 30 Juin 2006 - 19:42

Sauf que maintenant, elle n'est plus toute jeune, l'Amanda. Elle a les seins qui dégoulinent comme les montres de Salvador Dali.

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Persistence


Ah oui, bienvenue au fait, mais sinon ça va, on sent que tu es très modeste comme femme. biz_fleur
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Amanda Lear Sam 1 Juil 2006 - 19:52

Cirse a écrit:Amanda, t'as été la cop's à Brian Jones , tu as droit à toute ma fervente admiration ! Tu as dû t'éclater sévère avec lui


Moi oui j'en ai un bon souvenir. Il avait beaucoup d'argent et on fréquentait les hôtels parisiens de luxe.
Amanda Lear
Amanda Lear
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 74
Age : 76
Date d'inscription : 30/06/2006

http://www.amandalear.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  ninjardin Sam 1 Juil 2006 - 20:10

André a écrit:[Effectivement, mais c'est pas grave on la connait c'est lèvres en feu du film MASH, c'est Ninjardin qui va être content.



whouai !!!!!!

bienvenue à toi amanda on va être très copain toi et moi je le sens..... Bave
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  rainai Sam 1 Juil 2006 - 20:46

Amanda Lear a écrit:
Cirse a écrit:Amanda, t'as été la cop's à Brian Jones , tu as droit à toute ma fervente admiration ! Tu as dû t'éclater sévère avec lui


Moi oui j'en ai un bon souvenir. Il avait beaucoup d'argent et on fréquentait les hôtels parisiens de luxe.

T'as connu zezette la moustiquette alors ?
rainai
rainai
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  moi & moi Dim 2 Juil 2006 - 11:17

il n'est plus tout jeune non plus le pti gars brian jones. alors pour zezette la moustiquette non merci ! ah oups cirse c'est de son talent "musicale" que tu es un fervant admirateur ? [/quote]
moi & moi
moi & moi
Même pas aware
Même pas aware

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Cirse Dim 2 Juil 2006 - 23:58

moi & moi a écrit:il n'est plus tout jeune non plus le pti gars brian jones. alors pour zezette la moustiquette non merci ! ah oups cirse c'est de son talent "musicale" que tu es un fervant admirateur ?

Ouaip , c'était un multi instrumentiste sensible et talentueux - Je vous recommande d'écouter son toucher de slide guitar dans l'album "Beggars banquet" (No expectations) la partie de Mellotron apocalyptique de "We love you", l'accordéon de "Back street girl" et la translucide partie de dulcimer dans "Lady Jane" sans oublier bien sûr, la partie de sitar agressive dans "Paint it black" Bouly La coloration variée de cette période des Stones est unique et l'émulation qu'ils avaient avec les Beatles à cette époque a fait faire un bond considérable à la musique dite Rock belfé priere
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  André Lun 3 Juil 2006 - 0:14

moi & moi a écrit:il n'est plus tout jeune non plus le pti gars brian jones. alors pour zezette la moustiquette non merci ! ah oups cirse c'est de son talent "musicale" que tu es un fervant admirateur ?

Il est tellement plus tout jeune qu'il est mort depuis 40 ans.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  moi & moi Lun 3 Juil 2006 - 1:34

cela est bien dans ce sens que je le voyais, manque de fraîcheur...
moi & moi
moi & moi
Même pas aware
Même pas aware

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Cirse Lun 3 Juil 2006 - 13:53

moi & moi a écrit:cela est bien dans ce sens que je le voyais, manque de fraîcheur...

............physique belfé
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  moi & moi Lun 3 Juil 2006 - 13:58

oui physique car pour ce qui est de son talent, ça ne se discute pas. Chacun apprécie selon ces goûts.... Joel
moi & moi
moi & moi
Même pas aware
Même pas aware

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Internaute Lun 3 Juil 2006 - 16:37

salut amanda, tu aimes les mouffles?
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  rainai Lun 3 Juil 2006 - 22:07

André a écrit:
moi & moi a écrit:il n'est plus tout jeune non plus le pti gars brian jones. alors pour zezette la moustiquette non merci ! ah oups cirse c'est de son talent "musicale" que tu es un fervant admirateur ?

Il est tellement plus tout jeune qu'il est mort depuis 40 ans.


Et pourtant ils vont à l'école !!!
rainai
rainai
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  nazgul666 Mar 4 Juil 2006 - 11:47

Amanda Lear a écrit:J’apprécie beaucoup d’être entourée par des gens qui ne font pas partie du beau monde

Nous sommes des gens du beau monde. Il n'est pas rare de nous croiser dans des soirées VIP.
Je suis en ce moment dans un très beau costard signé Ungaro, il est vert avec une chemise rouge sang et je suis en train de déguster une flûte de champagne qui se vend sous le manteau à pas moins de 3000 euros le cL.
Tu rencontreras aussi hiddenplace perchée sur de hauts talons Dior avec une robe Pininfarino. Du moins en début de soirée. Elle a souvent tendance à finir les soirées le nez saupoudré de blanc, à demi vautrée dans un canapé recouvert de feuilles d'or.
Et il y a André, que beaucoup surnomment André le bel bien que modestement il préfère se faire appeler André le magnifique. Lui il est plus tendance : sa coupe de cheveux décoiffée avec du gel sied parfaitement à son teint blafard et son jeans déchiré. Il tripote de temps en temps la gueuse, parmi celles qu'on fait venir d'Europe de l'Est.

Et dehors les pauvres savent que nous sommes l'Elite de la population et que le génie décadent d'un Cirse ne sert qu'à venir à la populace une vision du Paradis que nous représentons.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Bougnette Mar 4 Juil 2006 - 13:40

nazgul666 a écrit:Tu rencontreras aussi hiddenplace perchée sur de hauts talons Dior avec une robe Pininfarino. Du moins en début de soirée. Elle a souvent tendance à finir les soirées le nez saupoudré de blanc, à demi vautrée dans un canapé recouvert de feuilles d'or.

grrr
(et totorette n'aime pas trop Christian Dior! tu aurais pur choisir Jean Paul Gaultier!!! bimbo )
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Cirse Mar 4 Juil 2006 - 14:05

Bougnette a écrit:
nazgul666 a écrit:Tu rencontreras aussi hiddenplace perchée sur de hauts talons Dior avec une robe Pininfarino. Du moins en début de soirée. Elle a souvent tendance à finir les soirées le nez saupoudré de blanc, à demi vautrée dans un canapé recouvert de feuilles d'or.

grrr
(et totorette n'aime pas trop Christian Dior! tu aurais pur choisir Jean Paul Gaultier!!! bimbo )

Bougnette tu aimes bien JP Gaultier toi dwarf
j'aurais du m'en douter à la vue de ton image flower
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Cirse Mer 5 Juil 2006 - 12:26

André a écrit:
moi & moi a écrit:il n'est plus tout jeune non plus le pti gars brian jones.

Il est tellement plus tout jeune qu'il est mort depuis 40 ans.

38 ans exactement mon bô ! d'ailleurs on fêtait l'anniversaire de sa mort hier ou avant hier je crois. Au risque d'enfoncer le clou, l'apport artistique de Brian lui fit fonder les Stones avec deux guitaristes -mi soliste mi rythmique- s'échangeant les parties au fil des chansons (et pas de mauvais esprit comme dirait RP Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] 172)
Il jouait du piano ou de l'orgue le plus souvent assis, de la clarinette, du saxo et de la flûte à bec, et ce grâce à sa musicienne de mère depuis l'âge de six ans smurf
A partir de 1966 -lorsqu'ils devinrent aussi populaires que les Beatles- il créa tous les arrangements psychédéliques des musiques . Pour s'en rendre compte, voici les albums prioritaires à écouter pour vous faire une idée de la richesse de son génie Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] 52
Il n'était pas virtuose car il se lassait vite et passait la moitié de son temps à son autre passion Bave C'était ce que l'on appelle "un talent à l'état brut" Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] 39

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] 33
Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Stoneslarge

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] L4969
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Invité Ven 7 Juil 2006 - 17:47

Amanda Lear sur le forum du GE, quel honneur !
Au remarque, je parie que la plupart des membres ne sait même pas que Vincent McDoom est parmi nous depuis belle lurette, masqué derrière un pseudo subtilement trouvé...

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] 2943

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum