Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

+9
psody
Bouh
Khelaar
André
Black.Acid.VaselinE
ninjardin
nazgul666
Cirse
JoelRobuchon
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  psody Lun 27 Mar 2006 - 16:06

nazgul666 a écrit:
JoelRobuchon a écrit:Il me sera impossible de demander une augmentation de salaire
Wow! Demander une augmentation de salaire avec moins de deux ans d'ancienneté dans une boîte, faut vraiment avoir une idée étrange du boulot non?

J'ai été augmentée tous les 6 mois pendant mes 2 premieres années de boulot....

_________________
Lapin mechant

Psody's Photos
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  hiddenplace Lun 27 Mar 2006 - 16:21

Dans l'éducation nationale on est augmentés régulièrement les premières années aussi, en changeant d'échelon... (au bout de 3 mois, 9 mois, 2 ans...)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  JoelRobuchon Lun 27 Mar 2006 - 16:34

Ca te plairait cette société-là pour tes loupiots, Hidden?
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  hiddenplace Lun 27 Mar 2006 - 16:56

Non, ça ne me plairait pas.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  JoelRobuchon Lun 27 Mar 2006 - 16:59

Voilà.


Je n'ai plus qu'à reprendre cette phrase reprise par Christophe Alevêque, très juste dans le fond.

Est-ce que c'est l'Homme qui est au service de l'économie ou l'économie qui est au service de l'Homme?



Point barre.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  nazgul666 Lun 27 Mar 2006 - 17:33

Salauds de privilégiés. (cf pour les deux du haut).
Qu'on ne vienne pas me dire que dans toutes les boîtes c'est comme ça....

JoelRobuchon a écrit:Est-ce que c'est l'Homme qui est au service de l'économie ou l'économie qui est au service de l'Homme?

Point barre.

J'aime ce point barre. Ca montre une ouverture d'esprit et une envie de débattre. Tu voterais pas UMP toi par hasard? Wink

Quant à la phrase en italique, je poserais une seule question : qu'est ce que l'Homme?

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  JoelRobuchon Lun 27 Mar 2006 - 17:43

nazgul666 a écrit:

J'aime ce point barre. Ca montre une ouverture d'esprit et une envie de débattre. Wink


Merci! Very Happy J'ai été élève à l'Ena avec Ségolène Royal. J'étais dans la même promo que François Hollande! Smile
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Lun 27 Mar 2006 - 19:18

nazgul666 a écrit:......Et le retour du travail des adultes de 30 ans qui pioncent dans les facs c'est pour quand?

Dis donc Nazgul t'es pas honteux de te moquer, si ça tombe y'en a certains qui vivent la précarité en plein car ils ont pour compagne une intermitente du spectacle.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Lun 27 Mar 2006 - 20:10

Les lycéens d' Arras ont écrit a écrit:

Toi Maman et toi Papa, dans ton entreprise, tu es considéré-e. Moi avec
un CPE, je serais pendant deux ans voire plus, absent-es des effectifs.
Je n'aurai pas le droit de vote pour les élections professionnelles ni
pour les
Prud'hommes. Pire, si je travaille dans une entreprise avec un comité
d'entreprise, mon salaire ne sera pas inclus dans le calcul de la masse
salariale. C'est-à-dire que je vais là encore pénaliser les autres salariés.


Joel je vais m'adresser à toi parce que c'est toi qui à posté les lignes que je reprends ci-dessus, et aussi parce que je t'aime bien, et que je sais que tu es un garçon intelligent.

Alors donc ce serait des lycéens qui auraient rédigé ce qui est écrit ici ? Dis ça a quel age un lycéen de nos jours, 16; 17; 18 ans, enfin guère plus il me semble, non ?
Alors comme ça donc les ados en 2006, seraient au courant de toutes ces finesses que sont élections professionnelles et prud'hommales, et des budgets de fonctionnement des comités d'entreprise. Et non seulement ils seraient au courant et plus ça les préocuperait de savoir que leurs collèges de travail devraient payer plus chers leurs chèques vacances.

Et ben dis donc c'est des vrais rebelles les jeunes de 16;17 et 18 ans maintenant, tu parles qu'ils ont une vision de l'avenir grandiose et conquérante, la France peut être fière de sa jeune génération y'a du bill gates en sommeil dans le lot, c'est sûr.

Par contre le petit paragraphe cité est particulièrement révélateur et permet de mettre en évidence la manipulation, et par voie de conséquence de savoir à qui profite le crime. Donc j'explique, comme je suis persuadé qu'aucun des lycéens rédacteurs de ce petit billet ne sait de quoi il parle en la matière (et c'est normal, quand on a 16 ans on en a rien à branler des budgets de fonctionnement des CE, ou alors c'est qu'on est déjà un vieux con bien avant l'âge) c'est que quelqu'un à du leur expliquer, un syndicaliste par exemple. Sauf que le syndicaliste il à oublié d'être totalement honnête avec les jeunes lycéens, il a oublié de leur dire que pas mal d'élus du personnel profitent indûment des heures de délégations, qu'un élu bien organisé peut réussir à ne travailler que quelques heures par mois, et qu'avec le code du travail actuel il peut faire chier son patron à longueur de journée et que ce même patron ne pourra pas le virer. Il a même oublié de dire que plus y'a d'argent qui rentre au CE, plus c'est nickel pour les élus parce qu'il peuvent à la fois aller faire la fête au salon des CE; justifier qu'il leur faut des heures de délégations pour gérer cette manne financière; et en plus (le fin du fin) plus y'a de sous plus on peut être généreux avec le personnel et par conséquent plus on a de chance d'être réelu.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Bitteulse Lun 27 Mar 2006 - 23:34

JoelRobuchon a écrit:

La manifestation de jeudi fut marquée par l’arrivée d’ados hauts comme trois pommes. Manifestation à succès !

Et tous ces efforts, tout ce combat, pour qu’à la télé on ne parle avant tout que des casseurs, des anti-bloqueurs et des pauvres soit disant favorables à ce contrat (ce qui fait passer les étudiants pour des bourgeois oisifs et privilégiés, merci aux chaines de télé française pour leur neutralité professionnellement journalistique dans ce « conflit »).


...C'est marrant, y'a comme un air de déjà-vu.
Ton observation me renvoies directement à mes souvenirs d'Octobre 98...Lors des manifs contre la loi Allègre...

Aaaaaaaah...C'est comme si c'était hier. Et pourtant...Il s'en est passés des choses depuis, mine de rien... Enfin, vraiment mine de rien bouteille

*soupir* Aaaah...Nostalgie quand tu nous tiens I don't want that
Bitteulse
Bitteulse
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Bitteulse Lun 27 Mar 2006 - 23:42

André a écrit:
Les lycéens d' Arras ont écrit a écrit:

Toi Maman et toi Papa, dans ton entreprise, tu es considéré-e. Moi avec
un CPE, je serais pendant deux ans voire plus, absent-es des effectifs.
Je n'aurai pas le droit de vote pour les élections professionnelles ni
pour les
Prud'hommes. Pire, si je travaille dans une entreprise avec un comité
d'entreprise, mon salaire ne sera pas inclus dans le calcul de la masse
salariale. C'est-à-dire que je vais là encore pénaliser les autres salariés.


Joel je vais m'adresser à toi parce que c'est toi qui à posté les lignes que je reprends ci-dessus, et aussi parce que je t'aime bien, et que je sais que tu es un garçon intelligent.

Alors donc ce serait des lycéens qui auraient rédigé ce qui est écrit ici ? Dis ça a quel age un lycéen de nos jours, 16; 17; 18 ans, enfin guère plus il me semble, non ?
Alors comme ça donc les ados en 2006, seraient au courant de toutes ces finesses que sont élections professionnelles et prudhommalles, et des budgets de fonctionnement des comités d'entreprise. Et non seulement ils seraient au courant et plus ça les préocuperait de savoir que leurs collèges de travail devraient payer plus chers leurs chèques vacances.

Et ben dis donc c'est des vrais rebelles les jeunes de 16;17 et 18 ans maintenant, tu parles qu'ils ont une vision de l'avenir grandiose et conquérante, la France peut être fière de sa jeune génération y'a du bill gates en sommeille dans le lot, c'est sûr.

Par contre le petit paragraphe cité est particulièrement révélateur et permet de mettre en évidence la manipulation, et par voie de conséquence de savoir à qui profite le crime. Donc j'explique, comme je suis persuadé qu'aucun des lycéens rédacteurs de ce petit billet ne sait de quoi il parle en la matière (et c'est normal, quand on a 16 ans on en a rien à branler des budgets de fonctionnement des CE, ou alors c'est qu'on est déjà un vieux con bien avant l'âge) c'est que quelqu'un à du leur expliquer, un syndicaliste par exemple. Sauf que le syndicaliste il à oublié d'être totalement honnête avec les jeunes lycéens, il a oublié de leur dire que pas mal d'élus du personnel profitent indûment des heures de délégations, qu'un élu bien organisé peut réussir à ne travailler que quelques heures par mois, et qu'avec le code du travail actuel il peut faire chier son patron à longueur de journée et que ce même patron ne pourra pas le virer. Il a même oublié de dire que plus y'a d'argent qui rentre au CE, plus c'est nickel pour les élus parce qu'il peuvent à la fois aller faire la fête au salon des CE; justifier qu'il leur faut des heures de délégations pour gérer cette manne financière; et en plus (le fin du fin) plus y'a de sous plus on peut être généreux avec le personnel et par conséquent plus on a de chance d'être réelu.

Oui je comprend ton scepticisme André...

Moi-même je me demandes toujours pourquoi le porte-parole du mouvement contre le CPE est un lycéen :? .
Qu'est-ce qu'un lycéen connaît du monde du travail ?...A part ce qu'on lui en dit...
Bitteulse
Bitteulse
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Lun 27 Mar 2006 - 23:52

Chui pas sceptique bitteulse, j'ai des preuves (tu parles je bosse depuis 40 ans alors je te dis pas qu'en matière de manipulation des masses laborieuses j'en ai vu)
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Bitteulse Mar 28 Mar 2006 - 0:07

Toi qui sais à quel point un esprit d'ado (dont la soif de changer le monde n'a pas encore été atteint par la réalité du monde du travail) peut être influençable.
Ici nous t'accueillons, ici nous te comprenons, ici nous t'aimons.[/i]
:P :mrgreen:

ça très cher(e) c'est effectivement un luxe qu'on pouvait se permettre à votre âge (Trente Glorieuses obligent :faim: )

Time they are changin' (Dylan) pame

EDIT Cirséen : je suis désolé Bitteulse, j'ai fait Editer au lieu de Citer Sad
et je ne sais pas s'il est possible de revenir en arrière Sad Sad
Bitteulse
Bitteulse
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  nazgul666 Mar 28 Mar 2006 - 12:19

Chut! Vous allez arrêter de dénigrer ceux qui nous défendent. Oui oui on va me dire les 35 heures, les congés payés. Mais de l'aveu même d'une syndicaliste de l'hôpital où je travaille, toutes les avancées dans le monde du travail n'ont pas été le fait des syndicats mais de volontés gouvernementales.
Car en France les syndicats (du fait de leur faible représentativité. D'après cette même personne, la France est le pays d'Europe qui a le moins de syndiqués et le plus de syndicats) ne peut que s'opposer. Ils n'ont pas assez de poids pour parlementer avec les gouvernements. D'après elle, c'est parce que les syndicats sont tous plus ou moins polititisés. Un syndicat par tendance et un beau foutoir au final.
Une anecdote qui m'a bien montré l'utilité des syndicats à l'hôpital de SaintE (j'espère qu'elle est vraie sinon c'est pas drôle). Dans un hôpital, les gens n'ont pas le droit de prendre leur jour de RTT pendant les vacances (parce qu'il faut un service minimum). On imagine mal un service se passer de toutes ces infirmières parce que c'est les vacances. Tous ont ce devoir? Non. Car il y a aussi un peu de recherche dans cet hôpital. Et les gens qui s'occupent de la recherche avaient eux le droit de prendre leur RTT quand bon leur semblait (ben oui c'est pas très utile dans la vie concrète de l'hôpital un type qui fait de la recherche). Une fois que les syndicats eurent appris cela, ils ont fait des pieds et des mains pour que tout le monde soit égal, et maintenant personne n'a le droit de prendre ses RTT pendant les vacances.......
Défense des travailleurs?

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 28 Mar 2006 - 14:16

Et il faut bien se dire que les lycéens et etudiants sont soutenus par les syndicats, leurs profs, leurs parents....

je me souviens que l'année dernière, ce sont nos professeurs qui nous ont conseillé de faire grève et qui nous y ont entrainé.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Mar 28 Mar 2006 - 21:40

Beau succès pour la manif anti-CPE, quelques petits amalgames bien compréhensifs et justifiés par la lassitude du français moyen effrayé par les prix de la botte de poireaux et du super sans plomb 98. Par contre le truc qui m'inquiète c'est les jeunes casseurs, et si brusquement ceux ci venaient à se mettre à taper sur nos jeunes étudiants et lycéens en leur reprochant d'être des fils de bourges privilégiés..........

Va falloir être vigilant ça pourrait tourner vinaigre ce truc.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Cirse Mar 28 Mar 2006 - 22:18

André a écrit:Beau succès pour la manif anti-CPE, quelques petits amalgames bien compréhensifs et justifiés par la lassitude du français moyen effrayé par les prix de la botte de poireaux et du super sans plomb 98. Par contre le truc qui m'inquiète c'est les jeunes casseurs, et si brusquement ceux ci venaient à se mettre à taper sur nos jeunes étudiants et lycéens en leur reprochant d'être des fils de bourges privilégiés.

Oui certes mon bon andré, mais Sarko veille au grain, il a eu l'idée d'infiltrer les manifs avec de "jeunes agents en civil" qui auront tôt fait de juguler la brutalité de ces casseurs dont tu fais mention . Les représentants syndicaux lui ont dit que c'était pas des façons et qu'il fallait entourer les dites-manifestations par les forces de l'Ordre, mais ceux-ci devront être le moins visibles possible, dans les rues adjacentes Laughing (j'ai entendu ça à la radio ce matin en me rasant de près avec un Wilkinson)
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Mar 28 Mar 2006 - 22:24

Quand nos rues seront enfin redevenues calmes, les gens de notre âge philippe pourront alors rejoindre le semilliant Kalistor pour allez boire un coup du côté de chez swan.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 28 Mar 2006 - 22:43

En plus j'ai vu a la télé, lors d'une manifestation sans la presence des crs, des vols de telephones portables de manifestants par des malveillants jeunes.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Cirse Mar 28 Mar 2006 - 23:46

Black.Acid.VaselinE a écrit:En plus j'ai vu a la télé, lors d'une manifestation sans la presence des crs, des vols de telephones portables de manifestants par des malveillants jeunes.

Ah les voyous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Mer 29 Mar 2006 - 21:02

Si nôt président était un peu taquin, il pourrait dire dans sa future prise de position sur le CPE :

"Françaises, Français, étudiantes, étudiants, lycéennes, lycéens, collégiennes; collégiens, Devant la gravité de la situation, j'ai décidé de m'adresser au pays, pour proposer à tous ceux qui, par leur engagement politique ou syndical, ont la légitimité pour s'exprimer au nom de l'interet national et des citoyens.

Je vais leur proposer, pour sortir de cette crise grave, de s'exprimer sur les 2 solutions suivantes :

1° proposition : Je signe la loi sur le CPE parce que je pense que c'est une bonne loi, et je demissionne immédiatement de mon mandat présidentiel.

ou alors :

2° proposition : Je ne signe pas la loi sur le CPE, et je reste jusqu'en mai 2007, pour mettre en place les conditions qui rétabliront la confance dans le pays.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  JoelRobuchon Jeu 30 Mar 2006 - 16:26

Quoiqu'il en soit, mes petits congénères de mon campus ont le sens du théâtral!!!

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 PICT0129
De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 P3210239
De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 IMG_0424

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 DSC04484
De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 DSCN0706

clap Eh oui c'est la mode de mettre des photos en ce moment!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  nazgul666 Jeu 30 Mar 2006 - 16:59

S'il y a un truc que j'aime bien dans les manifs, c'est qu'il y a toujours quelques slogans/chants marrants... Ca me pousse à être confiant dans la créativité de la nature humaine, c'est déjà ça!

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Cirse Jeu 30 Mar 2006 - 17:27

"JoelRobuchon"

Quoiqu'il en soit, mes petits congénères de mon campus ont le sens du théâtral!!!

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 IMG_0424

Elle est superbe celle-ci , positivement Shakespearienne clap belfé


De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 DSCN0706

On dirait un charnier 😢 Sad







c de l'humour hein jojo

et tu as le droit de me maudire et d'être autant grinçant avec moi
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  nazgul666 Jeu 30 Mar 2006 - 21:30

En tout cas le Conseil Constitutionnel a dit que le CPE était pas anticonstitutionnel.

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 3 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum