B.A.V.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

B.A.V.E

Message  Black.Acid.VaselinE le Mar 7 Mar 2006 - 19:40

Moi je viens d'ici:

et plus precisément de Bar le Duc

où je nais un jour de printemps 1987 après 12 heures de travail. Ce jour là mon papa viendra me voir mais partira bien vite effrayé par les responsabilités, pour revenir 6 mois plus tard. Ainsi ma maman me choisit seule le prenom de Laëtita qui veut dire joie en latin. Mais arrivée au lycée, mes amis me trouvent le surnom de Lola qui veut dire desespoir en espagnol (Dolorés) mais dont je ne me souviens plus la raison...

Pour mes etudes ca va bien vite: j'ai toujours été une elève studieuse et parmi les premiers de la classe jusqu'a la seconde où la deprime dûe a la solitude m'emporte dans le desespoir et la glande totale, après une troisième au collège douloureuse. ensuite j'ai comme vous le savez obtenu mon bac L au rattrapage avec 10.05. j'entre ensuite a la fac des sciences humaines de Nancy où je me fais royalement chier, en histoire,m'ayant vu l'accès en histoire de l'art a la Sorbonne refusé par manque de place; et là je prepare gentiment mon inscription dans un IUT publicité, dont le rythme me conviendra mieux.

L'origine de mon pseudo:
et bien en fait c'est en troisième que je decouvre internet chez une amie de ma classe qui m'invite regulièrement chez elle. au depart je ne vois pas franchement l'interet de payer aussi cher pour quelques heures de ce machin, mais je m'apercois qu'on peut rapidement se faire des amis sur des tchats ( a cette epoque j'etais sociable!). ensuite en seconde, comme je l'ai dit, entrainée par la solitude, je me dirige vers la salle info qu'on nous a rapidement montré lors de la visite de la rentrée. et là je commence a collectionner les images de mes groupes favoris sur google, genre linkin park, que j'enregistre sur disquette pour les ramener a ma maison. avec 10h de trou dans mon emploi du temps, je reste un temps fou sur le net, des fois jusqu'a six heures le soir alors que je quitte tot. en effet a la maison rien ne va plus et je ne supporte plus mes parents qui sont alors prèts de divorcer.
un jour, surement par erreur, je tape comme a mon habitude "linkin park" sur google, et je dois oublier de cliquer sur image. voici l'origine de ma première venue sur krinein. je tombe sur le livre d'or en première page jaunatre du tout premier krinein où Loic a écrit une critique pas top sur linkin park. alors je clique sur forum ( ne sachant absolument pas de quoi il s'agissait ) et je me trouve un petit pseudo pour poster en invité (oui on pouvait en ce temps là). alors je vais au plus simple et j'inverse les lettres de mon prenom pour faire aititeal, mais je rajoute un L devant, surement par accident. bon ensuite je m'inscris sur ce forum habité d'a peine dix personnes (Guillaume avait plusieurs comptes et se repondait a lui-même lol), m'attachant rapidement a CBL et a Mud. bon la suite vous la connaissait, je decouvre ma face cachée et m'apercoit que j'ai en moi un coté plutot sombre et exalté qui me fait dire beaucoup de conneries, mais ca je ne m'en rend vraiment compte que deux ans plus tard, lorsque je me fais purement simplement virée de krinein a cause d'une allusion vaseuse a Guillaume. passent quelques mois pendant lesquels je me passe etonament bien de mon forum bien aimé qui grandit chaque jour. alors je reflechis a un nouveau pseudo pour mon retour. en pleine lecture du journal de Kurt Cobain devant la télé, j'entends le slogan de la pub pour la lessive pour le noir "black velvet" et me souvenant de mes frasques sur le forum je pense: dis donc, moi je serai plutot black acid. et je replonge dans ma lecture et je lis le passage où Kurt parle d'un groupe qu'il adore: les Vaselines. et en mettant le tout bout a bout je trouvais que ca sonnait surper bien, et en plus les initiales font bave! ha excellent je tiens mon prochain pseudo pour ma reinscription.

mes adresses e-mail:
black_acid_vaseline@hotmail.fr

mes passions, heu ca change souvent hein, mais en ce moment, en plein explosion de feminité et de bien être, mes passions sont surtout les fringues, la lingerie, les chaussures, les cheveux, le maquillage et produit en tout genre. je lis aussi très regulièrement et ecoute beaucoup de musique, surtout metal et electro des années 90 a maintenant. et depuis longtemps internet, même si là ca commence parfois a me gaver d'ennui et de repetition.

je frequente des sites de maquillage et de fringues (www.ccb-paris.com, www.cdiscount.fr pour les bonnes affaires en fringues) et sinon je visite les liens qu'on m'envoie. j'en suis a mon troisième blog, le premier ayant abouti, mais blindé d'insultes, je me suis decidée a l'effacer, le second et le troisième sont constitués d'un seul article et sont a l'abandon.
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Revenir en haut Aller en bas

Re: B.A.V.E

Message  nazgul666 le Mer 8 Mar 2006 - 9:34

Enorme ton choix de pseudo!!
J'adore :p

Signé
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Message  Black.Acid.VaselinE le Mer 8 Mar 2006 - 12:57

Wink
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Message  JoelRobuchon le Dim 20 Aoû 2006 - 3:42

Il manque des bouts de l’histoire! Il faudrait que Bave nous dévoile la suite... Very Happy

Tiens je vais attendre en attendant... C'est déprimant.
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Message  André le Dim 20 Aoû 2006 - 11:26

Ben zut alors j'avais pas lu ce post, il est vrai qu'à cette date là j'étais en vacances sur les plages de Normandie. Mais foin d'excuses je te demande pardon Bave c'est inadmissible de ma part, d'autant que d'apprendre qu'au début de Kri Guillaume se répondait à lui même sous plusieurs identités va m'égayer ce dimanche qui s'annoncait pluvieux.

En tout cas belle présentation Bave, faudrait qu'on fasse tous la même chose (le jours où on aura le courage).
André
Melmacien
Melmacien

Voir le profil de l'utilisateur http://le-grand-escargot.forumactif.com

Message  Black.Acid.VaselinE le Dim 20 Aoû 2006 - 17:45

bah je demande que ca moi!

tu veux que je dise quoi d'autre joel?
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben