Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Les bonnes meufs et les bô gosses

+8
loic
hiddenplace
Black.Acid.VaselinE
Khelaar
nazgul666
Cirse
Daggy
JoelRobuchon
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  JoelRobuchon Mer 30 Nov 2005 - 14:11

Les bonnes meufs et les bô gosses
ou comment peut-on truquer la réalité et dire des conneries en généralisant des faits qui n'ont apparament strictement aucun lien entre eux.




[Mode Schtroumf grincheux on]

Comme le disait si bien le génialissime Moki, je n'aime pas les gens beaux. (!) Et cela pour trois raisons.


I- C'est étrange. Les gens beaux restent toujours entre eux et se regroupent dans un espèce de conglomérat social basé sur l'esthétisme. Un sorte de secte, genre Narcisse chez Brotherwood. Voyez. J'en fait l'expérience tous les jours à l'IUT, ils complotent silencieusement derrière le voile opaque du quotidien, personne ne s'en rend compte. Que font-ils de si secret pourtant? Est-ce une invasion extraterrestre?

Pourtant, ils représentent à peine 10% de l'Humanité, les 15 autres pourcents étant reservés aux gens moches. On a l'impression que ces gens-là n'ont qu'une seule ambition, celle de préserver l'eugénisme de leur don, la pureté de leur race. Ainsi, les gens beaux ne voudront jamais s'accoupler avec des gens lambdas... Oh non non! Bien sûr. Les étalons restent avec les étalons, et tout sera dans l'ordre des choses.

Regardez! Ils se regroupent même sur le net! http://beauxgoses2006.skyblog.com/index.html
Aaaaaaaah O Mores, O tempora! Nous sommes foutus!

II- Le reste de l'Humanité est condamné à leur vouer un culte presque divin. Les gens beaux sont au dessus de la masse, de ces pauvres mortels au physique si fade et si atrophié. Peut-être disséminent-ils au vent de leur vanité quelque drogue maléfique pour asservir l'espèce Humaine? Même Platon est tombé dans le panneau, il liait la douceur du visage et la noblesse de l'esprit dans La République!

III- Les gens beaux sont toujours vaniteux. Ils sont ce qui se fait de mieux en matière de specimens humains. Si un jour l'humanité venait à disparaitre, c'est eux qu'il faudrait sauver à tout prix. Plus quelques scientifiques dont le travail acharné consisterait à la préservation de leur ephémère beauté.

Parce que les gens beaux craignent le temps. Le temps malaxe leur peau pulpeuse et juvénile pour la transformer en marais de rides infâmes. La douceur de leur trait laisse place à la triste condition de l'Humain: la vieillesse. Les autres portions du monde ici-bas n'ont rien à perdre. Merci papa maman pour m'avoir donner un physique superbement lambda. Merci.


Citoyens, citoyennes. Ensemble. Réduisons cette race d'oisifs vaniteux au néant. Réduisons leur capital beauté de 50 points en les obligeant à porter uniquement des vêtements Damart. Merci à tous.

[Mode Schtroumf grincheux off]

Et bon appétit bien sûr!


Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 18:47, édité 2 fois
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Daggy Mer 30 Nov 2005 - 14:40

Y'a aussi le cas de gens qui se font harceler à cause de leur beauté sauvage. Le revers de la médaille, quoi bimbo

Et puis ça me paraît un peu réducteur comme topic (sacré Jojo clap ) car comment peut-on mesurer la beauté ? Quels sont les critères universels (existent-ils vraiment) ? Je suis persuadé que chacun des nescargots à ses petites préférences. Que les défauts pour les uns sont plutôt des qualités pour les autres et tout ça...

Autrement, un petit lien (avant / après) sur l'art de traficoter numériquement la beauté d'une personne jusqu'à la dénaturer partiellement ou complètement : c'est par là... (passer le souris sur l'image pour voir les différences O_o)

(très beau blog que tu nous proposes là, Joel priere )
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Cirse Mer 30 Nov 2005 - 14:41

c'est très tendance le Damar en ce moment sais-tu narquois Joël . Ainsi ai-je appris de la manière la plus fortuite que Leonardo Di Caprio se fournissait en sous-vèt's dans cette honorable société et qu'il roulait dans un véhicule hybride - c'est un garçon formidable Leonardo et puis si il roule en hybride c'est pour faire la nique à georges dabeliou bouche , qu'il ne peut vraiment pas sentir laser








Comment ça tu t'en fous ?
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12414
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  JoelRobuchon Mer 30 Nov 2005 - 15:12

Hum sorry Sir Cirse, j'ai oublié le T de Damart, étant réservé pour les vieux et les plus beau apparats des années 1980. queen

J'espère que vous avez remarqué que ce topic est un pur pamphlet dont le but n'est absolumentpasdutout de trouver une réponse objective. Prendre le premier topic au pied de la lettre serait une énaaaaaaaaaaurme erreur.

Daggy, comme tu le dis, la beauté ne peut pas se mesurer concrètement.
- Elle est l'affaire des goûts de chacun.
- Elle est abstraite, par exemple peut-on mesurer avec des données chiffrables la joie de quelqu'un?! NON
- En revanche, on pourra dire que la beauté se caracterise par une juste proportion des formes, une sorte d'équilibre morphologique.
hockey (tient toi tranquille petit smiley, on est en train de te mesurer!)
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  nazgul666 Mer 30 Nov 2005 - 15:33

Oh Joël c'est pas parce que tu ressembles à un crapaud qu'il faut lancer une charia (je suis pas sûr du terme du coup) sur les gens comme moi Wink


JoelRobuchon a écrit:Regardez! Ils se regroupent même sur le net! http://beauxgoses2006.skyblog.com/index.html

Pitin si c'est ça les beaux gosses, on est mal barrés Wink

JoelRobuchon a écrit:- Elle est abstraite, par exemple peut-on mesurer avec des données chiffrables la joie de quelqu'un?! NON
- En revanche, on pourra dire que la beauté se caracterise par une juste proportion des formes, une sorte d'équilibre morphologique.
hockey (tient toi tranquille petit smiley, on est en train de te mesurer!)
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Des scientifiques se sont penchés sur le problème. Ainsi ils se sont rendus compte que les femmes qui attiraient le plus avaient une certaine morphologie (oui oui ce sont des scientifiques donc ils feraient tout pour amener des filles dans leur labo!!). Et ce qui ressort de l'étude (si je me souviens bien) c'est que la largeur des hanches est un critère important, vient ensuite la taille de la poitrine Wink M'enfin si j'ai rien pour vous montrer, vous allez pas me croire. Alors je chercherai ça quand j'aurais le temps!

Daggy a écrit:Autrement, un petit lien (avant / après) sur l'art de traficoter numériquement la beauté d'une personne jusqu'à la dénaturer partiellement ou complètement : c'est par là... (passer le souris sur l'image pour voir les différences O_o)
Excellent lien que je redécouvre encore. Il y a aussi sur le net une image qui traine d'une fille plutôt moche et qui est devenue largement plus belle par le biais de la technologie numérique.
Il faut aussi se rendre compte que les stars les plus belles sont finalement tout ce qu'il y a de plus commun. Mais suffit d'un bel habit, d'un beau maquillage et d'une coiffure nickel pour """"transformer"""" n'importe qui (même Joël) en Dieu du Stade!

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19544
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  JoelRobuchon Mer 30 Nov 2005 - 15:51

nazgul666 a écrit:Oh Joël c'est pas parce que tu ressembles à un crapaud qu'il faut lancer une charia (je suis pas sûr du terme du coup) sur les gens comme moi Wink
clap

Ahhhhhh! Il est des leurs! Mon dieu, c'est une invasion. :?
Tiens je devrai faire un copié/collé de ce topic vers le forum de "djeun's" de Tooco. Je suis prêt à parier que j'aurai des réponses du style.
"Moi j'kiffe trop les bombasses, 'grave!" ===} Une Ode à la reflexion.

nazgul666 a écrit:Et ce qui ressort de l'étude (si je me souviens bien) c'est que la largeur des hanches est un critère important, vient ensuite la taille de la poitrine Wink M'enfin si j'ai rien pour vous montrer, vous allez pas me croire. Alors je chercherai ça quand j'aurais le temps!


Bon, toutes les femelles du GE nous enverront une photo très intime d'elle. Consience scientifique et cartésienne bien entendu. Mr.Red
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Khelaar Mer 30 Nov 2005 - 15:56

Voilà, ÇA c'est un bôgoss:Les bonnes meufs et les bô gosses Kheluus
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 30 Nov 2005 - 16:00

Normal il est feuj!

(ca c'est au cas où vraiment joel copie colle ca vers le topic de nullosses des cités.)
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  JoelRobuchon Mer 30 Nov 2005 - 16:10

Black.Acid.VaselinE a écrit:
(ca c'est au cas où vraiment joel copie colle ca vers le topic de nullosses des cités.)

Il n'y a pas que des jeunes des citées sur ce site mais je suis impatient de voir les réactions diverses. Contrairement à ce que dit Daggy (que ce topic est creux), je pense que les enjeux du sujet sont importants. La beauté intervient partout: dans la séduction, la psychologie, les relations entre les Hommes etc...
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 30 Nov 2005 - 16:16

même les animaux utilisent la beauté a leur niveau ( même si elle est parfois odorante lol) dans leur petite vie quotidienne d'animaux.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  hiddenplace Mer 30 Nov 2005 - 18:07

Wah j'étais sûre que Daggy allait réagir au quart de tour^^

Non sinon, on avait déjà fait un topic du genre jadis, avec un top 5 en prime djak , ce qui a attisé la polémique sur "qu'est-ce-que la beauté?"
Pour moi comme pour tout le monde, je pense, elle reste culturelle et est très certainement liée à mes souvenirs et mon affectif (j'ai tendance à trouver "beaux" les gens qui présentent des similitudes physiques avec des gens que j'aime... sauf si je découvre par la suite que ce sont des blaireaux^^)

Sinon je ne suis pas d'accord pour la morphologie "idéale", ça aussi c'est un peu culturel quand même, parceque les mannequins à la mode, qui représentent l'idéal (en tout cas dans le monde de la mode, et dans le coeur de bcp de petites adolescentes (et de certains jeunes hommes en pleine poussée hormonale^^)) restent pour moi des modèles assez malsains de la "beauté ". Elles ne respirent pas la joie de vivre, de mon point de vue elles ne reflètent que sacrifice et restrictions, ce qui chez moi n'engendre pas forcément d'admiration. En plus je trouve que les vêtements de créateurs ne sont justement pas forcément mis en valeur sur un corps comme le leur. (puisque c'est à ça qu'elle servent, et pas l'inverse Shit )

Voilà, sinon, encore un petit poncif que je vous balance Cool , mais la beauté est un ensemble de choses qui ne se résument pas à ce qui est perceptible à l'oeil: les mots qui sortent de la bouche d'une "jolie" personne la grillent immédiatement à son entourage si ces mots-là reflètent un semblant de bêtise^^

Sinon Daggy, excellent ton site! Quand je pense à la photo d'Alicia Keys, je le préfère largement en naturelle (enfin façon de parler, elle est en plus déjà recouverte d'une couche de maquillage) qu'en retouché! c'est fou, je savais qu'ils retouchaient systématiquement les photos dans les magazines de mode, mais à ce point! Shocked
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 30 Nov 2005 - 18:17

tu n'as même pas idée de tout ce que les photographes ou les magasines sont capables de faire pour nous renvoyer une image fausse des gens que nous sommes censés admirer. tout ca pour rapporter de l'argent.


wha trop bonne!!!


(toujours en cas de copie colle de joel)

moi je n'ai pas beaucoup de critères de selection. ils ne sont surtout pas physiques! j'ai en premier la voix, en second les centres d'interets, et ensuite le comportement en société. mais alors si il y a bien un truc qui me fait monter la fièvre en un rien de temps, c'est un homme qui parle vraiment bien en developpant une culture impressionante. ouais la culture ca me branche...
bon bah voilà je viens de decrire mon père! sauf qu'il est super mignon mon papounet. et qu'il sent bon..en même temps il ressemble a s'y méprendre a paul newman. des fois c'est flippant...
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  JoelRobuchon Mer 30 Nov 2005 - 18:35

Ca y est! J'ai fait un superbe copié/collé de ce sujet sur un autre forum! A peine ai-je fini de poster le topic qu'il y en a 4 qui se sont jetés sur la barbaque encore toute fraîche! Twisted Evil Moi je reste en arrière ligne et je vous rapporterai ici certaines réactions poilantes!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 30 Nov 2005 - 18:37

yeahhhhhhhhh!!!
je suis sure qu'il y en a plein qui vont prendre ton blog au serieux!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  JoelRobuchon Mer 30 Nov 2005 - 18:38

Les cons!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 30 Nov 2005 - 18:42

ho non crois moi je suis sure qu'il y a plus cons. moi j'ai trouvé des nids de cons sur le net et crois moi......
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  JoelRobuchon Mer 30 Nov 2005 - 18:53

En direct de *******.com, Shocked c'est pô possible! Ils sont tous en train de critiquer le blog que je leur ai indiqué mais pas le pamphlet que j'ai écris. Allez, je veux du sang! Du débat! De la tuerie! Des dialogues qui tuent!

Allez les jeuuuuuuuuuuuuuunesssssssssssss, bougez-vous le popotinnnnnnnnnn!!!!!!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 30 Nov 2005 - 18:56

t'as vu je t'avais dit qu'ils se jetteraient dessus!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Daggy Mer 30 Nov 2005 - 19:59

hiddenplace a écrit:Wah j'étais sûre que Daggy allait réagir au quart de tour^^
Tu me connais comme si tu m'avais fait, toi clap
Bon, et sinon j'ai été très soft sur ce coup-là et ton topic, Jojo, n'est pas "creux", il est initialisé de manière un peu "caricaturale", j'ai pas été surpris en le lisant, surtout venant de ta part, mais c'est déjà beaucoup plus sympa à lire ce que tu nous as fait qu'une définition bidon trouvé sur le Web sur ce qu'est la bôté Wink

Sinon Daggy, excellent ton site!
[Ninjardin]
Si vous m'envoyez des photos de vous, les filles, je peux vous faire le même genre de retouches pour vous rendre moins naturelles et tout !
(les mecs aussi, vous pouvez m'envoyez vos photos, je suis pas sectaire... par contre, je risque de m'amuser un peu avec vos tronches Twisted Evil)
[/Ninjardin]

Enfin, j'avais vu un doc une fois au sujet des attirances Homme /Femme, et il y avait un chouette développement sur l'importance de l'odeur naturelle (je précise^^), apparemment déterminante dans le choix de son /sa "partenaire". Autrement dit, on se dit (ou crois) raffiné, mais l'instinct bestial n'est jamais loin^^.
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 30 Nov 2005 - 20:04

oui j'ai vu une experience menée sur des femmes et des odeurs. on prenait des odeurs de differents hommes ou des odeurs diverses, et parmi celles ci, on y glissait certaines très proches de l'odeur de leur paternel. bah c'est souvent celle là que les demoiselles choisissaient.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  JoelRobuchon Jeu 1 Déc 2005 - 11:22

Daggy a écrit:
hiddenplace a écrit:Wah j'étais sûre que Daggy allait réagir au quart de tour^^
Tu me connais comme si tu m'avais fait, toi clap
Bon, et sinon j'ai été très soft sur ce coup-là et ton topic, Jojo, n'est pas "creux", il est initialisé de manière un peu "caricaturale", j'ai pas été surpris en le lisant, surtout venant de ta part[...]

Mais c'est le buteuuuh (comme tu le dis!). Ce premier post est un pur pamphlet nullement objectif, il me semble que je l'ai précisé au sous-titre du topic! Wink

Pour en revenir au sujet, je crois que la culture ne fait pas tout. Certes, la culture influence notre manière de se rendre beau (pensez aux femme-girafes dans certaines tributs Africaines...). En revanche, la culture n'influence aucunement nos pulsions ainsi que notre libido, dans certains cas, quand il n'y a pas frustration. Comme Bave et Daggy le précisent, les odeurs jouent un rôle important dans la séduction et je crois que des paramètres de la beauté font appel à des pulsions animales enfouies, incontrôlables, incontrôlables même par l'énorme pouvoir de la culture sur l'inconscient. Enfermons maintenant un Africain et une femme Russe dans une même pièce, (ces specimens seront bien entendu triés sur le volet) et je suis sur qu'il se passera quelque chose de...

Regardez! C'est inouï, en direct sous mes yeux incrédules, ils font l'amour!
Tenez, visionnez la K7 de surveillance, plus tard, ce sera un film hot!
En rendant le lien payant je vais me faire du blé!
ici!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  nazgul666 Jeu 1 Déc 2005 - 16:21

hiddenplace a écrit:Sinon je ne suis pas d'accord pour la morphologie "idéale", ça aussi c'est un peu culturel quand même, parceque les mannequins à la mode, qui représentent l'idéal (en tout cas dans le monde de la mode, et dans le coeur de bcp de petites adolescentes (et de certains jeunes hommes en pleine poussée hormonale^^)) restent pour moi des modèles assez malsains de la "beauté ". Elles ne respirent pas la joie de vivre, de mon point de vue elles ne reflètent que sacrifice et restrictions, ce qui chez moi n'engendre pas forcément d'admiration. En plus je trouve que les vêtements de créateurs ne sont justement pas forcément mis en valeur sur un corps comme le leur. (puisque c'est à ça qu'elle servent, et pas l'inverse Shit )

Je m'insurge souvent là dessus, mais les mannequins à la mode ne sont pas les plus maigrelettes. Ex: Laetitia Casta, Adriana Karembeu, Claudia Schiffer coeur coeur (enfin je trouve)

Black.Acid.VaselinE a écrit:mais alors si il y a bien un truc qui me fait monter la fièvre en un rien de temps, c'est un homme qui parle vraiment bien en developpant une culture impressionante. ouais la culture ca me branche...

Mais... mais... mais c'est tout moi ça Wink A part que je suis extrêmement beau en plus, et modeste, et sportif. Sans compter une chevelure léonine!

Daggy a écrit:Enfin, j'avais vu un doc une fois au sujet des attirances Homme /Femme, et il y avait un chouette développement sur l'importance de l'odeur naturelle (je précise^^), apparemment déterminante dans le choix de son /sa "partenaire". Autrement dit, on se dit (ou crois) raffiné, mais l'instinct bestial n'est jamais loin^^.
Black.Acid.VaselinE a écrit:oui j'ai vu une experience menée sur des femmes et des odeurs. on prenait des odeurs de differents hommes ou des odeurs diverses, et parmi celles ci, on y glissait certaines très proches de l'odeur de leur paternel. bah c'est souvent celle là que les demoiselles choisissaient.

Euh c'est étrange. Ce dont j'avais entendu parlé (in Science et Vie, je vous retrouve l'article!!), c'est qu'au contraire si on fait sentir des T-shirts de mâles mouillés de transpiration à des membres de la gent féminine, elles choisissaient ceux au patrimoine génétique le plus éloigné d'elles!!

(pff faut vraiment que je retrouve les liens de tout ça)

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19544
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Black.Acid.VaselinE Jeu 1 Déc 2005 - 16:23

ouais effectivement. perso je cherche toujours l'image du père dans mes relations. tu dois confondre avec l'ovule en lui-même qui laisse passer le petit spermatozoide le plus different de lui genetiquement.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Daggy Jeu 1 Déc 2005 - 16:28

nazgul666 a écrit:Je m'insurge souvent là dessus, mais les mannequins à la mode ne sont pas les plus maigrelettes. Ex: Laetitia Casta, Adriana Karembeu, Claudia Schiffer coeur coeur (enfin je trouve)
O_o
Karembeu et Schiffer (même Casta) sont pas épaisses non plus ?
Poitrines généreuses, certes, mais on est loin du pulpeux par tout quand même^^

Autrement, pour les odeurs, oui, c'est ce qui était avancé : "patrimoine génétique éloigné d'elles". Ils parlaient de "complémentarité, si je me souviens bien...
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Black.Acid.VaselinE Jeu 1 Déc 2005 - 16:43

ha bon? bon alors je suis decidement pas normale. je suis pourtant sure d'avoir vu ca.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes meufs et les bô gosses Empty Re: Les bonnes meufs et les bô gosses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum